November Fuckclose Défi

Note : 0

le 20.10.2007 par Z

54 réponses / Dernière par cedd le 29.11.2007, 17h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Play ! a écrit :Uniquement des filles inconnues, qu'on a jamais gamé ou même des gamées qu'on a jamais fclosé ?
S'il vous plaît :P

tiamat, c'est le même problème pour pas mal de monde, que ce soit avec les FF ou les L/MTR...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Play ! a écrit :
Play ! a écrit :Uniquement des filles inconnues, qu'on a jamais gamé ou même des gamées qu'on a jamais fclosé ?
S'il vous plaît :P

tiamat, c'est le même problème pour pas mal de monde, que ce soit avec les FF ou les L/MTR...

Tiamat a employé "fuckclose" au sens figuré, par souci humoristique. :mrgreen:

Fuckclose ne veut pas dire baiser. C'est juste un terme derivé de la vente(close) pour signifier qu'on l'a baisé. Comme on dit qu'il y a close quand le vendeur vend une voiture. Il est evident qu'il ne peut pas vendre la meme voiture au meme client plusieurs fois. Une fois qu'elle est vendue, elle est vendue, il y a (fuck)close :mrgreen: . Il ne peut y avoir qu'un close different par voiture/ cible. Par exemple 1 numclose, meme si elle a plusieurs numero de tel, ... :lol: 1 fuckclose, meme si tu la baises toute la journée.

Donc, on ne peut pas fuckcloser une fille qu'on a deja baisé. on ne peut que la baiser de nouveau. C'est completement different. Et ça ne compte pas de points. Sinon, j'aurais appelé le defi
"concours de baise, ou fuck defi", pas "fuckclose defi". Mais on est sensés apprendre à seduire les femmes, pas baiser la meme le plus possible.

MODE HORS SUJET ON

Enfin, Tiamat, je me demandes aussi pour Decembre. Pourquoi pas 3some, mais c'est un peu trop elitiste. Sinon j'ai pensé a un truc, genre un DG défi, ou Night Club Defi, avec un systeme de points fesant en sorte de recompenser autant l'effort que le resultat, ce qui motiverait et qui serait accessible aux meilleurs comme aux debutants.

Par exemple pour le Night Club Defi(sarge en boite):

1 point par presence sur le field

2 points par numclose

3 points par grind

5 points par kissclose

15 points par fuckclose direct en sortie de boite(extraction, isolation, fuckclose)

Si vous avez d'autres idées...

MODE HORS SUJET OFF
Evidemment, j'en suis. En plus c'est une motivation géniale d'avoir ces players confirmés dans le défi. Du coup il n'y a pas une seconde à perdre, c'est dès ce soir qu'il va falloir y aller, mais attention, faut se retenir jusqu'à minuit !

Score actuel : 0
Perso je trouve ca sympa l'idée d'un theme par mois oui. Ca permet de progresser et travailler sur quelque chose de concret a chaque fois.
Une sorte de bootcamp perpetuel dont on peut suivre la trace ici :)
Plein d axe possible, boite comme tu dit, DG en street, set de 4+, set mixtes, a chaque mois son theme :D
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tensai a écrit :Perso je trouve ca sympa l'idée d'un theme par mois oui. Ca permet de progresser et travailler sur quelque chose de concret a chaque fois.
Une sorte de bootcamp perpetuel dont on peut suivre la trace ici :)
Plein d axe possible, boite comme tu dit, DG en street, set de 4+, set mixtes, a chaque mois son theme :D

Ce qui sera encore plus genial, c'est faire tourner genre 3-4 defis par an en continu, de façon que tu puisses par exemple refaire le meme tous les 3-4 mois, et constater, comparer les progres. 8)
Hello

Ouaip génial !!

J'en suis !

nombre de fuckclose : 0
OK Z, c'est bien ce qu'il me semblait, mais du haut de mes deux mois de FTS appliqués, je pense que c'est chaud.^^ Bon défi à tous ;)
Ba alors au lieu de penser au 3some défis pourquoi pas faire tout simplement un December Numclose Défis ? :)
salut a tous et ca marche comment votre jeux ,y a un rendez vous quelque part , expliquez un peu plus en detail merci .
Z a écrit : Ce qui sera encore plus genial, c'est faire tourner genre 3-4 defis par an en continu, de façon que tu puisses par exemple refaire le meme tous les 3-4 mois, et constater, comparer les progres. 8)
Ah bah oui encore mieux :)
Le but etant de repousser un peu les limites, KissClose pour les debutants, Fuckclose pour les avancés, et le dernier Fool mate pour les confirmés :)
(fool mate = Fclose directement le jour meme sans passer par la case numclose /date etc)
salut a tous et ca marche comment votre jeux ,y a un rendez vous quelque part , expliquez un peu plus en detail merci .
Lol oui y'a un rendez vous pour les Fclose :D ca promet le laché de HB dans l'appart :)
Répondre