[Q] Quand on apprend 5 mois + tard qu'elle nous a trompé [+]
Bof.
Aucune fille au monde ne mérite que tu restes avec quand elle te cocufies!
Toute cette histoire me fait penser à un sérieux manque de screening au départ. Pour rappel, le screening ne sert pas qu'au pick up, c'est une précieuse arme pour savoir qui vous avez en face de vous!
Il faut toujours essayer d'en apprendre sur la fille, sur ses relations ou la façon dont elle se comporte en général, ça donne de précieux enseignements!
Par rapport à ton cas précis, tu sembles dire que pas mal de petits points te faisait ne pas avoir confiance en elle, en gros tu n'as toi-même pas voulu voir ce que tu avais en face...
Quand les red flags se mettent en marche, prenez les devants et nextez, ça évitera ce douloureux épisode!
Toute cette histoire me fait penser à un sérieux manque de screening au départ. Pour rappel, le screening ne sert pas qu'au pick up, c'est une précieuse arme pour savoir qui vous avez en face de vous!
Il faut toujours essayer d'en apprendre sur la fille, sur ses relations ou la façon dont elle se comporte en général, ça donne de précieux enseignements!
Par rapport à ton cas précis, tu sembles dire que pas mal de petits points te faisait ne pas avoir confiance en elle, en gros tu n'as toi-même pas voulu voir ce que tu avais en face...
Quand les red flags se mettent en marche, prenez les devants et nextez, ça évitera ce douloureux épisode!
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+2] par IceCold
Il est difficile de nexter quand on a peur de perdre la fille. c'est un comportement AFC de rester avec une fille par peur. Et se masquer la verite est pire.
Il est impossible de rater un red flag. C'est pour ca que ca s'apelle un red flag: c'est tres visible! On se dit que les hommes ne sont pas cons a ce point la. Pourtant, ils preferent fermer les yeux et inventer des excuses bidons a la fille pour ne pas avoir a se poser de questions.
AFC... Et surtout, completement "beta male".
Si vous n'acceptez pas de payer le prix pour garder votre dignite, tant pis pour vous.
(Le prix: casser et se retrouver seul, mais garder sa dignite)
Il est impossible de rater un red flag. C'est pour ca que ca s'apelle un red flag: c'est tres visible! On se dit que les hommes ne sont pas cons a ce point la. Pourtant, ils preferent fermer les yeux et inventer des excuses bidons a la fille pour ne pas avoir a se poser de questions.
AFC... Et surtout, completement "beta male".
Si vous n'acceptez pas de payer le prix pour garder votre dignite, tant pis pour vous.
- [+3] A lire par Mister Z
- [+1] 100% d'accord par Varga
et si on a 2 enfants et 20 ans de vie commune, ce n'est peut-être pas aussi simple?
Ta raison.. C'est plus compliqué le divorceesoryad a écrit :et si on a 2 enfants et 20 ans de vie commune, ce n'est peut-être pas aussi simple?

C'est que t'a fait une connerie dans le passé.esoryad a écrit :et si on a 2 enfants et 20 ans de vie commune, ce n'est peut-être pas aussi simple?
Bah, des conneries on en fait tous, et tous les jours... 

A noter que manque de screening au début ou pas , redflag ou pas , parfois on a besoin de vivre l'expérience pour "grandir" donc inconsciament on va faire l'autruche ( j'en sais quelque chose
).
Apparament il s'est fait manipuler , sauf que personne ne peut te manipuler , c'est toi qui te fais manipuler.

Apparament il s'est fait manipuler , sauf que personne ne peut te manipuler , c'est toi qui te fais manipuler.
C'était un jeu de mot?IceCold a écrit :Elle se sent mise a l'index!

- [0] Mdr !! par IceCold
J'ai 1 enfants et 5 ans de vie commune, ma femme m'a cocufié comme bon AFC que je suis.esoryad a écrit :et si on a 2 enfants et 20 ans de vie commune, ce n'est peut-être pas aussi simple?
Elle a qualifié cela de "cachotterie" (prends moi encore pour un con...oui j'aime ça).
Dans une fulgurance la semaine dernière je lui ai dit "je te quitte, tu m'as manqué de respect, je ne peux pas construire une relation durable là dessus" (chose que j'aurais été incapable de faire il y a de cela quelques mois).
Ce n'est pas facile à dire mais c'est un mal nécessaire pour que tu sois mieux ensuite.IceCold a écrit :Il est difficile de nexter quand on a peur de perdre la fille. c'est un comportement AFC de rester avec une fille par peur. Et se masquer la verite est pire.
(...)
Fais le c'est le prix de ta dignité.
- [0] Post responsable par Varga