[A] La Méthode Gunwitch 1

Note : 0

le 03.05.2008 par ockwick

31 réponses / Dernière par ockwick le 15.07.2008, 10h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ares a écrit :Ué mais bon après 25 ans, approchant la 30aine, elles commencent a être assez a l'aise, donc on peut en parler.
Ceci dit, si c'est en parler juste pour en parler ça n'apportera rien!
Et même pire a la limite, si on a pas l'air cocky a ce moment la, cela va nous dissocier de l'image du sexe, donc...
L'idee est que la nana puisse se laisser aller, sans faire monter son ASD. Tu ne sais jamais ce qui peut choquer une fille. Il y en a qui bad trippent sur des trucs completement cons. Il y a des filles habillees comme des reines du cul alors qu'elles sont a peine depucelees.
Tiens, j'ai une collegue comme ca. Quand tu la vois passer, tu te demande si c'etait pas elle, sur Canal, samedi dernier. Et bien non, elle est vierge.

Evite de parler sexe en SPU sur une lone-wolf, a moins que tu sentes que ca passe.
Ares a écrit : Donc sa solution, extraire la cible du contexte sociale, l'amener dans un contexte isolé, ou les règles sociale qui s'appliqueront seront uniquement celle du player et de sa cible. :mrgreen:
C'est pareil dans tout game. Si mes souvenirs sont exacts, Mystery place pas mal d'emphase sur l'isolation.
Dans le fond, il y a pas mal de points commun avec la methode de swinggcat ...
champagne a écrit :Dans le fond, il y a pas mal de points commun avec la methode de swinggcat ...
Dans le fond, swinggcat s'est pas mal inspiré de ce qui était écrit sur ASF...

Ceci mis à part, es-tu surpris? Nous parlons des mêmes femmes humaines après tout lol. Il ne peut pas y avoir TANT de différences que ça entre les méthodes. Il faut isoler, il faut persister, du rapport, de la sexualité, etc.

ock
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je drague presque exclusivement dans les grands magasins, ou les centres commerciaux, car les femmes qu’on y trouve ont tendance à être seules.
Prenons l'exemple du gars qui n'a que le samedi et le dimanche pour sarger.
Il fait comment le dimanche? :mrgreen:
Charisma a écrit :
Je drague presque exclusivement dans les grands magasins, ou les centres commerciaux, car les femmes qu’on y trouve ont tendance à être seules.
Prenons l'exemple du gars qui n'a que le samedi et le dimanche pour sarger.
Il fait comment le dimanche? :mrgreen:
Oh merde, un petit détail qui cloche donc la méthode perd sa validité! MERDE!!!! Je me convertis à la MM. :shock: :oops: :cry: :P

Réponse sérieuse: vas où les femmes se trouvent le dimanche. Pratique aussi la semaine après le travail ou pendant l'heure du midi.

Expérimente, découvre les meilleurs moments pour draguer lorsque tu es libre pour le faire! L'important c'est d'aller le faire, pas de s'attarder sur un détail spécifique comme celui-là qui change de région en région!

ock
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
En fait c'etait une question deguisé : a part les grands magasins y'a quoi dans le genre d'ouvert le dimanche?

C'est a dire un lieu qui rassemble les qualités des grands magasins pour la gunwitch methode mais d'ouvert le dimanche. (genre les lac l'été... etc)

Donc y'a pas de reponse general faut faire au cas par cas?
Charisma a écrit :En fait c'etait une question deguisé : a part les grands magasins y'a quoi dans le genre d'ouvert le dimanche?

C'est a dire un lieu qui rassemble les qualités des grands magasins pour la gunwitch methode mais d'ouvert le dimanche. (genre les lac l'été... etc)

Donc y'a pas de reponse general faut faire au cas par cas?
En amérique du nord et au Japon, tout est ouvert 7 jours sur 7, et parfois 24h. Ce n'est pas le cas en Europe, et je suppose encore plus difficile hors des grandes villes.

Gun habite dans une petite ville de 80 000 - 100 000 habitants, mais comme il est aux É-U, pas de problèmes les dimanches. Alors oui c'est cas par cas, ça dépend d'où tu habites et où les gens se rassemblent les dimanches. Assez populaire ici au Royaume-Uni ce sont les marchés les samedi et dimanches. Je suis sûr qu'il y a des choses comme ça en France etc!

ock
Pour explorer le field des supermarchés ces temps ci, j'ai decouvert un "probleme" : la tranche d'age des filles que je recherche (j'ai 18 donc je cherche de 18 à environ 22) sont rarement seul mais plus souvent avec leur parent :cry:

Par exemple hier, y'avait 2 jolies cibles, et les 2 fois juste avant de les aborder je m'aperçois que leur pere ou mere n'est pas loin.

J'ai n'ai pas encore assez testé ce field pour en tirer une regle general mais c'est un probleme qui revient un peu trop souvent pour l'instant...
Charisma a écrit :Pour explorer le field des supermarchés ces temps ci, j'ai decouvert un "probleme" : la tranche d'age des filles que je recherche (j'ai 18 donc je cherche de 18 à environ 22) sont rarement seul mais plus souvent avec leur parent Crying or Very Sad
Aborde une cible quand elle est avec ses parents, tu seras étonné du résultat. C'est tout à fait jouable :wink:

(Tu as toujours la mère qui hook à fond...)
Charisma a écrit :Pour explorer le field des supermarchés ces temps ci, j'ai decouvert un "probleme" : la tranche d'age des filles que je recherche (j'ai 18 donc je cherche de 18 à environ 22) sont rarement seul mais plus souvent avec leur parent :cry:

Par exemple hier, y'avait 2 jolies cibles, et les 2 fois juste avant de les aborder je m'aperçois que leur pere ou mere n'est pas loin.

J'ai n'ai pas encore assez testé ce field pour en tirer une regle general mais c'est un probleme qui revient un peu trop souvent pour l'instant...
C'est une question de perspective (focus mental). Parfois j'entre dans une phase où je vois seulement des couples, et je me dis merde ya pas de solitaires!!! Mais au lieu de paniquer je prends quelques instants de recul et puis je focus sur les solitaires, et il y en a des tonnes!!!

Merde à 18-22 ans, il y en a des solitaires c'est certain lol

ock
Répondre