On ne peut pas être d'accord tous les deux.
Nos visions sont trop contradictoires et je n'essaierai donc pas de te convaincre.
Mais tes conseils sont bons pour qui veut suivre la MM !
J'appuie sa remarque. Les conseils, qui dans l'absolu peuvent être bons, mais qui s'appuient trop sur de la description de concepts abstraits auront surtout pour effet sur l'apprenti player de fantasmer une attitude a côté de la plaque.Sur ce forum, et plus particulièrement dans Aspirant Players, on a tendance à répondre de façon trop advanced, et utopiste par rapport à la demande.
"Un regard suffit".
Ok, ca peut suffir dans certains cas, mais je me vois mal aller vers une fille avec comme plan "Je vais aller devant elle, faire mon opener, et j'vais la regarder, en attendant".
Quand tu débutes, tu as besoin de bases concrêtes, à quoi t'accrocher.
Ca m'a l'air assez casse-gueule de miser sur le BL pour créer tout ton attract ;).
Sylver, tout ce que tu as dit est vrai, mais peut-être un poil abstrait et fantasmagorique pour des débutants qui demandent conseil ;)
Pareil. Enfin on arrive à des miracles avec des cordes, un grand coffre et un objet contondant (avant de recevoir 5 Mp offusqués, je précise que c'est de l'humour).Edit : Isoler sans attract, il faudra m'expliquer
Pareil avec une grosse b... Bague, Bagnole..Pareil. Enfin on arrive à des miracles avec des cordes, un grand coffre et un objet contondant.
Un avis personnel qui n'engage que moi : l'attract est une question de sexualisation et de communication émotionnelle. J'ai posté ceci à ce sujet, et je rejoins assez Sylver.Sauce a écrit :Dommage, car moi-même j'ai sûrement beaucoup de tips utiles à apprendre, car c'est un concept assez flou, qui mérite à être développé.
Je ne suis qu'un apprenti player mais je plussoie cette remarque concise.IceCold a écrit :On ne cree pas l'attraction. On la stimule, on l'amplifie.
Si tu le dis.Sauce a écrit :A voir les réponses, je me rends compte que beaucoup ne savent pas ce qu'est l'attract, ou du moins ne savent pas le définir.
Donc relis le post de Icecold.B.− Au fig.
1. Fait d'attirer (quelqu'un), force qui attire quelqu'un vers quelqu'un ou quelque chose.
Rem. Synon. plus mod. attirance, (attraction reste, même au fig. proche du sens phys., alors que attirance se cantonne presque exclusivement au plan abstr.)
Ca t'emmerde ?Sauce a écrit :Ca confond l'attract avec le confort, ca se mélange un peu.
Peut être parce qu'il n'y en a pas ?Sauce a écrit :Vous filez des lines de confort, mais je vois pas d'astuce d'attract.
Formule le autrement si tu veux des "tips" parce que là ca fait un peu le mec qui étale sa connaissance de la MM ...Sauce a écrit :Dommage, car moi-même j'ai sûrement beaucoup de tips utiles à apprendre, car c'est un concept assez flou, qui mérite à être développé.