[A] Ayez envie de baiser

Note : 200

le 03.06.2008 par Malcor

70 réponses / Dernière par Sevencats le 14.08.2009, 20h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Dior ta remarque est trés pertinente mais il me semble qu'il y a deux niveaux :

- Avoir envie de baiser une femme est ce qui va nous donner une motivation naturelle, nous révéler sexué, et va favoiser la "montée de BT" ; c'est cela qui nous rend attirant.

- Ne pas avoir envie d'une fille en particulier, voilà le ressort de ce que tu décris (prizing, être non needy etc.)

Petite précision pour ne pas égarer les esprits ^^
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant par San.A
  • [0] par Bunny Rose
Oui c'est un rapport assez schizophrénique avec la réalité.

Le désir et la frustration sont le moteur, tout en le masquant suffisamment pour se convaincre que nous n'en avons pas (et d'un côté il faut vraiment ne pas désirer pour être congruent avec la non-neediness, c'est pour ca que les niveaux sont imbriqués, je ne sais pas d'ailleurs si on peut parler de niveaux, à approfondir). Le besoin "naturel" ne l'est pas (dans le sens il ne va pas de soi), il est aussi et surtout social.

Sinon, pourquoi un tel post ?
On pourrait écrire un article: pour manger, il faut avoir faim ! Ca semble logique pour tout le monde, et pourtant... Un tel topic nous montre que ce n'est pas évident.

C'est assez paradoxal (en tout cas chez moi). Quand je vois une fille qui me plait j'ai grave envie d'elle (tautologique vous allez me dire)... tout en n'ayant pas envie d'elle :lol: (je ne sais pas si on peut vraiment parler de niveau, tant ils sont imbriqués). J'ai envie d'elle mais j'arrive à me convaincre suffisamment que ce n'est pas le cas.

Et aussi, tout dépend du contexte.

J'ai aussi été dans le cas de désirer des filles, puis, juste avant le fclose, lui trouver toutes sortes de défauts pour ne plus la désirer. C'est psychanalytique tout ca.

C'est un problème de désir, mais aussi de résistance à la frustration, qui varie selon les individus.

Mais alors, pour aller plus loin, que faire des gens qui couchent avec des filles qui ne les plaisent pas plus que ca ? Comme marcor le souligne dans son post,
Le problème c’est que se taper des 7 si on ne s’est jamais tapé des 6 ou des 5 avant c’est impossible (ou très rare). Surtout des 7 un minimum intéressantes, pas des demi pucelles.
et bien ca voudrait dire qu'il faut se taper des filles qu'on ne trouve pas attirantes... est-ce vraiment le but ? Une sorte de rite de passage obligatoire pour l'accès aux pures bonnasses ?

Je me suis retrouvé une fois en rencard avec une fille qui avait vraiment la gueule en coin. J’ai tout de même asseyé de la baisser.
Perso je conseillerai plutôt de ne sarger uniquement celles qui nous plaisent. Je ne suis pas tellement fan de l'idée de "s'entrainer" sur des filles qui ne nous plaisent pas. Pourquoi te forcer avec une fille qui ne te plait pas? Et puis les naturels que j'ai en tête ne se tapent jamais de filles qui ne leur plaisent pas. Ils ont tous commencé par des filles assez mignonnes (les gens se tapent des filles qui ne les plaisent pas surtout parce qu'ils pensent ne pas les mériter).

Le désir, tout comme le plaisir, nécessitent un apprentissage... donc ce n'est pas qqch de purement naturel.
Projeter sa semence hors de soi est peut-être quelque chose d'instinctif, mais le trou dans lequel on la projette ne l'est assurément pas (style zoophilie ou nécrophilie) :)

Pour en revenir au débat, il faut s'interroger sur
Mais si il y a bien un truc que j’ai compris sur le game en deux ans est que celui qui baise est celui qui veut vraiment baiser. Et il réussi avec ou sans techniques.
Je suis d'accord, dans le fond, il faut travailler sur le désir. Mais "avoir envie de baiser" ne suffit pas non plus à lui seul. Il n'y a qu'à voir les mecs en boite, leur grande envie de baiser en elle-même ne leur sert pas à grand chose..

Il y a plusieurs facteurs qui font que certains baisent bcp de filles et d'autres pas. On ne peut pas vraiment réduire la réalité à "lui il baise bcp de filles parce qu'il a un gros désir", même s'il y a un lien.
  • [+2] 100% d'accord par Docteur GreG
  • [+1] Intéressant par San.A
  • [+1] Ca va mieux en le disant par Blusher
  • [+1] 100% d'accord par Bunny Rose
Pour rester cru, si je baise une "7", c'est parce que cette "7" là me fait envie ; parce qu'elle a du charme, un "quelque chose" de sexy. La notation renvoie à l'aspect physique il me semble, or je préfère une "7" bandante à une HB froide ou insipide... Je ne crois pas que Malcorlegrand parle de se forcer, mais qu'il invite à être honnête avec ses envies. Pour ma part je n'ai rien contre les HB brûlantes, bien entendu ! :mrgreen:

La question clé en ce qui concerne notre désir, est à mon avis sa maîtrise. Je crois que c'est ce qui nous rend attirant. Le gros beauf' qui n'en peut plus et sauterait sur n'importe qui n'est évidemment pas attirant, car les femmes se sentiraient avec lui comme un "morceau de viande".

Alors que l'homme qui a une libido "active" ou "activée" mais qui reste dans une logique de choix et de décision, qui montre qu'il en a envie sans être affamé, celui-là devient charismatique.

Car non seulement il ne fera pas peur aux femmes, mais de plus elles le verront comme un homme sexué qu'elles devront séduire, "gagner." La maîtrise de soi et de ses envies fait de nous le prix. Mais s'il est un prix trop dur à gagner (trop exigeant par exemple), elles en chercheront un autre plus accessible.

Si nous voyons en elles ce qu'elles ont de sexy et d'attirant, la connexion se crée, et elles vont adorer se montrer féminines, sensuelles, sexuées, et être ainsi perçues. Car ce qu'elles recherchent avant tout est que nous les validions en tant que femmes.

La bonne attitude pourrait se résumer ainsi :
"Je suis un homme et j'assume ma vie sexuelle. Ici et maintenant j'ai envie de faire l'amour. Je ne m'en cache pas car cela le signale aux femmes. Mais j'ai envie de faire l'amour avec une femme qui saura me donner envie d'elle, car je n'ai pas l'intention de me galvauder. Je peux sans problème attendre un peu pour en rencontrer une, car j'ai conscience que cela se produira inévitablement trés bientôt. Et je montre cela également, afin que les candidates se signalent à leur tour."

Vous reconnaissez-vous dans cette description ? Vos avis m'intéressent !
  • [+1] Constructif par San.A
  • [+1] Intéressant par someoneelse
  • [+1] +1 par Inc
Dior a écrit :Perso je conseillerai plutôt de ne sarger uniquement celles qui nous plaisent. Je ne suis pas tellement fan de l'idée de "s'entrainer" sur des filles qui ne nous plaisent pas. Pourquoi te forcer avec une fille qui ne te plait pas? Et puis les naturels que j'ai en tête ne se tapent jamais de filles qui ne leur plaisent pas. Ils ont tous commencé par des filles assez mignonnes (les gens se tapent des filles qui ne leur plaisent pas surtout parce qu'ils pensent ne pas les mériter).
Bémol, un de défauts des AFC, c'est de ne s'intéresser qu'aux hypra bonnasses qui font baver tout le monde. Ce n'est pas un problème en soit. Mais si on le transpose au game directement, on se retrouve avec des mecs qui vont faire 3 open par an.

Je pense important de se débarrasser du regard des autres. Le mec qui close pas une fille qui lui plait parce qu'il se demande si ses potes vont la trouver bandante ou pas par exemple...

Plus que se forcer, je pense qu'il s'agit de ne pas "cracher dans la soupe". Il y a plusieurs étapes jusqu'au fclose. Et si on compte sur les 2-3 neufs qu'on croise par an pour bosser les étapes post kissclose, c'est pas gagné.

Dans le fait que tu n'aies pas envie de la fille, il y a une partie de toi qui sait que si ce n'est pas elle, ce sera une autre le lendemain, ou la semaine suivante. Et la partie de toi qui a envie d'elle la veut vraiment. Genre, si dix de tes potes te disaient, arrête elle ressemble à rien tu t'en foutrais.
  • [0] Intéressant par Spectrum
  • [+2] A lire par someoneelse
  • [+2] Constructif par Mister Z
  • [+1] Constructif par Malcor
Mais si il y a bien un truc que j’ai compris sur le game en deux ans est que celui qui baise est celui qui veut vraiment baiser. Et il réussi avec ou sans techniques.
Ce que j'ai retenu des dragueurs de la communauté que j'ai rencontré c'est que la motivation est l'élément le plus déterminant concernant la réussite dans la drague.

En même temps devoir se motiver afin d'être motivé c'est un peu idiot. Pourquoi faire quelque chose dont on n'a pas vraiment envie ? C'est un autre débat. Mais on est poussé aussi par les médias à faire ressembler notre vie à une sorte de "jeunesse idéale". Une sexualité pleines de rencontre comme à la TV :p Style American Pie.
On peut être heureux différemment. Cela dit, je dis ça mais je n'ai jamais regretté de m'être bougé les fesses pour décrocher une nana bien motivante, après coup. Ce qui me fait le plus réfléchir, c'est le temps consacré à la drague qui peut être employé à autre chose, la drague de rue prend du temps et si elle conduit à des plaisir intenses ils sont assez éphémères.

Mes premiers closes "importants" (filles top selon mes gouts) m'ont apportés bcp niveau dev personnel, j'ai gagné en confiance d'avoir pu closer des filles sur lesquelles j'avais flashé. Mais dernièrement si cela m'apporte bcp de plaisir cela me donne moins l'impression d'avancer.
:|
Spectrum a écrit :

En même temps devoir se motiver afin d'être motivé c'est un peu idiot. Pourquoi faire quelque chose dont on n'a pas vraiment envie ? C'est un autre débat. :|
Pas tant que ça... Je ne saurais te dire quel philosophe a dis " l'homme désire désirer"...
L'homme veux surtout avoir envie, il a envie d'avoir des envies...
C'est bizarre je sais, mais en y réfléchissant pas tant que ça...

Combien d'entre nous se créer des envies pour ne pas s'ennuyer ??
(vive le lycée, même si heureusement que c'est finit!)
La dépression, justement, c'est ne plus avoir d'envie. Pour en sortir, il faut se pousser au cul, et se motiver à avoir des envies.
Ca engrenge un cercle vertueux. Donc, le fait de se motiver à avoir des envies est loin d'etre absurde. Pour le comprendre, ilfaut avoir connu les deux extremes.

Sinon, y'a un autre philosophe qui a dit "qu'on me donne l'envie, l'envie d'avoir envie" :mrgreen:
  • [0] Lol par Cyd07
  • [+3] Pertinent par neverwinter
En fait il s'agit de chercher à baiser les filles qui vous plaisent à vous. Et en étant vraiment honnêtes, êtes-vous sûr que vous avez envie de coucher avec certaines hb reconnues par tous comme 9 ou 10? Non.

Une très jolie fille est toujours attirante, on peut avoir envie de passer un moment avec elle, ... Mais est-ce qu'on sent vraiment toujours un véritable désir sexuel? La discordance entre l'attirance et le désir sexuel peut s'expliquer par exemple par l'influence de l'avis des autres, mais pas que.

Il y a des filles que l'on trouve vraiment jolies, qu'on apprécie mais pour qui on ne ressent pas de désir particulier (pas très intense, genre si elle vient me chercher ok, mais je ferai pas d'effort pour l'avoir). Ou exemple classique, une amie.

A l'inverse une fille qui ne vous plait qu'à moitié esthétiquement (pas repoussante, juste quelconque) peut avoir un "pti kekchose" qui fait que si vous vous retouvez seul avec elle dans une chambre vous ne lui laissez pas le temps d'enlever sa jupe...

Il convient donc de coucher avec celles qui nous donnent vraiment envie de coucher, pas celles qui nous plaisent estéhtiquement/qui sont juste sympa, et encore moins avec celles qui correspondent aux standards de l'époque.
  • [+1] +1 par Krishna
  • [0] 100% d'accord par Neghitla
  • [+1] 100% d'accord le 17.07.11, 22h30 par Tomby
vanila sky a écrit :On apréçie pas le miel sans le vinaigre.
Je suis d'accord avec toi Malcor si tu considère que ce post concerne des players plutôt bien expérimenté.

Mais l'envie de baisser d'un moins expérimenté ne viens qu'avec les résultats.
C'est quand on a enfin FClose une fille qui nous plait vraiment qu'on a enfin envie de baiser et qu'on agit comme tel.

Je ne pensais pas arriver à faire semblant d'avoir envie de baiser avant d'avoir enfin FClose une nana bien faite.

Je ne vois pas un débutant rechercher le vinaigre sans avoir auparavant gouté au miel.
  • [+1] +1 par IceCold
  • [+1] +1 par Malcor
RoZz: je suis d'accord avec toi. C'est en acceptant mes criteres et en baisant (appelons un chat un chat) les filles qui me faisaient bander que j'ai pu etendre mes horizons.

Si les AFC preferent les belles "intouchables", c'est peut-etre parce qu'ils savent qu'une fois le fruit defendu devore, il va falloir recommencer...
Répondre