¨Pourquoi j'ai toujours l'impression que vos cibles ont énormément plus d'humour que moi et énormément moins d'amour-propre? Je suis peut-être une vieille bourge coincée, mais j'pense pas...camer boy a écrit :Bien évidemment ce genre de truc n'est pas a sortir avec une tête sérieuse. Le petit sourire en coin et l'air joueur changeront completement ce qui est communiqué .. ou pas communiqué d'ailleurs. Je sors ce genre de truc et l'effet est juste (si c'est placé assez rapidement, qu'on laisse pas le temps à la fille de répondre, rétorquer, etc) qu'elle est un peu désarçonnée, légerement choquée, et souvent ça la fait rire. 3 éléments pas négligeables.
Mais non, les filles ne font absolument pas ça. Et puis c'est complètement con, le neg sert a faire de l'attract que je sache, si la fille te court après quel interet? moi si qqn me court apres je vais pas EN PLUS lui faire des remarques destabilisantes, sauf si je veux m'en débarrasser... C'est débile... Et puis meme remarque que spectrum pour ton histoire de filles qui tombent amoureuses... C'est ridiculecamer boy a écrit :Bien entendu et les filles font pareil ! C'est le fameux axiome inébranlable du "je te suis tu me fuis, je te fuis tu me suis" et ça marche du tonnerre !!! Donner de l'interet/attention puis le retirer, puis en redonner, etc, alterner quoi; ça met dans le doute, ça souleve des questions, donc ça éveille l'interet, ça déconnecte les neurones de la cible, et à la fin elle tombe amoureuseDans les reports, beaucoup d'exemples de negs sur une fille qui court après le mec. Inafficace et contre-productif. Je pense que c'est la peur d'être rejeté qui incite à rejeter l'autre avant sous pretexte de faire plus d'attract.![]()
Mais c'est TOUJOURS maladroit, et ça génère presque toujours des émotions négatives. Le désir et la gêne sont deux choses qui se sentent énormément et foutent mal à l'aise quand ils sont mélangés.Bien entendu si c'est violent, maladroit, irratrapable ou si ça génere des émotions négatives et qu'elles prennent le pas sur le jeu ça fait pus de mal que de bien. Mais là comme ailleurs il faut faire ça avec intelligence. C'est un jeu il faut le prendre comme un jeu...
Non. ça peut pas aider, surtout quand le mec ne va même pas voir les nanas sous pretexte que c'est déjà dans la poche, pour ne pas se confronter à la dure réalité: elles n'en ont rien à foutre de lui. Attention je parle pas de confiance en soi, je parle au contraire d'une perception deformée de la réalité provoquée par un défaut de confiance en soi et un excès de tentatives de compensation.Ca ne peut que aider.Certains players se mettent à penser que c'est dans la poche avec telle fille qui ne les a même pas remarqué,
Ca métonnerait fort, surtout au vu de ce que je lis ici. Et parmi les moins cons d'entre vous, les mecs, y en a qui rament sévère. j'en connais de plus cons que vous qui seraient même pas foutus de comprendre une technique de PNL et qui baisent plus.C'est un risque. Savoir écouter et s'interesser vraiment à la cible n'est pas forcément évident à cause du facteur stress. On voudrait être 100% détendu et penser à tout, avoir toutes les bonnes idées et réaction mais ce n'est pas toujours possible alors on fait ce qu'on peut et des fois on se crashe.Pire, des players qui parlent tout seul, et vas-y que je parle de moi et encore de moi, sans prêter la moindre attention à ce que peut bien dire la fille et à si elle y accorde de l'interet ou non. Le désastre. Ils sont persuadés de se DHV alors qu'ils passent pour des autistes.
Désolé miss la prochaine fois le player que tu croiseras sera à la hauteur !
c'est quand même très naïf tout ça. Croire que tu peux appliquer des techniques en étant si stressé que tu prend pas le temps de t'intéresser à la conversation de la fille et qu'elle peut ne pas se rendre compte de ton stress...
C'est pas un probleme en soi qu'elle s'en rende compte, mais si tu fais tout pour faire le mec détendu drole et pas stressé, alors oui c'est un problème...
Si tu crois que cacher ton désir sous un désinteret feint te rend C&F, tu te plantes. ca fait passer pour un naze. J'ai vu pas mal de players le faire.
Y en a même qui m'ont limite insultée tout en gardant dans leur attitude une forte demande de validation de ma part. "t'as vu je t'ai negguée, tu m'aime hein?? dis moi que je suis cool stp" Ok ça peut être drôle, mais si tu veux séduire faut que la fille rie avec toi, pas de toi... D'ailleurs en fait sur le moment c'est pas drôle du tout, et j'avoue que la seule réaction que j'ai trouvé a été de couper court à la conversation le plus vite possible...
On va me dire que ces techniques ont été mal appliquées.
Mais honnêtement, je ne pense pas que ça marche.
je pense que c'est rigolo à faire au second degré.
J'ai pas croisé énormément de players, je peux pas me faire une opinion certaine. Mais je crois que c'est du flan. Je demande à voir.
Après tout à quoi ça sert? parmi les plus intelligents d'entre vous, yen a qui galèrent pas mal. Y a des mecs qui seraient même pas foutus de compter jusqu'au chiffre de votre QI moyen hé ben ils baisent quand même. draguer ça n'a rien d'extraordinaire. A vous lire on dirait que coucher avec une fille c'est le Graal. Mais c'est d'une banalité à pleurer. Elle te plait tu lui plais vous baisez, c'est tout. Y a même pas de quoi écrire un report...
Oui bon là on va demander ce que je fous ici vu que j'ai l'air de dire que FTS ça sert à rien. mais c'est pas le cas, seulement je trouve qu'il faut garder beaucoup de recul face à tout ce qu'on peut y apprendre. Surtout qu'on est jamais objectif quand il s'agit de son propre développement personnel.