Ma femme est une mannequin, petit guide de survie

Note : 0

le 15.02.2008 par colin

22 réponses / Dernière par nextime le 07.03.2008, 08h22

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Johnattan Wolf a écrit :C apeut etre aussi interessant de savoir comment tu l'as gamé? les phases de seduction tout ca..

J.W.
Sincèrement, c'est même pas intéressant.
Je ne l'ai pas "gamé" à proprement parlé...
J'ai fait ce qu'il fallait faire c'est tout, mais pas de grande stratégie ou de techniques particulières.
En quelque sorte elle voyait clair dans mon jeu et c'était l'homme derrière le personnage qui l'intéressait, pas son image...
c'est surement ce qui m'a tant plu chez elle :roll:
Vital a écrit :Le fait de reserver une rubrique 'spécial SHB' qui plus est fermée, fait d'elles des personnes SPECIALES, donc par définition c'est du one-itis, c'est de la piédestalisation ça.
Pour répondre à Tiamat et à Falek, je dis que la présence des groupes de travail est une entreprise fort louable et lucide bien entendu. J'ai bien précisé que les certifiés sont les seuls à pouvoir y intervenir evidement. M'étant mal exprimé, je reformule: dans les groupes de travail tous les 'groupes' sont orientés vers des sujets qui ne prennent pas en compte le "taux de HBicité" de la cible. Sauf deux groupes qui partent d'un mauvais point de vus (selon moi, un sous-entendu de needyness): La belle et le clochard, et SHB hunting. Ces deux groupes présument que les belles sont spéciales, ca sous-entend qu'elles sont plus HV que nous, ce qui est contraire aux enseignements de FTS. Ma philosophie: toutes les femmes sont abordables, c'est la manière qui change. Pas de favoritisme, elle sont toutes niquables.
Ces deux groupes présument que les belles sont spéciales, ca sous-entend qu'elles sont plus HV que nous
non rien a voir ca sous entend que les Super Hot Babe sont plus HV que les Hot Babe ou que les Ugly c'est tout et ca devrait etre simple a comprendre

apres bien sur que les SHB sont niquables mais elles se gament souvent autrement putain ca fait mille ans qu'on le repete.

Mystery a ecrit sa methode qui se fonde sur la theorie des groupes (sets etc) parce que les SHB ne se promenent quasiment jamais toutes seules et sont au milieu de groupes dans les clubs par exemple d'ou des techniques speciales

plus la fille est belle plus tu peux negger, utiliser des gimmicks specifiques type "la beaute c'est commun", souvent le bitch shield est plus eleve parce qu'elle se font aborder plus souvent etc etc etc c'est la base
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Inutile par Ash
  • [0] par Silimel
Répondre