Question: comment créer l'attraction

Note : 0

le 24.08.2008 par Gabyy

38 réponses / Dernière par HTGBadboy le 28.08.2008, 17h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
"Tu as vu les filles qui se battent dehors?" :lol:

On ne peut pas être d'accord tous les deux.
Nos visions sont trop contradictoires et je n'essaierai donc pas de te convaincre.

Mais tes conseils sont bons pour qui veut suivre la MM ! :wink:
Bon ya des gens qui t'ont répondu par des méthodes comme la MM.

Moi pour créer l'attraction j'isole deja c'est mieux, isoler ta cible contribue deja a faire monter la tension sexuelle (donc l'attract), ensuite il faut lancer des une escalade de kino, aprés je lui demande ce qu'elle trouve le plus excitant dans une relation homme femme, je lui dis que moi c'est ****, je laisse un silence de 3 seconde je la fixe dans les yeux et je Kclose.

Sinon je fais du Push and Pull c'est difficile a maitriser, mais c'est un outil surpuissant, il m'est arrivé en Night, qu'une nana HB8, me cour aprés toute la soirée pour me piquer mon chapeau, je lui parles 30 secondes dans la file d'attentes devant la boite puis me tourne vers ses copines les fait rire, je suis entré dans leurs frames, je domines, je n'ai plus parler a la nana de a soirée quand elle arrive derriere moi et me pique mon chapeau, ca a été comme ca tout la soirée, elle m'a pourtant vue Kclose deux nanas et elle menvoyait des IOI de plus en plus fort, elle est allé jusqu'a me demander de donner mon avis sur un tatouage qui allais directement dans ses seins, je l'ai plus ou moins ignorer, elle m'a demandé si j'étais fatigué j'ai répondu oui, et paf elle ma repiqu mon chapeau alors qu'elle était venue me lerendre :D
L'attract est de partout.
J'en vois qui dise que pour faire monter l'attract ils isolent, ils push pull, etc ...

Mais pour faie tout ça il fauit avoir un minimum d'attract, sinon la fille ne va même pas rentrer dans tes trucs.

Personnelement je pense plus que l'attract est animal, sensuel, instinctif.

Le regard, le toucher, ton langage corporel et ton état d'esprit.

Désolé pour la plupart d'entre vous, mais je ne pense pas que l'attract se crée avec des techniques. Elles sont juste la pour se marrer, pour triper avec la filles histoire de te dire que tu as parler d'une culotte volante avec des aile d'ange, Que tu lui a dit qu'elle ferait une bonne serveuse car elle mignone mais le probleme c'est que l'on ne la verrait pas deriere le bar, qu'il faudrait acheter un escabot....

L'attract est animal. Tout ce que l'on dit est telement superflu, tant que tu fais comprendre à la fille que tu es intérréssé par elle avec ton BL et ta sensualité.

Il faut etre sexuel, sexy, animal, fun et confiant.

L'attract tu le fais monter juste avec un seul regard.
Ce que tu appelles "Technique", tu l'utilises forcement, même si tu le dénigres.
Je trouve que dire "Tu fais de l'attract juste en 1 regard" c'est exagérer le principe FTS d'être Alpha. Un poil stéréotypé.

Tu peux démontrer de la valeur avec ton BL, c'est certain. Tu subcommuniques que tu es confiant, sûr de toi, alpha, tout ce que tu veux.

Seulement, toutes ne sont pas receptives au même degrès au BL.
Le moyen universel reste quand même de verbaliser ta valeur, et ça reste plus simple.

Que tu le verbalises à travers une expérience vécue, ou une routine inventée, ca reste un enchaînement logique, dans un but précis, c'est donc une "technique de drague".

Sur ce forum, et plus particulièrement dans Aspirant Players, on a tendance à répondre de façon trop advanced, et utopiste par rapport à la demande.

"Un regard suffit".
Ok, ca peut suffir dans certains cas, mais je me vois mal aller vers une fille avec comme plan "Je vais aller devant elle, faire mon opener, et j'vais la regarder, en attendant".
Quand tu débutes, tu as besoin de bases concrêtes, à quoi t'accrocher.
Ca m'a l'air assez casse-gueule de miser sur le BL pour créer tout ton attract ;).
Sylver, tout ce que tu as dit est vrai, mais peut-être un poil abstrait et fantasmagorique pour des débutants qui demandent conseil ;)

Edit : Isoler sans attract, il faudra m'expliquer :)
D'accord avec Sauce.
Sur ce forum, et plus particulièrement dans Aspirant Players, on a tendance à répondre de façon trop advanced, et utopiste par rapport à la demande.

"Un regard suffit".
Ok, ca peut suffir dans certains cas, mais je me vois mal aller vers une fille avec comme plan "Je vais aller devant elle, faire mon opener, et j'vais la regarder, en attendant".
Quand tu débutes, tu as besoin de bases concrêtes, à quoi t'accrocher.
Ca m'a l'air assez casse-gueule de miser sur le BL pour créer tout ton attract ;).
Sylver, tout ce que tu as dit est vrai, mais peut-être un poil abstrait et fantasmagorique pour des débutants qui demandent conseil ;)
J'appuie sa remarque. Les conseils, qui dans l'absolu peuvent être bons, mais qui s'appuient trop sur de la description de concepts abstraits auront surtout pour effet sur l'apprenti player de fantasmer une attitude a côté de la plaque.
Edit : Isoler sans attract, il faudra m'expliquer
Pareil. Enfin on arrive à des miracles avec des cordes, un grand coffre et un objet contondant (avant de recevoir 5 Mp offusqués, je précise que c'est de l'humour).
On ne cree pas l'attraction. On la stimule, on l'amplifie.
Pareil. Enfin on arrive à des miracles avec des cordes, un grand coffre et un objet contondant.
Pareil avec une grosse b... Bague, Bagnole.. :D

A voir les réponses, je me rends compte que beaucoup ne savent pas ce qu'est l'attract, ou du moins ne savent pas le définir.
Ca confond l'attract avec le confort, ca se mélange un peu.

Vous répondez en donnant des conseils pour passer de l'attract, justement, au confort. Vous filez des lines de confort, mais je vois pas d'astuce d'attract.
Dommage, car moi-même j'ai sûrement beaucoup de tips utiles à apprendre, car c'est un concept assez flou, qui mérite à être développé.
Sauce a écrit :Dommage, car moi-même j'ai sûrement beaucoup de tips utiles à apprendre, car c'est un concept assez flou, qui mérite à être développé.
Un avis personnel qui n'engage que moi : l'attract est une question de sexualisation et de communication émotionnelle. J'ai posté ceci à ce sujet, et je rejoins assez Sylver.

Je n'imagine pas qu'il puisse y avoir de l'attract en séduction s'il n'y a pas cette composante là. Sinon on peut développer de l'attract social et se faire plein d'amies bien sûr ^^
IceCold a écrit :On ne cree pas l'attraction. On la stimule, on l'amplifie.
Je ne suis qu'un apprenti player mais je plussoie cette remarque concise.

Quelqu'un à lu le texte que j'ai quoté ou pas? ^^
Sauce a écrit :A voir les réponses, je me rends compte que beaucoup ne savent pas ce qu'est l'attract, ou du moins ne savent pas le définir.
Si tu le dis.

Attraction :
B.− Au fig.
1. Fait d'attirer (quelqu'un), force qui attire quelqu'un vers quelqu'un ou quelque chose.
Rem. Synon. plus mod. attirance, (attraction reste, même au fig. proche du sens phys., alors que attirance se cantonne presque exclusivement au plan abstr.)
Donc relis le post de Icecold.

Sauce a écrit :Ca confond l'attract avec le confort, ca se mélange un peu.
Ca t'emmerde ? :mrgreen:
Il lit les posts complètement ou il lit en diagonal et jette de la poudre aux yeux ?
Relis mes posts notamment (puisque je suppose que je suis visé par ça ^^)

Sauce a écrit :Vous filez des lines de confort, mais je vois pas d'astuce d'attract.
Peut être parce qu'il n'y en a pas ?
Je rejoins l'avis de silver et d'okapi ceci dit (pour l'aspect amplification de l'attraction)
Sauce a écrit :Dommage, car moi-même j'ai sûrement beaucoup de tips utiles à apprendre, car c'est un concept assez flou, qui mérite à être développé.
Formule le autrement si tu veux des "tips" parce que là ca fait un peu le mec qui étale sa connaissance de la MM ...

Tu vas souvent sur le field ?
Répondre