Oui, parce que l'un agit avec son coeur et l'autre est machiavélique pour satisfaire sa bite.Prince a écrit :D'ailleurs au final il y en a qu'un seul qui s'en sort bien.El Español a écrit :Closer avec Jude Law et Clive Owen.
Deux types différents de séducteurs : le romantique beau gosse et la brute macho.
Le macho ...
Quels sont pour vous les films de séducteur ?
Pas vraiment un film de séducteur mais par contre avec un bon exemple de mec Alpha:
Blow Up d'Antonioni.
Le perso est un célèbre photographe de mode et des HB il en photographie tous les jours. Faut voir comment il traite les filles et le reste d'ailleurs.
Un véritable Alpha qui fait ce qu'il veut.
Un classique du cinéma aussi, très contemplatif, faut aimer.
Blow Up d'Antonioni.
Le perso est un célèbre photographe de mode et des HB il en photographie tous les jours. Faut voir comment il traite les filles et le reste d'ailleurs.
Merci du conseil, je ne l'ai pas vu, faut que je rattrape ça.Prince a écrit :Pas vraiment un film de séducteur mais par contre avec un bon exemple de mec Alpha:
Blow Up d'Antonioni.
Il est passé ce soir sur Arte, peut être qu'il y aune rediff la semaine prochaine. Pour le coté Alpha c'est surtout la première partie du film.
Ok, je checke mon télé 7 jours. Déjà la semaine dernière j'ai râté Mélodie en sous-sol, avec Gabin. Un sacré Alpha, lui aussi...Prince a écrit :Il est passé ce soir sur Arte, peut être qu'il y aune rediff la semaine prochaine. Pour le coté Alpha c'est surtout la première partie du film.
il y a Irresistible Alfie pour l'EC et le sourire il en fait des merveilles avec ,et aussi pour sa coupe de cheuveux depuis ke je l'ais adopter en me trouve un peut plus seduisant
et aussi la mailleure leçon ,ne jamis avoir les fille comme seul but dans la vie ou bien comme prioritée absolue
Il y a Nicky Larçon (le manga) le modelle parfait du Don Juan->les fille ne sont qu'un amusement
et aussi la mailleure leçon ,ne jamis avoir les fille comme seul but dans la vie ou bien comme prioritée absolue
Il y a Nicky Larçon (le manga) le modelle parfait du Don Juan->les fille ne sont qu'un amusement
un film que j'ai vu par hasard à la télé en 2° partie de soirée & qui pourtant est une mine d'exemples de BL EC, mimiques et attitudes en général :
Carrément à l'ouest avec des très bon jeunes acteurs ... pas des choses déplacés ou clichées, c'est très crédible....
Une bonne scène de séduction, genre "proche de ménage à trois" avec un jeu de séducteur sur le registre du jeu, de l'enfance très très convaincant.
Carrément à l'ouest avec des très bon jeunes acteurs ... pas des choses déplacés ou clichées, c'est très crédible....
Une bonne scène de séduction, genre "proche de ménage à trois" avec un jeu de séducteur sur le registre du jeu, de l'enfance très très convaincant.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour, malgré ma timide connaissance en termes de filmes je peux en citer deux qui relèvent de la seduction.
Le premier est un film français classique intitulé "la discrète" c est l'histoire d'un romancier qui a subi une imprévisible rupture avec ca copine. L'éditeur du hero lui a proposé en revanche de soulever un défi à conquérir une femme n'importe laquelle et écrire son aventure dans un livre... l'écrivain a une allure débile mais c'est un beau parleur qui fait tomber les nanas.
Le deuxième c est l'incontournable dans la séduction " alfie" le play boy qui fait des ravages dans une metro city.
Bonne journée à tous.
Le premier est un film français classique intitulé "la discrète" c est l'histoire d'un romancier qui a subi une imprévisible rupture avec ca copine. L'éditeur du hero lui a proposé en revanche de soulever un défi à conquérir une femme n'importe laquelle et écrire son aventure dans un livre... l'écrivain a une allure débile mais c'est un beau parleur qui fait tomber les nanas.
Le deuxième c est l'incontournable dans la séduction " alfie" le play boy qui fait des ravages dans une metro city.
Bonne journée à tous.
OSS 117 écrase la concurrence. 

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Ca va mieux en le disant le 12.05.16, 19h46 par Blusher
- [0] Raté le 12.05.16, 22h32 par Onmyoji
Un que j'adore :

Luchini joue un rôle de séducteur "sur commande" ; très bon.
D'ailleurs ce film un un tournant dans sa carrière (pour moi).

Luchini joue un rôle de séducteur "sur commande" ; très bon.
D'ailleurs ce film un un tournant dans sa carrière (pour moi).