Jindo, je vais essayer de savourer chaque moment comme tu le proposes. Tiamat, merci de mettre le point là dessus; j'ai trouvé quelques posts bien fait sur FTS; je vais essayer de passer du cercle vicieux (closer HB sur HB pour remonter, mais si échec, IG descend) à un cercle vertueux (ne plus me soucier de ça, prendre mon plaisir).
FR n°8 : AMOG de mon wing à distance et en différé, je lui dois une HB
Une soirée qui commence doucement hier; par une sortie dans un bar/boîte vide de chez vide. Je me suis remis à la diète car ces derniers temps, j'avais laisser de côté la culture physique [et les cours] au profit de la sarge.
Grâce à SoCal, j'ai décidé de mieux répartir les activités.
Bon, l'hydratation de mon moi intérieur se fera donc essentiellement au coca cola zero et light, ainsi qu'au perrier. Reprenons les bonnes habitudes.
Nous quittons bar/boîte field maudit pour aller à boîte X soirée 26 ans du string [soirée droit aussi accessoirement]. De un, on se rend compte que c'est soirée "couille", que des mecs. De deux, une 7 se gerbe dessus devant nous dans la file d'attente.
Vous avez dit classe ? Une pensé pour Spike lors de cette soirée, et pour tout ceux qui cherchent dans le game l'élégance et le pur lifestyle; il n'est pas partout.
On s'arrache ? Un peu qu'on s'arrache. On se rend à boîte XXL, assez remplie, assez pour nous.
Mojo modéré, petit tour sur le dancerfloor. Deux, trois EC; puis bar avec Maliak.
Je rencontre HB8, un ancien Nclose qui a flaké, je me pose avec elle et balance deux trois lines cocky cerclées de negs.
Je fais mine de vouloir lui demander quelque chose au bout d'un quart d'heure [reprendre son numéro que j'avais effacé]; puis je me rétracte, effet assuré, déception sur son visage.
Voilà qui devrait me mettre en bonne position si nous nous recroisons.
Maliak repère une 8 seule assise sur une chaise.
Il m'explique qu'elle l'a EC sur la piste. Pour plaisanter je lui dis que c'était moi, et qu'elle ne s'est pas rapprochée de lui mais de moi, mais que vu qu'il dansait entre elle et moi, elle n'a pas pu arriver.

Aller, je plaisante.
Maliak, tu as eu ce que tu méritais. C'est les dieux du game qui t'ont puni; il fallait aller opener directement et ne pas m'obliger à te pousser physiquement pendant 10mn pour qu'enfin tu y ailles
Il open.
De ce qu'il me raconte :
M : alors, tu es venue t'asseoir là parce qu'un mec te plait ?
E : bah oui
M : c'est qui ?
E : me pointe ?
M : ah lui, c'est mon pote, il est en staps
E : je m'en doutais, je l'avais deja vu au macdo en bas de la fac ....
Maliak s'éjecte et me laissera Ncloser plus tard; au dernier moment d'ailleurs, j'ai attrapé HB8 alors qu'elle partait.
Date prévu week end prochain; là c'est du solide, et elle m'excite vraiment.
Maliak, priorité au wing et pas aux HB comme on dit; ce soir c'est ton soir, on va tout faire pour que tu closes