The Game de Neil Strauss en français en février 2008
Mais il est disponible?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Tout à fait par Party Time
il est disponible jeudi partout en france, finalement.
Mais vaut mieux le commander car 7000 tirages seulement, c'est assez restreint, enfin pour moi c'est une opportunité de m'informer sur le game...
Mais vaut mieux le commander car 7000 tirages seulement, c'est assez restreint, enfin pour moi c'est une opportunité de m'informer sur le game...
La pub est passée aujourd'hui dans la matinale de OUÏ FMletruand a écrit :il est disponible jeudi partout en france, finalement.

Ca a été dur de ne pas sourire devant ma copine...
My 0,02€
Y.
- [0] Lol par Mr White
- [0] Mdr !! par IceCold
je l'ai acheté hier et j'ai lu les premieres pages.
C'est bien traduit , à un point pres :
les codes ont changés
un AFC devient un PMF : pauvre mec frustré.
J'attend de voir la suite pour rigoler
C'est bien traduit , à un point pres :
les codes ont changés

J'attend de voir la suite pour rigoler
on en sera pas loin je croissans parler du fait que nous sommes regroupés autour des gourous, qu'on réussit parfois des fermetures-bisou , ou bien des je-reste-debout-une-nuit ! Vivement les critiques "assassines" qu'on se la fende un bon coup
Je trouve que lire des traductions de notre jargon en francais permet de mieux se rendre compte du coté freak de la chose.
Même si ca permet de communiquer sans se faire repérer sur le terrain.
Même si ca donne l'impression de rentrer dans un nouvel univers aux débutants.
Ca fait freak - vous noterez que je met un mot anglais comme qualificatif.
Même si ca permet de communiquer sans se faire repérer sur le terrain.
Même si ca donne l'impression de rentrer dans un nouvel univers aux débutants.
Ca fait freak - vous noterez que je met un mot anglais comme qualificatif.

Fini la semaine derniere (je suis en angleterre)
Le debut du livre est bien pour ceux qui n'ont pas lu le Venusian artist Handbook. C'est assez motivant d'accompagner un rAFC dans sa decouverte du monde de la séduction. On y apprend quelques routines de base a utiliser.
Opinion opener
False time constraint
Un ou deux negs
Quelques DHV (magie, Best friend test-tres sympa celui ci), le cube...
Kino escalation
bref de la MM.
Le livre se lit effectivement facilement. La seconde partie du livre est plus une reflection sur la communauté et bien moins instructive sur l'aspect "technique". En fait la deuxieme partie dresse un tableau assez pessimiste des PUA, de la communauté et m'a fait un peu "bader" alors que la premiere partie me donnait envie de sortir sarger...
Cet apres midi je vais m'acheter la suite (qui n'en est pas une), The rules of the Game, qui me semble moins etre un roman qu'un livre d'instruction sur le Game.
Belle stratégie marketing de sortir the Game a 5 livres... et rules of the game quelques jours plus tard a 25 livres...ouch!
Le debut du livre est bien pour ceux qui n'ont pas lu le Venusian artist Handbook. C'est assez motivant d'accompagner un rAFC dans sa decouverte du monde de la séduction. On y apprend quelques routines de base a utiliser.
Opinion opener
False time constraint
Un ou deux negs
Quelques DHV (magie, Best friend test-tres sympa celui ci), le cube...
Kino escalation
bref de la MM.
Le livre se lit effectivement facilement. La seconde partie du livre est plus une reflection sur la communauté et bien moins instructive sur l'aspect "technique". En fait la deuxieme partie dresse un tableau assez pessimiste des PUA, de la communauté et m'a fait un peu "bader" alors que la premiere partie me donnait envie de sortir sarger...
Cet apres midi je vais m'acheter la suite (qui n'en est pas une), The rules of the Game, qui me semble moins etre un roman qu'un livre d'instruction sur le Game.
Belle stratégie marketing de sortir the Game a 5 livres... et rules of the game quelques jours plus tard a 25 livres...ouch!
Egalement fini le livre que j'ai adoré, j'ai encore du mal a "croire" ce passage d'afc a Alpha, seducteur plagié par pleins d'apprentis (meme boule a zero et bouc ).
La premiere partie du livre m'a boosté mais la deuxieme partie m'a completement plombé surtout la fin
Tyler durden
, est ce que tout ce qui est ecrit dans le livre est exacte a son sujet ?
Enfin, le tour de magie de Mystery avec les aiguilles des montres arretées, quelqu'un connaitrait il la manip ou un site l'expliquant svp ?
Merci
La premiere partie du livre m'a boosté mais la deuxieme partie m'a completement plombé surtout la fin

Tyler durden

Enfin, le tour de magie de Mystery avec les aiguilles des montres arretées, quelqu'un connaitrait il la manip ou un site l'expliquant svp ?
Merci
- [0] +1 par Crapule
Pour info la machine Best-seller se lance aussi en Suisse : http://www.20min.ch/ro/rechercher/story/17776807
hint
D.
Trouves par toi-même ! C'est beaucoup plus drôle ;)Phenom34 a écrit : Enfin, le tour de magie de Mystery avec les aiguilles des montres arretées, quelqu'un connaitrait il la manip ou un site l'expliquant svp ?
Merci
hint
D.
<== Je surveille le topic. Pas de questions deja debattues, pas de polemique a deux balles sur les gentils PUA et les mechants PUA. FTS est deja passe par-la il y a deux ans ( et oui, ca nous rajeunit pas ca...). ==>