[FR] [Lay Report] La revanche d'un blond...

Note : 0

le 23.06.2008 par Nasakobe

34 réponses / Dernière par Cyd07 le 29.07.2008, 20h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
<delete>
Ok, hummm, bon.

Mouais...

OÚ est ce putain de parc :lol: ?
Salut,

Pas beaucoup de commentaires...
Ne serais-je pas le seul à qui la fin de ce LR a fait grincer des dents ?

Amicalement,
Pace.
une fin tres soralienne qui est bien sympa, a ton age deja jerk, tu es sur la bonne voie mon frere :mrgreen:
<delete>
Salut Nas,
Nasakobe a écrit :elle me dégoutait autant que mon ex: se faire dépuceler au 2e jour ds un buisson...
C'est marrant cette attitude. Très féminine, ou me trompe-je ? : )
"Pousser quelqu'un à faire une chose et finalement casser du sucre sur son dos quand on a obtenu ce qu'on voulait de la dite personne..."

Autre chose, j'ai un "leave her better than you found her" dans la tête et me demande si ce n'est pas à cause du type d'attitude qu'on trouve dans ce LR si certaines filles deviennent psychopathes, (à savoir dans les relations homme/femme).
Encore, tout au long du _FR_ tu la joues plutôt fin, mais la fin justement me laisse un gout plus qu'amer (amanne) dans les yeux.

Pas vraiment envie que ta revanche se transforme en débat, c'est juste un message que j'avais envie de (te, entre autres) passer.

Comme tu l'dis l'ami, "Welcome to the real world".

Amicalement,
Pace.
Nas:
Leçon à en tirer: ne jamais faire part de l'avancement des choses à quelqu'un d'autre que son wing ou son MEILLEUR pote, les autres non, pas de concours de bites, surtout en lieu clos, les ragots ça va vite
Je suis vraiment (pas juste me le dire) en train de comprendre la nécessité de retirer tout ego du game. Ego dans le sens la représentation qu'on a de soit, et l'envie d'auto-congratulation -finalement très inutile voir handicapante- qu'on peut avoir parfois.

*En fait je ne suis jamais autant mauvais que quand je cherche a flatter mon ego, et aussi bon que quand je cherche juste a être moi même!

J'ai compris cette nécessité de laisser son ego de coté a travers les posts d'Okapi par exemple, et aussi ceux de player ne cherchant pas a se valoriser a travers leurs FR (je ne leur jette pas la pierre, c'est toujours tentant), mais cherchant uniquement a partager leurs expériences.

re Nas:
pas de concours de bites
Yup c'est hyper unsecure! On fait les choses pour soit c'est tout ;)

Fête de la musique: à deux reprises, deux personnes différentes me narreront les aventures putanesques (toujours du grec poutana) de mon exLTR; dont l'un d'eux avec plus de détails.
A croire que les gens aiment retourner le couteau dans la plaie, surtout au moment ou elle tend à se refermer.

Heureusement pour moi, la douceur des 500ml de la vanille de Ben & Jerry's aura réussi à me calmer ce soir là.

Néanmoins, un goût amer me restait en travers de la gorge, une soif de revanche qu'il me fallait étancher ...
Mais est-ce que ça en vaut vraiment la peine Nas? La c'est pour ton ego justement tu ne pense pas?
Je comprends très bien ce que tu ressens, mais la prochaine fois quand une langue de pute viens de narrer ce genre de connerie recadre la et change de sujets immédiatement.
T'es pas la pour te faire du mal, ne donne pas le pouvoir a certains de t'atteindre a travers ça!

M: Non celles qu'utilisaient les démarcheurs téléphoniques et qui faisaient chier le monde avec leur voix à la con qui appelait tout le monde dans un même quartier. C'est un peu comme toi avec ta question à la con, tu m'a donné ton numéro, le vrai, je te l'ai déjà dis, maintenant arrête tes conneries parce que ça devient super lourd ET chiant !

PUSH très violent mais nécessaire, elle me les brisait sévèrement...
Woh!

Arriver a dire ça pour recarder, avec le ton juste, mais sans haine ou désirs de blesser (ce sera ressentit), c'est très puissant!
Donc tu ne le fait pas pour la blesser ou autre mais juste pour te respecter. C'est ça être le prix, that's the spirit!

M: Oh la peinture elle défonceeeeeeee tout !! Elle tatane l'anus à Mamie Nova !
Sexualisation a la Nas, tout en finesse ^_^ (tu aime pratiquer la sodomie sinon?)

M: Bon ce salaud d'Irlandais s'est tiré en vacances (mauvaise interprétation de l'affiche sur son bar), il est tellement ouf mais là ça m'emmerde ce qu'il a fait

Faux Social Proof qu'elle ne pourra jamais vérifier

E: Ah tu le connais ?
M: Ouais c'est un bon pote d'un de mes meilleurs amis, il est marrant, il est tout foufou ! Bon on va aller prendre une glace à la Madame aux Glaces du Luxembourg et se poser tranquillement au soleil

So fake, est-ce vraiment nécessaire ;)
Va tomber sur une maligne qui recroise les informations, et tu te fera gentiment griller sur ce genre de petits détails a la con (et en plus, elle ne te le fera même pas remarquer).

Bon en même temps je pense que tu savais a qui tu avais a faire ^_^

M: Salopeuuuh !
C'est quoi la? Message subliminal? PNL? Sexualisation? Hypnose? (joke)

Putain on est entourés de signes phalliques ! Une peu comme dans la pièce ...
lol j'adore la manière dont tu fais attention aux interprétation de l'inconscient, tu a conscience de ça?

un AFC de compétition qui se mangeait du bodyrock en pleine tronche par sa HB
Des fois ça donne envie d'aller les prendre dans ses bras, regard sincère, avec les yeux d'hamtaro en moins kawaii , injonction avec signe de la main : "free hug, c'mon, it's ok"

Image

Je lui demande un massage, elle obtempère, elle me colle une érection avec ça; je voulais bouncer dans un autre parc plus intime mais j'ai la gaule, dur de se lever dans ces conditions ...
He's so horny, he love you long time
(c) 2 Live Crew

Image

You never want to push her too far ...
In every pushing there's a part of pulling, and in every pulling there's a part of pushing. Just like Ying Yang, 80% pushing and 20% pulling (et vice versa)
Interessant, et puis sa permet de rester vigilant.

Ce parc était celui ou m'avait emmené ma LTR pour décourvrir le sexe en plein air, belle coincidence.
:? Coincidence mon cul!

Oublie la bordel! :)

Fclose.

Dépucelage pour elle.

Ca me soule, il y a des bêtes un peu partout, elle est pucelle alors forcément c'est pas super.
Je décide d'arrêter là le calvaire, je me finis, noue la capote, la jette dans le buisson d'à côté, m'essuie l'objet de ses désirs dans un mouchoirs et me barre, me laver les mains.

Je m'apprêtais à partir, quand je reçois:

Citation:

Je rêve comment tu t'es tiré
...

Tout ça pour ça... :?

En plus le mec qui va la niquer après ça risque de récupérer de la merde, manque de fair play, c'est pas joueur ça...

elle me dégoutait autant que mon ex: se faire dépuceler au 2e jour ds un buisson...

T'es trop con.

Elle te fait confiance, c'est ça qui t'emmerde. Parce que toi t'a voulu faire confiance et t'es fait niquer.

Put1 imagine, autant elle va même pas oneitiser sur toi, d'ailleurs elle t'a rappelé depuis?

J'te sortirai presque la phrase de la rousse a Hank dans Califonication "tu te déteste donc si une fille te porte de l'intérêt tu te dis qu'elle est trop con".

Franchement reste pas dans ce délire, j'espère que c'est passager :)

Et pourquoi tu ramène encore ton ex sur la table...
Qui plus est, plus j'avançais vers le F, plus elle me dégoutait (poils and co), je l'ai niqué juste pour me vider les bourses, et prendre ma revanche
Tu te venge de ton ex sur elle. C'est lâche de ta part, assume ta merde tout seul comme un grand!

En + tu te fais plus du mal qu'autre chose a raviver cette douleur, t'arrivera pas a l'expier comme ça.

Et pense a toute cette énergie gâché...

Cette fille tu la choppe uniquement sur les techniques parce que t'es loin d'etre un abruti. Mais t'es en mode AFC dans le fond.

Repense au gars de taleurs, il s'y prenait peut-être comme un manche, mais lui peut-être qu'il l'a choppé aussi et qu'il l'a régalé.
je n'ai même pas kiffé le rapport qu'on a eu: presque pas de foreplays (elle voulait passer au coit tout de suite), même position (elle voulait pas Changer: "non je suis bien là").
T'a ta part de responsabilité la dedans, on baise a deux! Seulement ton but n'était pas de baiser / de prendre du plaisirs. Ne fait pas porter a cette fille le poids de ton échec, voit les choses en face!

Je ne comptais pas la revoir et je ne suis pas tjs tendre.
La dessus pas de soucis personne n'est parfais.

Et puis a part si elle est vraiment trop con je ne pense pas qu'elle soit amoureuse de toi suite a ça ^_^, pas de risque lol, surtout après une expérience aussi médiocre!

C'est juste la manière, aucune classe, limite pathétique...

Moi j'ai tendance a penser qu'on traite les filles comme on se considère!

Pace:
Autre chose, j'ai un "leave her better than you found her" dans la tête et me demande si ce n'est pas à cause du type d'attitude qu'on trouve dans ce LR si certaines filles deviennent psychopathes, (à savoir dans les relations homme/femme).
Yep c'est ce que je voulais exprimer par "manque de fair play" plus haut!

Pace:
Encore, tout au long du _FR_ tu la joues plutôt fin, mais la fin justement me laisse un gout plus qu'amer (amanne) dans les yeux.
Idem, j'ai écrit ces réactions en lisant au fur et a mesure, je ne m'attendais pas a une telle fin.
La c'est pas la revanche du tout, il n'y a aucune revanche. La revanche sa serait de recroiser ton ex avec le sourire, lui parler cinq minutes en la faisant baver sur ce qu'elle a perdu, et se barrer avec le sourire pour ne plus la revoir. Le tout sans le jouer mais simplement parce que t'es en paix avec toi meme.

La c'est la vengeance aveugle...

Pas vraiment envie que ta revanche se transforme en débat, c'est juste un message que j'avais envie de (te, entre autres) passer.

Idem Nas, malgrès le coté acerbe je pense que tu aura l'intelligence de percevoir le coté constructif de mes coms!

--------------------------------------------------------------------------------------

En vivant un truc bidon comme ça c'est ta relation aux femmes que tu détruit.
Sans âme tu pense moins souffrir? Mais la vérité, tu n'es plus rien sans âme... Alors assume de souffrir seul comme un grand quelques fois même si ça fait (bien) chier.
C'est le prix a payer pour ressentir de belles choses.

Soigne toi de ce OI qui te hante, fait le deuil pour de bon de ton ex LTR, revient sur le field plus fort de cette expérience, pour vivre!

Au plaisirs de te lire... :)
<delete>
Nasakobe a écrit :Disclaimer: jolis cœurs et romantiques, cette histoire ne finit vraiment pas en "Ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants"...

Disclaimer bis: ceux qui lisaient mon défunt journal et qui étaient habitués à des reports assez légers, fun & débiles vont être assez déçu...

Prélude

Image

Il était une fois, une pièce de théâtre. Du GNQ théâtral... J'ai aimé cette pièce au point d'y retourner 3 fois (dont 2 gratuites grâce au social proof).

Je cherchais à me faire une des actrices avec qui j'avais eu un bon "feeling" mais je m'enfonçais peu à peu en FZ. Active ignorance pour elle donc et Next en quelque sorte.

Vint alors ce jour de la "dernière" comme ils disent...
Un pot était prévu après en plein air, j'avais amené avec moi cette flask de vodka qu'une certaine exLTR m'avait offert en souvenir de son voyage en Pologne; j'avais décidé de la boire en ce soir bien décidé à tourner une page de ma vie...

À suivre, le Chapitre 1...
Jusqu'ici tout va bien...
Nasakobe a écrit :Chapitre 1: La rencontre à "l'after-last"

Bis repetita : l’histoire n’est pas belle, mais, comme j’aime les trucs à la con, y a plein de zoulies images pour équilibrer le tout, et garder ce côté débile qui en a séduit plus d’un dans mes reports

La pièce finie, nombre d’acteurs me remerciaient d’avoir « lancé » la salle, en effet, en m’inspirant d’une expérience passée en pub, je fis circuler un papier sur lequel il était écrit « il faut chanter à la fin svp faites passer ».
Un bon social proof donc.

Une touche de butterflying, et je me faisais passer pour le photographe officiel, les gens s’amusent avec moi, et ça se voit. (voir le récent FR de deed pour mieux comprendre).

Il est alors l’heure de se diriger vers les pelouses, lieu où aura lieu le « pot » de fin. Je papote avec une meuf, et j’en vois une autre, openons.
Blabla
N : T’imagines si c’est l’apocalypse ce soir ! Tu ferais quoi ?
Blabla
N : …. Une orgie romaine là, tout de suite dans la pelouse avant de mourir ça serait génial !
E: Oh ouaaaaiiisss !!
Sympa la sexuation même si ça ne correspond pas à mon truc.
Nasakobe a écrit :Take away et autre set …
J’avais pose mon “sac à main” (en papier) et ma veste près de la nana openée tout à l’heure. Je reviens un certain cône à la main pour prendre ma veste ayant un peu froid.

Image
M : Tiens moi ça stp
Elle s’exécute
E : Je peux ?
M : Non …
Elle se permet à deux reprises
M : Bon t’a gagné une tatane sur les fesses ! voire deux pcq t’en a repris et que pour le moment j’ai les deux mains de libre ! :D
E : T’a pas intérêt à faire ça !
Je m’exécute et m’en vais dans un autre set, AMOGé méchamment un boulet que je n’aime pas.
Mouais, ça dépend du delivery mais là je ne pense pas que ça soit vraiment productif.

En plus les mecs que je n'aime pas je fais plus simple : je ne leur parle pas.
Nasakobe a écrit :Image

J’étais dans mon set, et je sens qu’on me tapote l’épaule avec un : « Hey toi ?! »
Puis tel une bande dessinée japonaise bourrée d’onomatopées (communément appelée mangas) un grand SLAP vint me titiller la joue. Je venais de me prendre une vilaine baffe de la part de la tatanée. Playful, je saute sur l’occasion pour amuser mon set, sans pour autant me ridiculiser ni DLV.
Perso je l'aurais jouée à la Jack Sparrow pour le coup "Celle-là je la méritais pas !" avec un air un peu surpris mais amusé.
Nasakobe a écrit :Je m'échaufferai ensuite sur une américaine, j'aime les gens open, on peut triper facilement.
Une bonne sexualisation, je suis content, je prize en Anglais, chose que je n'arrivais pas à faire malgré mon bon niveau dans cette langue.

Image
E: You're a jerk! :D
N: Yeah honey and that's why you're hitting on me, jerks are exciting ;-)

Ou autres

E: But d'you have a girlfriend?
N: Why only one?
E: What?
N: Why having only ONE girlfriend? I have a lot, I like to have diversity in my life. You know, I can’t stand boring things 8)
Ca c'est un peu du "je-me-la-pete-et-t-aimes-ça", pas mon truc. C'est un peu trop surfait je trouve. Tu me rappelles un player que je n'aime pas sur le field qui est le roi du bragging.
Nasakobe a écrit :Ce qui nous fait tout un set suspendu à mes lèvres pour savoir la suite avec quelques tentatives de cockblock de la part d'une HB qui ne m'intéresse pas, fille facile dont je connais une bonne partie de ses aventures putanesques (du grec poutana... :mrgreen:) - HB1.55m appelons là, j'aurai pu me la faire mais elle ne m'intéresserai pas (ce refus a une certaine importance plus tard dans ce récit).
Je rêve ou tu méprise les gens là ?
Nasakobe a écrit :J'aperçois donc ma poupoune openée plus tôt, seule se faisant royalement chier (associable?).
N: Tiens je te confie mon super sac à main en papier qui s'est fait amputé pour le bien être des acteurs. Ce soir tu es gardienne de sac! :lol:

Take away pour mieux revenir plus tard.

N: C'est bien! La pas bougé le sac! Bravo! Allez viens on va faire un tour...
Encore une fois tu la prends pour une "esclave". Perso j'aurais plutôt dit "Ah, cool. Il a pas bougé. Nan parce que je le connais il mord les gens méchant. Bon, on va se promener ?"
Nasakobe a écrit :Ma mémoire me fait défaut quant à la discussion qu'on a eu, mais vu mon état ça devait relever de la saillie drolatique.
Enfin elle en arrive à vouloir se débarrasser de sa bière que je refuserait, l'envoyant la donner au SDF venu essayé de gratter quoi que ce soit de grattable.

En l'envoyant ainsi au casse pipe je voulais tester sa compliance et créer en elle un sentiment d'insécurité sur le moment qui lui ferait se sentir en sécurité et à l'aise auprès de moi.
Mouais... Ca me rappelle de loin des patterns interdits ce côté "sécurité".

On ne fait pas de bonne séduction en donnant dans le côté "peur" au sens "sécurité" mais par la peur de louper l'occasion de passer du bon temps avec un mec intéressant.
Nasakobe a écrit :
Oui, même défoncé, je reste un (fin) stratège 8)

Il devient l'heure de partir, chose "absolument incroyable", elle rentre par le même chemin que moi.
D'ailleurs merci au groupe de personnes qui rentrait avec nous, de m'offrir l'isolation sur un plateau d'argent (argent seulement pour le moment).
En bon gentleman, je lui offre mon bras, mais en bon escroc, c'est en fait elle qui supporte le poids de mon bras :mrgreen:

Je ne me souviens pas de la discussion mais je sais qu'au bout de 100m elle remarque la supercherie gentlemanesque, et échangera les rôles. Ceci deviendra alors un jeu qui a son importance dans 1 minute.

Image
N : Arrête tes bêtises, *tatant son bras* t’as des bras costauds, je suis sur que tu as fais de l’haltérophilie au collège
E *me tape*
N : Bon ok mais pour 100m seulement, après on change.
Neg pas forcément nécessaire...
Nasakobe a écrit : Sur ce bout de chemin, elle goûtera aux joies du patterning improvisé en écoutant mes envies gustatives, le tout en finesse bien sur 8)
N : Oh putain j'ai trop faim! J'me ferais bien un poulet grillé, avec cette peau croustillante, salée ... Qui te ferais presque frissonner, jusqu'au moment où…. Tu arrives à la viande, tendre, juteuse, succulente, qui n'attendait que ta venue pour se laisser dévorer...

Sur le dessert, fondant au chocolat: je vous laisse imaginer...

Et enfin avec des chamallows:
E : Je me sens molle ...
N : Molle comme des chamallows?
E : Ouais :lol:
N : Tu aimes les chamallows?
E : Non pas vraiment *la coupant*
N : Quoi? Mais sais tu seulement que c'est passible d'un an de prison ! :lol:
E : Non mais en fait si j'aime bien mais j'en mange pas souvent tu vois ...
N : Ouais ces petits carrés assez gros en fait tout mous qui fondent dans la bouche, tu sais mon grand fantasme a toujours été d'en avaler plein sans les mâcher, je pense qu'il faut avoir une gorge profonde pour y arriver !

Ca c’est de la finesse môsieur

On parle de différentes trucs autour des chamallows, en tournant autour de l'ambiguité du pattern avec plusieurs fois ces deux lines qui reviennent: « de quel chamallow parle tu ? Ça dépend duquel tu parle toi ? »
Mouais, là encore je trouve ça maladroit.
Nasakobe a écrit :
Son bras me pesant, il est temps de "switcher" les rôles...
N: tu as le bras lourd! Il est venu le temps d'échanger les roles...
E: non je suis bien là, je suis fatigué... *dit elle, tirant sa moue de gosse*
N: bon j'accepte mais... Tu me dois un bisou *en pointant ma joue*
Elle s'exécute
N: y en une qui est jalouse maintenant ... *désignant mon autre joue et elle s'exécute* c'est tout ce que tu sais faire? :P *pointant ma joue a nouveau et elle ne fera un bisou plus sensuel en me suçant slash aspirant slash léchant la joue*

On arrive à un croisement, je sais que tous les gens tournent - y compris moi normalement mais vu comment c'était parti, je voulais tenter l'ONS - je prend donc soin de ne pas la laisser m'embrasser l'autre joue, pour qu'elle le fasse juste après, en mieux sans la pression du groupe (ce qui nous fait aussi une open loop "take away the little thing she's looking for").

N: viens on va dire au revoir ;-)
E: mais t'habites ou toi en fait? (shit test)
N: oofff la derriere
Euh, non c'est pas un shit-test c'est un ioi.
Nasakobe a écrit :

On rejoint le peuple, j'échange un briquet qui ne m'appartient pas contre une isolation servie sur un plateau en or. Merci mon gars.

On avance un peu le temps de se retrouver seuls.

N: Il te restait une joue... (on récupère l'open loop)
*elle me refait un bisou "slashement" mieux*
N: ouai tu t'es un peu amélioré mais c'est tout ce que tu peux faire? (on reprend la frame de challenge de tout a l'heure)

Et pour reprendre un mot en 4 lettres commençant par K: kiss escalation jusqu'au kissclose.
A partir de là, ce sera bestial a chaque pas de porte on se bouffera la bouche, en profitant pour faire progresser le kino jusqu'aux fesses (easy), aux seins (medium) et les tétons à son pas de porte.
Pas mal, même si ça tient limite du gambit selon moi.
Nasakobe a écrit :
N: *ses fesses en main* faut que je les voie pour de vrai 8)
Elle s'apprete a objecter, je la coupe:
N: j'ai dir VOIR ;-)
Je descends ma tête passe sous sa veste: "coucou les filles, enchanté moi c'est Nas" :lol:

Je ne sais plus la transition jusqu'a ce S2 mal géré: la LMR

E: pas le premier soir...
Et moi comme un vrai con, au lieu de reframer on de répliquer en C & F:
N: okay je comprend on a tous certains principes blabla routine pigeon voyageur remixé à la sauce Nas and Harry Potter
Image VS Image

#close re-bisous et escalade du mont kino jusqu'aux tétons.
Je savoure alors le constat de mon habileté tactile est toujours au point. My goodness, que c'est bon de la voir jouir ainsi au contact de mes doigts...
ONS ? C'est mort mais ça sens la date chaude comme la braise grr :P
Après coup je me dis, qu'il devait y avoir une contrainte logistique telle ses parents ou alors son ASD s'est réactivé au dernier moment.

Qu'importe me dis-je, j'ai son numéro...

Image

A suivre: Chapitre 3, un indice: une quote de Tiamat illustrera à merveille ce nouveau chapitre...
Et l'ASD t'y as pensé ? Non parce que là c'est pas que de la LMR, y a aussi de l'ASD.
Chapitre 3: What if you got the wrong number? What would you do?

Qu'importe? disais-je...

Ben il importe que son numéro était un fake...

A suivre...
Nasakobe a écrit :... suite du Chapitre 3

Un goût amer restant en bouche après cet échec, je veux savoir "pourquoi?", oui pourquoi ce fake ?

Une obsession m'envahit, non pas cette obsession amoureuse, juste celle du savoir, du pourquoi et du comment.
Les questions envahissent ma tête, seule elle peut y répondre et encore ... A tous les coups il faudrait un décodeur de subcommunication :lol:

Je repense alors à ce qu'avait écrit Tiamat dans le post "Tu sais que tu es de la communauté quand ...."
Tiamat a écrit :Quand tu te rends compte que tu peux faire des trucs dits "d'AFC" sans pour autant passer pour un gros naze
Oui, vous vous rappelez en milieu lycéen, ceux qui envoient les potes parler aux nanas et cie. Bien je me démerde pour trouver son numéro grâce à une copine.
Bravo, belle démonstration de courage.
A ce moment même, je ne voulais QUE du feedback, et bien évidemment, si jamais y avait moyen relancer la machine, mais feedback avant tout.
Try hard ouais ! Une nana te file un fake et tu veux t'accroches pour avoir son numéro et lui demander ? Ma citation parlait plutôt en ce qui concerne les cadeaux, les petites attentions ou d'autres trucs d'amoureux.
En l'appelant, je lui dis clairement mes intentions, bien que on parle d'autres trucs, et je la challengerais, teaserai tout ça tout ça ...
Bien sur je lui ferais croire que c'est elle qui me la donné, le vrai numéro, que c'était un lapsus révélateur et toute la bidonnerie qui va avec ...

Au final j'obtiens mon feedback, à décoder:

Elle n'assumais pas l'ONS, je ne lui ai pas projeter une assurance suffisante pour assumer à sa place. Rajoutons à celà la contrainte des parents à la maison.
ASD, comme je dis plus haut.
Plus tard vous verrez qu'il n'y avait pas que ça.

Néanmoins, je la laisse sur un challenge:

Si tu trouves mon prénom, j'accepte de te revoir (I'm the prize you gotta win).
Là encore ça fait try hard. "Allez stp, on fait quand même quelque chose ensemble".
Elle me rappellera 2 minutes après mon prénom au bout de ses petites lèvres.
Elle avait gardé mon numéro en le "taggant" d'un "ne pas décrocher / mr prétentieux"
Oui, je suis arrogant par nature, surtout quand je laisse parler l'égo face à la défaite.
Elle rappelle donc:
E: J'ai trouvé ton prénom :D C'est XXX
M: Ok cool, t'as gagné un carambar, bonne soirée :lol:
Bip bip bip. Jerk jusqu'au bout.
Game over donc. C'est ce que je pensais aussi jusqu'à 4-5 jours plus tard où elle me rappelle....

A suivre ...
Mouais, je ne suis encore pas des masses convaincu
Nasakobe a écrit :Chapitre 4: Elle rappelle

Je dormais vers 19h, petite sieste après de dures journées de labeur, quand un téléphone sonne...
E: Salut, j'ai trouvé ton nom, c'est XXX, j'ai le droit de te revoir
M: ** les yeux encore a demi fermés :shock: :shock: :shock: WHAT THE FUCK ** Humm je sais pas trop ....
E: Allez !
M: Je sais pas, t'a été vilaine, il faut que je réfléchisse...
E: Bon dis moi, j'ai pas beaucoup de crédit, faut que je sache
M: Je sais pas si tu le mérites, je vais réfléchir, je t'enverrai un SMS
Tu fais trop de Hard To Get !
S'en suivra de nombreux SMS, qui prépareront un date chaude comme la braise. Merci à Moonwalkfan pour son aide très précieuse pour lancer les bonnes frames :D
Coucou jeune mangeuse de chamallow, j'ai choisi ton châtiment :P
Dis moi, jpeux pas répondre au tél
Tu devras attendre alors...
Bon je préfére être claire avec toi maintenant; je suis lesbienne. est-ce que ça te dérange d'essayer de me convaincre que ça vaut le cou d'être hétéro ?
J'avais pris ça pour une blague, ou un test ...
Plutôt du jeu.

Nasakobe a écrit :La suite tant attendue ...

Voici comment se cramer allègrement:
Tu fais quoi vendredi après midi?
Juste xxx
J'adore placer cette phrase mythique "La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le monde !" Ok ça fait gamin mais qu'est-ce que je me marre.
On peut se voir en soirée alors
Non plus
Bon je t'appelle plus tard pour fixer ça pcq par sms ça va être galère
A l'aide Moonwalkfan, je perd le contrôle !!!!!!

Et un reframing, un ! --> Reframing, Prizing & Sexuation
Ça ne me dérange pas... du moment que tu me payes mon cocktail :-) ps: après à toi de me convaincre de rester hétéro...
Alors il va falloir que tu m'apprennes à argumenter
Je t'apprendrais mais c'est 15e de l'heure, j'espère que t'as les moyens lol sinon c'est payable en nature ;-)
Va crever
30 sec précisément plus tard
En nature ça me va
Il ne reste plus qu'à enfoncer le clou, elle est déjà dans ma frame :mrgreen:
Il nous reste à prendre RDV pour ton 1er cours ;-)
C'est vrai, j'attends
Et bien donne moi tes dispos je verrais par rapport à mon agenda...
Ton agenda surchargé ? J'peux pas d'ici dimanche
Encore un peu de sexuation, prenons les perches: Dimanche, religion et cie
Humm dimanche, jour du seigneur...
Open loop, qu'elle n'a plus qu'à compléter, merci les "..." ;-)
Très approprié
11h pour la messe?
T'as raison faut expier nos péchés. Ou ?
Pas fan non plus des longs sms game.
Je vous épargne les détails de fixage de dates, bien qu'il y ai toujours une bonne dose de challenging & de Cocky and Funny :mrgreen:

Au lycée, je discute avec un pote qui m'avait offert l'isolation sur un plateau le soir ou je l'ai rencontrée. Ce con là va lui en parler, comme quoi on doit se revoir. Il a failli tout faire capoter, heureusement sa Buying Temperatue était très haute, et un reframing de plus a calmé le jeu.

Leçon à en tirer: ne jamais faire part de l'avancement des choses à quelqu'un d'autre que son wing ou son MEILLEUR pote, les autres non, pas de concours de bites, surtout en lieu clos, les ragots ça va vite

PS: Désolé pour ce long SMS game, mais sans lui on ne comprend pas bien la méta frame qui sous tend la date.

PS2: MERCI Moon !
A suivre: Chapitre 5 et épilogue ...
Ouais enfin si elle vient des autres ta frame c'est du carton. Là grosso modo tu demandes des astuces dans tous les sens et tu es assez incongruent. D'autant que le côté "jerk" que tu imites n'es je pense, pas ta nature profonde.
Nasakobe a écrit :Chapitre 5: Une date chiante

Dans mon imaginaire et mes souvenirs, je me souvenais d'une B; à la revoyure je me rend à nouveau compte, que la myopie, la nuit et les substances illicites ou non, arrondissent vraiment les angles d'un rectangle...
Je me retrouve donc avec une 6 en date; tant pis je n'ai que ça, et je ne visais que le BJclose ce jour là, j'étais sorti sans capote, ça me porte la poisse quand j'en ai, je ne close pas.
Superstition quand tu nous tient
Petit retour à la veille de la date pour mieux comprendre pourquoi je me suis abaissé à ce niveau là.

Fête de la musique: à deux reprises, deux personnes différentes me narreront les aventures putanesques (toujours du grec poutana) de mon exLTR; dont l'un d'eux avec plus de détails.
A croire que les gens aiment retourner le couteau dans la plaie, surtout au moment ou elle tend à se refermer.

Heureusement pour moi, la douceur des 500ml de la vanille de Ben & Jerry's aura réussi à me calmer ce soir là.

Néanmoins, un goût amer me restait en travers de la gorge, une soif de revanche qu'il me fallait étancher ...
Et ça c'est mauvais. Tu n'as de revanche à prendre sur personne en amour. La colère motive la colère, la haine entraîne la haine...
Revenons en à la date.

J'arrive en retard elle aussi, 5 min de plus que moi. Un beau soleil inonde la place où je l'attend de beaux rayons lumineux; portant un Tshirt qui prend superbement bien la lumière et attire l'oeil, je brille de mille feux.

Quand elle arrive, vêtue de sa double robe à effet de légère transparence, une asiatique me demande de la prendre en photo. Encore sur les nerfs de la veille, je méprise ma date, en accordant plus d'importance aux photos que me demande de prendre cette gentille touriste qu'à cette fille qui veut coucher avec moi.
Pourquoi tu la dates alors ?
Quand je suis enfin libéré de ma lourde tâche de photographe, je salue enfin ma date, sans bise, ni bisou; il ne faudrait pas faire tomber la Tension Sexuelle si tôt.
Vas-y, continue de faire le Hard To Get...
J'avais prévu d'aller manger une glace au chocolat dans un certain bar offrant des prestations très... chocolatées.
Crevard comme je suis, je ne veux pas mettre de ticket, on ira donc à pied au Luxembourg et son quartier qui me rappelle tant de souvenirs de mes débuts en SPU.

Sur le chemin j'ai le droit à ce genre de bullshit:
E: Comment t'as eu mon numéro ?
M: J'ai joué au loto :D
M: Merde, j'ai oublié de joué hier, va falloir que je me rattrape ce soir, faut que je pense à jouer au keno :D
E: Comment t'as eu mon numéro ? ¤ toujours sur le même ton qui donne envie de lui rentrer une bonne paire de claques ¤
Tu passes par un biais intermédiaire pour prendre son numéro et tu t'étonnes qu'elle te demande ? Mec tu joues ton pickup avec une totale incongruence. Tu fais les H2G mais tu cherches quand même à avoir son numéro par le biais d'une copine...
....

E: Non ce n'est pas Y, ni X, elle feraient jamais ça ...
M: Ah toi aussi tu es au courant que je suis rentré avec X l'autre soir .... :oops:
E: Ouais, je sais, de toute façon tout le monde lui est passé dessus ¤ce qui est absolument vrai ¤
M: Ouais, c'est vrai mais pas moi, j'aime pas quand c'est trop facile; tu me dira en même temps vous êtes toutes faciles, plus ou moins ...
Et vas-y, fais grimper son ASD...
S'en suit une discussion sur les filles faciles, ce qui la frame en fille plus ou moins facile ...

M: Putain on dirait une de ces machines des années 70 qui te répétait les mêmes trucs avec seulement le numéro qui changeait à la fin ...
E: Ah oui celle avec une voix sexy ...
M: Non celles qu'utilisaient les démarcheurs téléphoniques et qui faisaient chier le monde avec leur voix à la con qui appelait tout le monde dans un même quartier. C'est un peu comme toi avec ta question à la con, tu m'a donné ton numéro, le vrai, je te l'ai déjà dis, maintenant arrête tes conneries parce que ça devient super lourd ET chiant !
Et en plus t'assumes pas ! Putain désolé mais là c'est du grand n'importe quoi !

Changement d'émotion:

M: Oh la peinture elle défonceeeeeeee tout !! Elle tatane l'anus à Mamie Nova !
Le bar en question était fermé, forcément un dimanche à 11h ...
Regardant ma Google Maps des super lieux à dates, ça me gave de marcher, le Luxembourg est juste à côté.
M: Bon ce salaud d'Irlandais s'est tiré en vacances (mauvaise interprétation de l'affiche sur son bar), il est tellement ouf mais là ça m'emmerde ce qu'il a fait

Faux Social Proof qu'elle ne pourra jamais vérifier

E: Ah tu le connais ?
M: Ouais c'est un bon pote d'un de mes meilleurs amis, il est marrant, il est tout foufou ! Bon on va aller prendre une glace à la Madame aux Glaces du Luxembourg et se poser tranquillement au soleil
Pfff. Le "fake it 'til you make it" y a des limites.
Elle non plus n'est pas là... M: Salopeuuuh !
Ce sera un Coca et une bouteille d'eau pour elle; le tout payé au prix fort, Inside Luxembourg oblige.
Perso je me serais déjà barré si j'étais elle mais bon...
On se pose sur des chaises en plein soleil, qu'il fait chaud mon dieu.
On parle de tout et de rien, on chambre la tête de boudha, l'art moderne qui en découle, je fais référence à une scène de la pièce de théâtre en reprenant une expression de Yu:

Putain on est entourés de signes phalliques ! Une peu comme dans la pièce ...
On fera un jeu sur "deviner qui est homosexuel" autour de nous.

Puis on partira sur un délire comme quoi je suis un agent secret employé par son père (elle avait peur que son père ne la voit avec un homme), que je ferais un bon rapport.
J'utilise cela pour isoler plus loin. On était en plein devant le grand étang, à la vue de tous, on se retrouve sur un banc à l'ombre, avec moins de monde et des couples à observer: un AFC de compétition qui se mangeait du bodyrock en pleine tronche par sa HB et qui la collait de plus belle, et un couple de vieux.
De quoi se DHV tout en finesse. Et confort, kissclose, kino escalation jusqu'au creux de ses cuisses.
Là bon ok c'est bien joué
Je lui demande un massage, elle obtempère, elle me colle une érection avec ça; je voulais bouncer dans un autre parc plus intime mais j'ai la gaule, dur de se lever dans ces conditions ...
Pendant le massage a écrit : M: Je connais un endroit génial ... ¤ open loop ¤
E: Ah oui qu'est ce que c'est ?
M: Un petit parc très charmant pas trop loin d'ici ...
E: Ah oui, mais il a quoi de spécial par rapport à ici ?
M: ¤ EC lock ¤ Il n'y jamais personnes 8)

Forcément elle est ok ...

M: Ah non attends problème logistique, avec ce que tu viens de me faire, je peux pas me lever ¤ EC lock ¤
Ca c'est plutôt marrant.
Après autant de pulling, il faut pusher un peu, le trajet sera assez froid, mais bien sur:

You never want to push her too far ...
In every pushing there's a part of pulling, and in every pulling there's a part of pushing. Just like Ying Yang, 80% pushing and 20% pulling (et vice versa)

On arrive au parc en question: en tout et pour tout il y avais trois personnes éparpillées à différent endroits.

Ce parc était celui ou m'avait emmené ma LTR pour décourvrir le sexe en plein air, belle coincidence.

On se trouve alors un coin que je ne connaissais pas, bien à l'abri des regards, mais pas sur la pelouse comme je le voulais.

Préliminaire sur le banc et on bouge dans le buisson.

Fclose.

Dépucelage pour elle.
Ce qui justifie encore plus l'ASD indiqué plus haut.
Ca me soule, il y a des bêtes un peu partout, elle est pucelle alors forcément c'est pas super.
Je décide d'arrêter là le calvaire, je me finis, noue la capote, la jette dans le buisson d'à côté, m'essuie l'objet de ses désirs dans un mouchoirs et me barre, me laver les mains.

Je m'apprêtais à partir, quand je reçois:
Je rêve comment tu t'es tiré
Et c'est justifié.
Sur le chemin, mon père m'appelle, j'ai une occasion de gravir la Tour Eiffel, mais avant ça, il faut que je me nettoies ...

Je passe chez moi je n'ai pas les clés, qu'importe je savoure ma victoire en allant au Tang Frères déguster un Jus de Litchis de Madagascar.

La revanche d'un blond aura donc un goût de litchis....

Pour l'anecdote, j'ai fini la journée dans mon jean sale sans caleçon (je l'ai jeté dans une poubelle dans la rue, il était plein de son sang), entre la Tour Eiffel, Montmartre, un café et un diner avec des PDGs

LFG.
Non là merde non.

Si je résume, tu rencontres une nana sympa mais un peu seule dans une soirée, tu joues les jerks, elle te fake, tu fais la taupe à vouloir à tout prix comprendre ce qui passait clairement pour un gros ASD (le pucelage en rajoutant une couche), tu la traites comme de la merde, tu la dépucèle dans un parc avant de te barrer comme un malpropre ?

Mec, tu réalises que c'est avec des actions comme celles-là que tu fais du tort à la gent féminine. Tu n'avais pas envie d'elle mais d'un trou pour te vider. Tu sais, pour 50 euros y en a qui sont pas pucelles et qui te le font sans rechigner et sans besoin de faker le social proof comme tu l'as fait.

Si tu l'avais jouée smooth, sympa, open et sans lui mettre de pression mais plutôt dans une optique qu'elle vienne vers toi parce qu'elle est excitée et qu'elle te saute dessus tu aurais eu bien autre chose.

Alors ouais ça sonne comme une revanche, celle d'un type qui a été AFC et qui en a voulu aux femmes d'être ce qu'elles sont.

Heureusement mon côté "rancune" n'est jamais allé plus loin que quelques simili-negs mal placés. Jamais aucun PUA que je connaisse et respecte (Blusher, Phenix, tiger, Nostra...) n'irait faire ce que tu as fait.

Alors peut-être que ça fait un peu "gentillet" comme j'en parle et je ne suis pas là pour faire la morale mais je ne pense vraiment pas que la voie que tu as suivi ce soir là était celle à prendre.
Quand on baise on est deux, tous lui reprocher, je trouve que c'est un peu petit, evidemment ce n'est pas tres glorieux, mais franchement la fille qui veut perdre son pucelage par un mec qu'elle connait pas plus que ca, et en plus dans un parc, ce n'est deja pas terrible. Si elle avait voulu merite le respect elle aurait peut-etre du se respecter elle-meme.
Répondre