Idées pour une date ?

Note : 0

le 30.07.2008 par BlackJedi

24 réponses / Dernière par camerboy le 24.11.2008, 03h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
tout simplement merci !
Comme pas mal de personnes je cherche des lieux de dates pour Kcloser. j'ai bien lu toutes les idées de date et la ballade et/ou le bar faisaient partie de mes idées.

Pour ceux qui ont de un peu d'expérience, est ce que enchainer ballade et bar peut être efficace? pour moi commencer par le bar (pour l'alcool) puis ballade et se poser tranquillement dans un parc pour conclure serait la meilleure solution mais avec le froid, la nuit qui tombe plus tôt et la fermeture des parcs ça me semble pas pratique.

J'ai lu que quelqu'un conseille de se mettre sur la banquette à côté de la fille. Ce qui est bizarre c'est que quand on va au resto ou dans un bar à 2, on se met face à face donc est ce que le fait de se mettre a côté de la fille ne va pas l'inciter à changer de place pour se mettre en face? En tout cas si on arrive pas à se mettre à côté de la fille je vois pas comment conclure dans un bar...
orann , je veux bien te donner mon humble avis.
Je pense comme toi que l'enchainement bar en premier + plus ballade en second est idéal. En ce moment , il fait froid cest vrai et la nuit tombe tot donc tu peux faire juste le bar !
Ensuite , il est vrai que certaines personnes sur ce site conseille de pouvoir se mettre a cote de la fille dans un café ou un pub mais dautres personnes dont je fais partie pensent qu'il est préférable d'etre face a face avec la fille pour pouvoir la regarder dans les yeux ( car le regard est primordial quand on drague je pense !) surtout si cest la premiere date avec elle.
Vous pourrez vous mettre l'un a coté de l'autre avec le temps quand vous serez plus intimes.
En ce qui concerne le kissclose, ne vous prenez pas la tete , pourquoi vouloir kisscloser à la premiere date ??? Si la premiere date sest bien passée ( bon feeling , rires, petit jeu de seduction...) , elle acceptera une deuxieme date ( cinéma, ballade...)et la crois moi tu kisscloseras a coup sur et facilement !
Dans mon cas personnel , jai toujours bu un verre a la premiere date , et lorsque les filles acceptent qu'on se revoit pour une seconde date , je les ai toujours kinotées, caressées et kissclosées au cinéma !
Voila mes conseils , jsui preneur des autres avis sur le sujet car jai pas la science infuse jpeux me tromper !
ah dsl j'avais pas précisé mais mes questions ne concernaient pas forcément la 1ere date, mais la 2e, la 3e etc...

D'ailleurs je comprends pas pourquoi après 3 dates ça serait forcément cuit. Je sais que y a la FZ qui guette mais tous les couples ne se forment pas forcément après 2,3 rdv je pense.
Ma parole je vais de surprise en surprise, FTS est devenu un repère de gentils garçons en puissance. Mais pourquoi vous êtes venus ici les mecs ?

Y'a pas de 2ème ou de 3ème date, y'a pas de lieu plus "propice" au kclose qu'un autre !

J'ai une approche qui a marché a tous les coups jusqu'ici, et qui est très simple :

Tu dis que vous allez vous ballader, et tu fais pas 1 truc mais plein. Tu lead et tu dis pas forcément ou tu vas. Ce qui veut pas dire qu'il faut jouer les mysterieux ou ne pas répondre si elle demande, juste tu lead. Dans la rue, tu parles a des inconnus, dans un parc, tu évoques des souvenirs d'enfance pour jouer sur la corde sensible (ça c'est si t'as fait le vilain garçon avant), dans les boutiques tu essaye des trucs (tu te les met devant toi, tu passe pas en cabine... ou alors avec elle) tu te fout de sa tete gentiment, tu la fait se sentir petite fille en lui enfonçant un chapeau ridicule sur la tete, tu voit un monument tu invente une histoire totalement incrédible et drole, tu fais le guide, tu l'amene dans des rues tranquille, tu trouve une glycine a la con sous un balcon pour lui faire une parodie de kclose romantique bien ironique en enchainant sur le fait qu'elle a un cul qui appelle au viol, tu pretexte une surprise pour lui faire fermer les yeux et tu lui fais jamais réouvrir car y'a rien a voir, au moment ou elle est sur un petit nuage tu lui dis "bon moi j'y vais", la elle te demande si t'es serieux tu dis "oui, oui", elle est larguée ou sur le cul tu lui dis "ben ecoute vient avec moi", tu la baise, tu la garde en FF ou tu la next, puis au bout de quelques fois ou ça a marché (pas une ni 2, plutot 10) tu viens sur FTS et tu partage tes expériences positives et tes idées brillantes pour apporter de l'eau au moulin.

C'est qu'un exemple appliquez pas a la lettre, inspirez vous a l'extreme limite, mais soyez créatifs bordel !

Pour rappel :
- Le player est celui qui ne fait pas comme les autres.
- Girls wanna have fun

Edit : j'aurais pas du parler de glycine pour le kclose car ça fait "lieu propice". Le bon lieu et le bon moment c'est ceux ou elle s'y attend pas. Ca lui met un pti coup d'émotion et ça c'est toujours un excellent prélude a un grand coup de ****.

Edit 2 : j'ai toujours pas capté pourquoi vous voulez a tout prix dépenser des sous, même peu... La question se pose vraiment pas en termes de fric... Ayez des sous en poche pour prendre une glace ou un chocolat chaud dans un bistro, ou partager une petite poche de bonbons achetée au passage (excellent pour retomber en enfance et s'amuser "non moi je veux les rouges ! toi t'as les noir car t'es une vilaine fille t'es pas sage tu pense qu'a travers ta langue, dieu sait ou elle traine celle la ... et bla et bla kino sur le ventre "tu vas prendre par la et dans les fesses aussi, enfin sans sous entendu bien sur, nous 2 c'est pas encore t'as du boulot !" etc etc)
Répondre