Questions sur le Street Pick Up .

Note : 0

le 05.07.2008 par schiller

34 réponses / Dernière par Mr White le 18.07.2008, 14h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Il y a -t-il sur le forum un endroit où mettre nos expériences de drague svp?

Le forum aspirant player est en partie fait pour ça. Attention a poster des expériences qui ont un peu de contenu par contre.
La règle la plus importante est que celle des grands nombres cad plus tu vas aborder =plus tu vas attrapper!
Avis personnel, je ne suis pas trop fan de cette approche du street. Je préfère n'aborder qu'un nombre réduit de filles, mais avoir une interaction qui va assez loin. Mais ça ne reste qu'une préférence, tout ca pour dire que la règle dictant de faire beaucoup d'approches pour beaucoup de résultats n'est pas immuable.
schiller a écrit :bonsoir ,

ockwick a écrit :
D'un autre côté, peut-être que tu te présentes mal à elle. Est-ce que cette réaction arrive seulement sur les cibles mouvantes???
a vrai dire je n'aborde pas tellement de filles statiques , il n'y a pas d'endroits dans ma ville ou elles le sont , ya que les trottoirs (lol) , mais sur le peu de sets ( qui ne bougeaient pas ) que j'ai abordé la réaction n'a pas été la méme donc oui ca m'arrive sur les cibles mouvantes .
ps: que veux tu dire par :D'un autre côté, peut-être que tu te présentes mal à elle ?

KY.

Je suis sûr qu'il y a des filles statiques. Tu n'es sûrement pas dans une ville où les gens marchent sans jamais s'arrêter!?!?!? C'est une histoire de FOCUS, ici.

Une fois, j'étais avec un wing, à Londres. Merveilleuse ville pour les HB. Il y en a de toutes sortes! Alors lui regarde et me dit "merde, ya juste des couples et des filles en groupe ici!" Moi je dis "quoi??? Je vois un paquet de solitaires qui sont hot et approchables!"

Même foule, différentes perceptions.

Mais bon. Tu le confirme quand même, que tu as des meilleures réactions sur les cibles stationnaires, alors personnellement je ferais de mon mieux pour les trouver. (conseil: il y en a beaucoup plus DANS les magasins, librairies, etc).

Quant à ta manière de te présenter, qui sait, je ne te connais pas en personne.. Mais parfois on pense que l'on paraît bien et que l'on projette une bonne attitude vers le monde, mais en fait on fait peur aux gens. Ou que l'on est trop amical et ça bouscule un peu, car tu es un inconnu, après tout...

ock
Mr White a écrit : Avis personnel, je ne suis pas trop fan de cette approche du street. Je préfère n'aborder qu'un nombre réduit de filles, mais avoir une interaction qui va assez loin. Mais ça ne reste qu'une préférence, tout ca pour dire que la règle dictant de faire beaucoup d'approches pour beaucoup de résultats n'est pas immuable.
Ce sont les deux, non?

Quand tu débutes, à moins que tu n'aies de la chance, il faut approcher beaucoup afin de raffiner les habiletés et d'apprendre quoi ne pas faire et comment améliorer ce que l'on fait.

Éventuellement avec des compétences raffinées, effectivement il n'est pas nécessaire d'en aborder 40 alors que 4 font l'affaire (surtout si la 4e accroche et que ça mène loin...)

ock
schiller a écrit :autre question :
Au sujet du BL j’ai personnellement négligé se facteur alors je me demande si ça ne pénalise pas d’avoir un BL inadapté au street pick up .

Alors à votre avis :
* comment améliorer son BL ?

*Comment serait un bon BL en SPU ?

* Quand est ce qu’on sait que notre BL est assé bien ?

KY.
Mets-toi à l'aise, entre dans un état sexuel (sans trop être ALLUMÉ dès les premiers instants, mais tu dois au moins désirer qui tu approches lol!), et éclaircis ton esprit.

Ça ce sont mes conseils de BL.

Quoi, pas de conseils précis?

Non.

Ton cerveau n'est pas un ordinateur. Le cerveau humain peut maintenir en tête 4-7 choses à la fois, tu ne veux donc pas te concentrer sur 100 détails de body language hein?

Ce qui est cool avec les humains, c'est que beaucopu est automatique. Tu peux te concentrer à gérer tous les petits détails de langage corporel qui vont te faire paraître plus attirant et plus à l'aise.. ou... tu peux te mettre à l'aise, te mettre en état sexuel (rappel: les femmes aiment le sexe, donc l'état sexuel est attirant), et incorporer automatiquement tous ces petits détails, même ceux que tu ne pourrais pas contrôler consciemment. Ensuite, une fois que tu es à l'aise avec çà, à l'aise avec l'approche etc, tu peux te concentrer sur des petits détails supplémentaires pour améliorer ton langage corporel.

Si tu en vois le besoin LOL.

ock
Yo man, d'abord est ce que t'es un direct gameur ou un indirect gameur, si t'es un direct gameur oublie tout le blabla du faut avoir confiance etc...
Bon apparemment, tu dois connaitre la technique des 3 secondes pour aborder, les 3 Ec tu connais + le H2G?

Est ce que tu sais prendre des numéros, si non, tu inflexe prendre 3 numéro( ou le nombre que tu veux) dans ta tête, et tu aborde 3 filles " Excuse moi, ça te dirait de faire connaissance? " en voulant prendre leur numéro.
Aborde 3 sets, dans 3 lieux différents. ( fait les bootcamp direct game OD 1 et 2 )
Teste le shit test sur une fille.

Après si tu sais pas, le direct game commence en C1 sur la MM, teste pour chaque technique sur une fille ASD, LMR, pas needy, Kino escalade, Ec, BL, pattern, date, prix, neg ( bien que ça soit une technique d'indirect ), date et toutes les techniques.
C'est un processus long avec resultat et exponentiel, les techniques et exercice bootcamp sont à tester dans un [b]ordre que tu trouvera toi même[/b].

A coté de ça, fait de la musculation et fait tes etudes.
FDaron a écrit : Yo man, d'abord est ce que t'es un direct gameur ou un indirect gameur, si t'es un direct gameur oublie tout le blabla du faut avoir confiance etc...
Jusque la, OK
FDaron a écrit :
Bon apparemment, tu dois connaitre la technique des 3 secondes pour aborder, les 3 Ec tu connais + le H2G?
Ce genre de technique est un placebo, en fait, on s'en fout des 3s, au pire, cela devient même une excuse pour pas aborder genre "merde, 3 secondes passées, c'est mort..."
être H2G en DG ? pas vraiment daccord, mais plutot direct, confiant, et à l'aise.
FDaron a écrit : Est ce que tu sais prendre des numéros, si non, tu inflexe prendre 3 numéro( ou le nombre que tu veux) dans ta tête, et tu aborde 3 filles " Excuse moi, ça te dirait de faire connaissance? " en voulant prendre leur numéro.
Se fixer l'obectif du #close pour le début est bon, mais uniquement les premiers open, sinon on reste dans le shéma classique " #close ", alors qu'on aurait pu aller plus vite, et plus sur...
Et cet open DG est pas top.
FDaron a écrit : fait les bootcamp direct game OD 1 et 2
Bonne idée
FDaron a écrit : Après si tu sais pas, le direct game commence en C1 sur la MM
:roll:
Le DG, c'est complètement à part, il faut du confort bien sur, pour rassurer, mais si tu n'es pas sexué et attrayant, ca ne marchera pas.

Je pense que le DG, c'est personnel, chacun a sa méthode, en accord à sa personnalité...ca ne sert donc à rien de "copier", mais il faut plutot tester, trouver ce qu'on aime, ce qui nous rend à l'aise et ce qui marche...
[quote]Le DG, c'est complètement à part, il faut du confort bien sur, pour rassurer, mais si tu n'es pas sexué et attrayant, ca ne marchera pas.

Je pense que le DG, c'est personnel, chacun a sa méthode, en accord à sa personnalité...ca ne sert donc à rien de "copier", mais il faut plutot tester, trouver ce qu'on aime, ce qui nous rend à l'aise et ce qui marche...[/quote]

Qu'est ce qe tu appelle du confort? Sexué et attrayant? Qu'est ce qui te rend à l'aise et qui marche avec toi?
FDaron a écrit : Qu'est ce qe tu appelle du confort? Sexué et attrayant? Qu'est ce qui te rend à l'aise et qui marche avec toi?
Opener de manière sexuée, le BL, la voix, le contact visuel, le sourire...elle doit pouvoir comprendre que t'as envie d'elle quoi que tu dises par la suite. Il faut juste que le corps soit la traduction de tes envies, en somme.

(Openez en demendant une cigarette avec le BL, la voix, l'EC...et parfois, la fille rougira et sourira car elle aura compris que tu t'en fous de sa clope, mais c'est elle qui t'intéresse.)

Ensuite il faut juste être à l'aise, pas de tremblements, de baigaiements, s'en foutre du stall et assumer ce silence s'il y en a un petit, juste ispirer confiance, et faire son possible pour que la fille soit aussi attirée, et en confiance.
Détruire progressivement ses blocages, on a des blocages pour assumer à l'open ( peur de l'open et #close) assumer en date (peur du Kclose au Fclose).

Pour être à l'aise, pas de secrets: pratiquer

Je pourrais conceptualiser le DG en un article de 2 pages, mais ça serait contre productif. Faire le OD bootcamp et rencontrer des wings un minimum expérimentés, est la meilleure chose à faire au début.
petite digression peut pas si inutile:

Aujourd'hui je viens de me faire "aborder" par des militants d'une ONG que je ne nommerais pas qui voulait que je m'inscrive sur leur liste de donateurs réguliers (virement bancaire)...

... et c('est une expérience que je vous recommande !

Faites vous aborder par des militants d'ONG justement (en plus ce'st souvent des nanas :P ) et analysez leur comportement, leur démarche, leur BL, repérez ce qu'ils essaient de faire pour arriver à leurs fins, et les fautes qu'ils commettent.
Au fond, dans un sens, ça a quelque chose en comment avec le street: vous abordez une personne inconnue pour lui demander quelque chose qu'elle n'aurait pas donné au premier abord (avec bien sur des différences notables également). Ceci dit, je pense que l'exercice peut etre utile...
[quote="-Guess"](Openez en demendant une cigarette avec le BL, la voix, l'EC...et parfois, la fille rougira et sourira car elle aura compris que tu t'en fous de sa clope, mais c'est elle qui t'intéresse.) [/quote]

Opener en demendant une cigarette c'est de l'indirect game puisque tu ne déclare pas ton intérêt dès le début de l'interaction " Excuse moi, ça te dirait qu'on fasse connaissance ? "

Schiller ne l'écoute pas, ahah.
Répondre