[A] La relation débute avant même de l’avoir rencontrée

Note : 38

le 10.02.2008 par cedd

31 réponses / Dernière par Syphil le 15.01.2009, 21h27

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
[quote]N'importe quoi.
Certaines filles magninfiques sortent avec des looser finis, pas de thunes, pas super beaux, pas d'inner game... [/quote]

Simplement parce qu'au lit c'est un winner, riche d'imagination, magnifique en techniques doublées d'orgasmes puissants :mrgreen:
Euhh.

Je peux te dire que si elle reste avec lui, c'est soi qu'il a une qualité qui l'attire particuloèrement (une sorte de fétichisme), soit que le type est convaincu qu'il la mérite pour on ne sait quelle raison, et son comportement suit cette conviction. Inner game donc.

C'est tentant quand on regarde la télé (ce que j'ai arrêté de faire :d) de penser qu'il faut de l'argent et le physique pour les attirer. Ca aide c'est vrai, mais ce n'est pas indispensable, et j'ai des tonnes d'exemples pour le prouver.Récemment un wing à moi a fait venir d'espagne une fille qu'il a dragué sur internet, et qu'il n'avait jamais rencontré auparavant.

Et c'est vraiment pas le mec le plus riche que je connaisse, c'est juste qu'il dégage un truc...

En ce moment, je pense qu'il est chez elle, il fuit la neige de lyon, le salaud :mrgreen:

Taurus.
N'importe quoi.
Certaines filles magninfiques sortent avec des looser finis, pas de thunes, pas super beaux, pas d'inner game...

Simplement parce qu'au lit c'est un winner, riche d'imagination, magnifique en techniques doublées d'orgasmes puissants
Et comment il l'a amenée dans son lit à ton avis? En lui disant que c'est un winner au lit, riche d'imagination,...?

Il faut arrêter de jalouser les mecs moches ou loosers selon vous qui se tapent des bonnes.

Si un canon sort avec un gars que vous trouvez looser, c'est qu'il a su faire ressortir des émotions chez elle, se démarquer, qu'elle trouve qu'il a de la personnalité... bref tout un tas de qualités invisibles à l'oeil nu.
C'est encore plus simple chez une HB qui peut se taper qui elle veut et qui va rechercher un minimum d'authenticité.
L'important, ce n'est pas d'être moche ou pas, c'est d'être convaincu qu'on est beau et intelligent! :mrgreen:
Les filles ne recherchent pas l'argent sauf les putes ou quelques nanas rares intéressées.
Par contre le physique est essentiel. Seulement 90% des mecs sont super nazes pour juger le physique d'un autre mec. Ils voient comme moches des mecs qui ont bcp de charme et vice versa du coup quand ils cherchent à expliquer pourquoi une bombe sort avec un mec ils inventent des théories à la mord moi le noeud sur les lois mystiques de l'attraction.
Souvent ce qui attire c'est un regard, une forme de bouche, une forme de mâchoire ou de visage. Souvent on est à peu près attiré par les mêmes attributs (filles comme mec), ou du moins on a nos préférences.

La plupart du temps si une nana est avec un mec, c'est que
1- il lui a plus suffisamment pour qu'elle sorte avec (cela ne veut pas dire que c'est le plus beau de toute la promo)
2- il a su y faire pour arriver à ses fins
et ...
3- si elle reste avec lui c'est surtout car il s'entendent bien, on des points en communs ou des compatibilité de caractère ... l'argent elle s'en balance ... ça peut être un plus, s'il est riche tant mieux la fille ira chez maxims au lieu d'aller au macdo. Maintenant contrairement à ce que dis Spike on peut se taper une bombe après l'avoir emmené au Macdo ;)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
mon humble avis :arrow:

la femmes recherche :

1/ le sex appeal (et non le physique)
2/ la distraction... (un mec qui les sortent et les amusent..)
3/ le Social Proof

une nana sort avec un mec :

1/ il était la au bon mmt.
2/ il correspond à peut prêt à ses critères.
3/ il s'y est pas trop pris comme un manche.

une nana reste avec un mec :

1/ il s'entende bien
2/ c un bon coup
3/ projet d'avenir

une nana quitte un mec :

1/ trop collant
2/ trop mou
3/ ennuyeux
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant par San.A
Seulement 90% des mecs sont super nazes pour juger le physique d'un autre mec. Ils voient comme moches des mecs qui ont bcp de charme et vice versa du coup quand ils cherchent à expliquer pourquoi une bombe sort avec un mec ils inventent des théories à la mord moi le noeud sur les lois mystiques de l'attraction.
Merci mais maintenant explique-moi la diférence entre charme et pouvoir d'attraction.
Souvent les filles sont juste attirés par les yeux du mec, sa bouche, sa voix, son corps, et quelques attributs primaires de sa personnalité (qui correspondent à ce qu'elle recherche, et là c'est très subjectif) ... c'est tout . Comme nous avec les filles finalement.
Et bcp de mecs ensuite imaginent que c'est ce qu'ils font (actes, être alpha, être drôle, dire des trucs intéressants) qui les rend attirant.

En général un mec qui a de beaux yeux, un bon regard, un forme de bouche sensuelle, un beau corps, il va plaire à beaucoup de filles, assez régulièrement.

Faut juste pas se mettre de bâton dans les roues ni s'auto casser, mais pas besoin d'en faire des tonnes pour attirer. Même pas besoin de chercher à être drôle ou intéressant, juste plutôt éviter d'être ennuyeux et mou.
Le mec qui annule ses défauts et qui cesse d'être ennuyeux, mou, chiant ou con, il va vraiment améliorer ses résultats tout de suite.
Le mec qui est normal et qui devient drôle, énergique , intéressant, intelligent en s'entrainant ... il va pas chopper vraiment plus. Ça change pas grand chose.

Tu peux faire du pickup en parlant normal en mode posé ça change rien, ça marche pareil, voir mieux. T'as pas vraiment besoin de faire d'attract, c'est un mythe. Plutôt il faut ne pas faire de "dés-attract"
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
j'suis assez d'accord sur le fait que si les 2 conditions sont réunis :

1/ le bon mmt pour elle (en ce mmt elle a envie d'un mec..)
2/ tu lui plait à peu prêt..

et bah le principale de la séduction c'est juste de ne pas faire de "dés-attract"..

d'où l'utilité d'être assez rapide, si on sent une attirance il faut conclure le plus vite possible, demain ça sera peut être plus le bon mmt... (les envies sont svt passagères..) et au bout d'1h de fluff tu auras peut être dit une connerie qui aura tué l'attract... (hé oui plaisanter sur ta dernière crise d'hémorroïde n'était pas forcément une bonne idée..)
Je trouve ça assez juste aussi mais malheureusement, résumer les close au fait de dire que c'est le bon moment pour elle et que vous lui plaisez à peu près au premier abord, revient à dire que c'est elle qui vous choisit.
Ca limite vachement le nombre de filles que vous pouvez closer.

Le but de la séduction est d'être libre de ses choix. Peut-être que le moment où vous abordez n'est pas le moment adéquat mais il suffit à ce moment-là de prendre son temps.
Par contre, il y a plein de filles qui ne sont pas spécialement en mode "close" et qui vont tout simplement se dire après quelques échanges "Celui-là, il ne faut pas que je laisse filer"...
et bah le principale de la séduction c'est juste de ne pas faire de "dés-attract"..
Séduction et drague ce n'est pas la même chose.
Des tas de mecs convenablement séduisant ne choppe rien car sont mauvais dragueurs.

Le dragueur sait contourner les obstacles. Cela n'a pas trop à voir avec la séduction. C'est des obstacles sociaux souvent (amis etc.), psychologiques (savoir rassurer), temporels (timing, logistiques) et pratiques (réussir à isoler sans que ça soit trop compliquer, que ça se fasse "naturellement")

Le pickup est ingrat car c'est les meilleurs dragueurs et non les meilleurs séducteurs qui choppent le plus plus, que ça soit en qualité ou quantité.
C'est à dire qu'un mec un peu con mais très couillu (et habile) et habillé en T shirt pourri avec un minimum se sex appeal va chopper plus qu'un mec qui a fait le relooking de Spike avec un costume à 2000€, qui a une frame de swingcatt, la thune de jamel Debouze et l'humour de Gad Elmaleh.
Répondre