okapi a écrit :Yep ! field-testé également
Le problème c'est que ces petits cons font leur choix, eux aussi ^^
Disons qu'ils font leurs choix en fonction des enfants des autres. Quand le gosse de la cible leur plait, ça coule comme papa dans maman, ils bossent à ta place. Surtout qu'à cet age ils n'ont pas encore les inhibitions AFCesques que l'on développe plus tard...
Journée chargée
Je sors d'un téléphone-jeu de deux heures trente... Un ancienne amie que je retrouve après plus d'une décennie de silence. Cela fait du bien de pouvoir s'ouvrir mutuellement entre personnes de sexe différent, pour approfondir sa connaissance de l'autre, découvrir comment la vie sentimentale est vécue de l'autre coté de la barrière... On apprend, on enrichit son game.
Je risque la FZ, mais un FZ de qualité, ça ne se refuse pas.
Techniquement : Reformulation, tentative de découverte de mots-clés à réinjecter dans la suite de la conversation, frame de "papillon" qui vit l'instant et saisit les occasions de vivre des moments forts quand elle se présentent, des fois c'est si naturel... (

) Reframe quand elle se barrait dans le négatif, conversation très sexuée (on ne se parle quasiment que de relations homme/femme).
Les moins : Si j'ai reformulé ses émotions, j'ai oublié de les lui faire décrire, de lui faire volontairement revivre des moments intenses (elle l'a fait toute seule, à l'occasion), pas de structure, improvisation totale... Et si la conversation fut sexuée, elle n'a pas été très sexualisée.
Une de ses phrases marquantes :
E : Oui, mais toi tu n'est pas un mec facile...

!
Du travail, encore. Mais ça progresse.
J'ai raccroché le premier. Minimum syndical, quoi. J'ai même raccroché trois fois le premier

: Panne d'internet, panne de téléphone qui tombe par terre en explosant ses piles dans tous les sens puis fin de conversation pour cause de batteries vides (et propriétaire vidé, aussi)

!!! Appelez-moi le prize

... Si nos appels durent autant, c'est que la distance est grande. Et aussi qu'elle semble avoir vraiment envie de poursuivre les conversations.
Drapeau rouge agité en signe de FZ ? Peut-être.
Une de mes lignes de fond... Fiesta prévue cet été.