Mustang a écrit:
Annuler le RV = Shit test?
Je ne me pause pas la question.
Si elle propose un autre date, elle est Open, ce n'est pas un Shit test.
"Phenix" Tout ce qui va à l'encontre de ton PU est à gérer comme un Shit Test. (Théorème de moi n°4).
Effectivement, j'ai un train de retard.
Mais je supposais le PREMIER RDV. Elle avait prevu de venir, puis au dernier moment annule. Si je prend cela comme un test ou IOI, et que l'affaire n'est pas perdu...comment réactiver? Sans parraitre Needy?
Le probleme devient alors plus grave: difference entre Flake et Test pour le Day 2.
Supposons que la HB annule et ne propose rien en retour. La rapeller? ou comme moi...Next.
ICI ON ME DIT que c'est juste un test.
j'aurais besoin (et je suis pas seul) d'eclairsisement.
Je repete, c'est dans le cas du premier DATE post Numclose
Annuler un r-v = shit test ?
Persistance. Tu rappelles qq jours plus tard, pas forcément pour dater, mais pour rajouter ce qu'il manquait au day1.Supposons que la HB annule et ne propose rien en retour. La rapeller? ou comme moi...Next.
Il y avait une fille... impossible à dater. Elle acceptait "ok super on se voit ce soir auc club X on s'appelle vers 23h". Elle n'appelait jamais et quand j'appelais, soit son portable était éteint, soit elle ne répondait pas. Pourtant pendant mes phone games, elle était bien open et j'entendais clairement dans ses sub-communications qu'elle n'avait rien contre me revoir. Mais à chaque fois ca flakait.
Une SHB avec un game de SHB quoi...
3 mois de phone game (j'appelais une fois toutes les 1 ou 2 semaines) avant qu'elle ne craque !!
Une fois, vers 2h du mat, alors que j'allais me coucher, elle m'appelle en pleurant parce qu'elle voulait me voir.
Je lui ai quand même mis un rateau pour le principe, mais tu vois l'idée...
Je sais pas comment tu fais ?Dior a écrit :Persistance. Tu rappelles qq jours plus tard, pas forcément pour dater, mais pour rajouter ce qu'il manquait au day1.Supposons que la HB annule et ne propose rien en retour. La rapeller? ou comme moi...Next.
Il y avait une fille... impossible à dater. Elle acceptait "ok super on se voit ce soir auc club X on s'appelle vers 23h". Elle n'appelait jamais et quand j'appelais, soit son portable était éteint, soit elle ne répondait pas. Pourtant pendant mes phone games, elle était bien open et j'entendais clairement dans ses sub-communications qu'elle n'avait rien contre me revoir. Mais à chaque fois ca flakait.
Une SHB avec un game de SHB quoi...
3 mois de phone game (j'appelais une fois toutes les 1 ou 2 semaines) avant qu'elle ne craque !!
Une fois, vers 2h du mat, alors que j'allais me coucher, elle m'appelle en pleurant parce qu'elle voulait me voir.
Je lui ai quand même mis un rateau pour le principe, mais tu vois l'idée...
Ca me gave trop : je nexte de suite car ca me soaule trop et/ou je finis par oublier.
En meme temps c'est un bon exercice de patience.