December Close Défi

Note : 0

le 23.11.2007 par Z

44 réponses / Dernière par Midou le 24.12.2007, 11h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bon, j'ai zappé Novembre...
Alors,je vais me rattraper pour Decembre!

Kcloses : 1
Fcloses :

"Le premier mois, Z dit que le Kclose défi soit,et le kclose defi fût,et il vit que cela était bon,
Le deuxième mois, Z dit que le Fclose défi soit,et le fclose défi fût, et il vit que cela était bon,
Et il se reposa au troisième mois..." :P
J'en suis, bien motivant comme truc ^^

Kcloses :

Fcloses :
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Becoming more like Alfie a écrit : "Le premier mois, Z dit que le Kclose défi soit,et le kclose defi fût,et il vit que cela était bon,
Le deuxième mois, Z dit que le Fclose défi soit,et le fclose défi fût, et il vit que cela était bon,
Et il se reposa au troisième mois..." :P
C'est plutot en Novembre que je me suis reposé... 1 fuckclose en debut de mois, puis presque pas sorti ni sargé. :lol: Mais attention pour Decembre je suis enragé ! Plus d'excuses ni de CZ, j'vais me depasser, notamment en DG, et street, day game.
Un defis sans moi ?? Pas possible

Kissclose:
Fuckclose:

Chaud pour tout peter la !!!
Un défi.... Ca me permettra de m'entrainer un petit mois avant le grand défi 2008 (2000 sets, j'espère qu'il sera renouvelé).

Kcloses :
Fcloses :

Ca va me pousser a faire du DG et du rentre dedans pour améliorer mon score ça :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Venusian a écrit :Un défi.... Ca me permettra de m'entrainer un petit mois avant le grand défi 2008 (2000 sets, j'espère qu'il sera renouvelé).

Kcloses :
Fcloses :

Ca va me pousser a faire du DG et du rentre dedans pour améliorer mon score ça :mrgreen:
2007--> deux mille sets

2008--> deux mille HUIT... 2000 HB8 :mrgreen: On va epuiser les stocks de HB8! :lol:

Ca peut donner lieu à des repliques GNQ et LFG ça:

HB: pourquoi tu me parles pas?
Player: cette année j'open que les 8

:lol:
Allez, personne n' a encore répondu, certains sont sans doute encore au lit avec une HB FClosée hier, mais je pourrai me dire que j'ai été en tête d'un défi FTS une fois dans ma vie !

FC :
KC : 1

Sinon, on est d'accord : une fille qu'on KC un soir puis qu'on FC lors d'une date suivante, on retire son KC et on ne compte alors que le FC ? Non ? Je ne dis pas ça pour mon KC mais pour l'ensemble des participants.
Bien sûr, sparti !

KC :
FC :
I'm in.

FClose : 0
KClose : 3 + 1 + 1
Kclose :

Fclose :
Répondre