[J] Messieurs les Hommes.

Note : 0

le 19.05.2008 par San.A

53 réponses / Dernière par Venusian le 26.11.2009, 16h35

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ice Cold :
En francais: si tu sarges comme un porc, t'es mort. La tehon, l'opprobre (j'ai essaye de le faire en verlant, l'opprobre, mais j'ai pas reussi). La risee de la plebe tu sera.
C'était un peu l'idée que j'évoquais lorsque je parlais du "salut game" avec option "le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt (les femmes qui bossent aussi)", lorsque tu sarge en ville moyenne, au bout d'un moment ça permet même d'être mieux servi dans les commerces, d'avoir de la compliance quand tu abordes une nana et qu'il y en a une qui te "connais", elle peut très facilement de servir de pivot.

J'aime beaucoup ta vulgarisation des sciences de la sarge ;), Ice Cold.

à bientôt messieurs, et merci pour le lien HBS Radio, je trouve que c'est une très bonne initiative.

H
En passant.

Les affaires reprennent... Je fais les courses - mon field préféré c'est Leclerc, j'te l'ai pas dit ? - quand soudain, ô misère de mes yeux, je renouche au loin une asiat' faite au moule, accompagnée de ses deux enfants.

Attends, je compte; Jaune citron, MILF, bien faite : Trois bonnes raisons de pomper mon arquebuse, ça, non ? Hein ? Ah, tu acquiesces ? Allez, suis-moi.

Je n'ai rien à faire dans son rayon, c'est pour cela que je m'y rends, accompagné de ma progéniture. La pauvre femme est débordée par ses courses et a dû en poser par terre le temps que sa fille aille chercher un caddie. Au milieu du tas de courses, elle a assis sa deuxième petite fille : Elle ne marche pas encore et se tient toute sage. Moi, vous me connaissez ? Je ne sais faire que du contextuel ! Le contexte s'y prête, aussi j'oublie Babar, Goldorak et leurs histoires de sodomies pour dégainer ainsi :
M : *montrant son bout'chou* Hey, on le trouve où, cet article-là ? J'ai fait tous les rayons et je n'ai rien vu :?.... :lol: !
E : :D Je... :oops: C'est que je n'avais pas prévu de faire autant de courses, je ne peux plus porter... Ma fille est partie chercher un caddie !
M : Hey, jolie petite fille, blablabla...

E & M : *Fluff enfants, comparaison, congratulations-mutuelles-ils-sont-beaux, etc...*
Je ne sais plus trop ce que l'on s'est dit ensuite, mais quand elle me demanda si il y en aurait un deuxième, je lui expliquai en rigolant que "nous"[1] n'en voulons pas d'autre ! [2]
M : Quand le premier enfant est parfait, pourquoi prendre le risque d'en faire un suivant moins beau ? 8) :lol:
E : C'est vrai :D
Cela parait bourrin, mais c'est champ-testé de nombreuse fois : Je prend cela comme une sorte de shit-test assez gentil, c'est une question qui revient systématiquement quand on rencontre une MILF accompagnée de ses gosses.

Bon, la suite, je ne sais plus, pas le temps de qualifier ni faire de confort, alors il vaut mieux partir : C'était juste pour la beauté du geste...
M : *légère rotation du BL* Allez,...
E : Oui, à bientôt ! :D Euh.... :oops: Enfin, bonne soirée :oops: !
M : :lol: Oui, au plaisir de se recroiser aux courses :mrgreen: !

C'est pas grand chose, mais ça n'a pas de prix.

[1] "Nous"... Rappel : Je suis séparé de la mère depuis un bon moment.
[2] Je ne l'ai pas dit, mais ma progéniture me wingue toujours sans que je lui demande : A ce moment-là, elle a sorti un retentissant "ouais mais maman elle veut pas !", j'ai rajouté *Papa non plus :lol: !" C'est à double tranchant, les gosses, comme aide de camp, parfois ils peuvent vous AMOG, parfois ils vous font tout le travail... Ca se gère.
San.A a écrit :[1] Je ne l'ai pas dit, mais ma progéniture me wingue toujours sans que je lui demande : A ce moment-là, elle a sorti un retentissant "ouais mais maman elle veut pas !", j'ai rajouté *Papa non plus :lol: !" C'est à double tranchant, les gosses, comme aide de camp, parfois ils peuvent vous AMOG, parfois ils vous font tout le travail... Ca se gère.
Yep ! field-testé également :lol:

Le problème c'est que ces petits cons font leur choix, eux aussi ^^
okapi a écrit :Yep ! field-testé également :lol:

Le problème c'est que ces petits cons font leur choix, eux aussi ^^
Disons qu'ils font leurs choix en fonction des enfants des autres. Quand le gosse de la cible leur plait, ça coule comme papa dans maman, ils bossent à ta place. Surtout qu'à cet age ils n'ont pas encore les inhibitions AFCesques que l'on développe plus tard...

Journée chargée

Je sors d'un téléphone-jeu de deux heures trente... Un ancienne amie que je retrouve après plus d'une décennie de silence. Cela fait du bien de pouvoir s'ouvrir mutuellement entre personnes de sexe différent, pour approfondir sa connaissance de l'autre, découvrir comment la vie sentimentale est vécue de l'autre coté de la barrière... On apprend, on enrichit son game.

Je risque la FZ, mais un FZ de qualité, ça ne se refuse pas.

Techniquement : Reformulation, tentative de découverte de mots-clés à réinjecter dans la suite de la conversation, frame de "papillon" qui vit l'instant et saisit les occasions de vivre des moments forts quand elle se présentent, des fois c'est si naturel... ( :mrgreen: ) Reframe quand elle se barrait dans le négatif, conversation très sexuée (on ne se parle quasiment que de relations homme/femme).

Les moins : Si j'ai reformulé ses émotions, j'ai oublié de les lui faire décrire, de lui faire volontairement revivre des moments intenses (elle l'a fait toute seule, à l'occasion), pas de structure, improvisation totale... Et si la conversation fut sexuée, elle n'a pas été très sexualisée.

Une de ses phrases marquantes :
E : Oui, mais toi tu n'est pas un mec facile...
:lol: !

Du travail, encore. Mais ça progresse.

J'ai raccroché le premier. Minimum syndical, quoi. J'ai même raccroché trois fois le premier :lol: : Panne d'internet, panne de téléphone qui tombe par terre en explosant ses piles dans tous les sens puis fin de conversation pour cause de batteries vides (et propriétaire vidé, aussi) :lol: !!! Appelez-moi le prize :mrgreen:... Si nos appels durent autant, c'est que la distance est grande. Et aussi qu'elle semble avoir vraiment envie de poursuivre les conversations. Drapeau rouge agité en signe de FZ ? Peut-être.

Une de mes lignes de fond... Fiesta prévue cet été.
Monsieur San.A : ramenez ici vos grolles. Faites tourner votre boite à cervelas et morneflouille, dites nous pourquoi ne pas avoir tenté de conclure téléphone cette milf asiatique ?
Boubou a écrit :Monsieur San.A : ramenez ici vos grolles. Faites tourner votre boite à cervelas et morneflouille, dites nous pourquoi ne pas avoir tenté de conclure téléphone cette milf asiatique ?
D'abord : LOL pour la forme :lol: !

Ensuite, concernant le fond : Je ne sais pas. C'est la question que je me suis posé dans les minutes suivantes... Pas assez de temps disponible, sur le moment. Je n'étais pas dans l'optique de prendre un numéro qui ne donnerait rien, faute d'assez de confort et d'ancrage de sensations. Ce temps, néanmoins, je crois que j'aurais dû le prendre... Elle valait le coup.
M : *légère rotation du BL* Allez,...
Pour reprendre ce que dit boubou, c'est la qu'il fallait demander son tel...
Llyandre a écrit :Pour reprendre ce que dit boubou, c'est la qu'il fallait demander son tel...
Bien joué, j'avais pas vu. Honnêtement, j'ai pas les bons réflexes...
C'est surtout qu'au bout d'un moment, il faut commencer à tenter de téléphone conclure. Pas systématiquement, mais pour progresser.
Boubou a écrit :C'est surtout qu'au bout d'un moment, il faut commencer à tenter de téléphone conclure. Pas systématiquement, mais pour progresser.
Oh, mais j'ai commencé depuis un an... Et j'en ai choppé, des numéros, mais sans suite. Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, pas un seul fake, mais pleins de flakes !

J'ai compris, à la lecture de certains ici, que mes #closes ne sont pas consistants faute d'un bon game avant... Il manque quelque chose. Et mes récents PU (inachevés, je pense que j'y reviendrai dans de prochains FR) me prouvent ce que j'ai cru lire en filigrane ici : Le #close ne sert pas à grand chose, on est là pour le Fclose, non ?

Je reformule... Pourquoi prendre un numéro quand je peux kisser d'abord ou plus si affinité ? Et c'est vrai que nanti de cette pensée probablement limitante, j'en arrive à ne même pas tenter le #close en me disant que de toute façons je n'ai pas le temps ni la logistique d'aller plus loin avec la cible.

Alors que dans ce cas, après un SOI aussi massif qu'involontaire, il eut suffit de :
M : :lol: Oh, vous avez déjà envie de me revoir ? Ok, vous me semblez avoir bon caractère, *tend le portable* donnez-moi votre numéro, nous irons faire connaissance autour d'un café !
E : Heu...
M : *reprend le portable avant qu'elle ne l'attrape* Oh, à quelles heures puis-je vous appeler ?
Par exemple... Mais putain, j'arrive encore semi-consciemment à trouver des bonnes raisons de ne pas prendre de numéro que en fait je dois avoir perdu confiance dans le numclose.

A tort, probablement... Je crois que comme le disait Sbn, je vais "rappeler mes vieux numéros", un de ces jours.
Répondre