sur quoi vous basez vous pour juger ? ( la communauté )

Note : 0

le 16.10.2008 par kyle_strait

49 réponses / Dernière par IceCold le 31.10.2008, 14h01

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
koskhol a écrit :
L'important est d'être calibré avec ton environnement social. Les conseils style ne jamais mettre de baggy, ne jamais porter de pantalons clairs etc sont bidons.
Ok donc en gros, faut faire le mouton. Là aussi je ne suis pas du tout d'accord. Si j'extrapole, Aziz vit en en cité, il ne peut pas mettre de costumes sauf des Delavaine car c'est cheap ? Avoir une personnalité c'est justemment dépasser le cadre de son environnement et s'ouvrir au reste.
Non. En gros, il faut s'habiller intelligement en ayant compris l'effet des vetements que l'on porte sur les personnes que l'on veut influencer.

Pour faire plus simple: reflechis et adapte-toi un peu a la situation.

Maintenant, est-ce que "adaptation = mouton"? Non.
Quand tu entres dans une boite tres hupee habille de vetements plutot simples mais bien choisis, bien coupes et qui s'accordent, tu peux dechirer plus que tous les pequenauds en costume Brioni, qui eux sont des moutons.

Quand on parle de calibration (et donc d'adaptation, en partie), il faut prendre en compte ces elements:
- Le resultat desire
- Les codes vestimentaires et autres du groupe social que l'on va penetrer
- Les moyens de sortir du lot en utilisant ces codes et en les detournant peu ou prou a son avantage.

Adaptation ou calibration ne signifient pas singerie.

Quand a la question de personalite: avoir l'air completement different ne signifie pas avoir une personalite plus forte. Peut-etre est-ce bon pour maintenir une frame plus forte. On se demarque avec un style different, on n'est pas "plus fort". Quand on se demarque, les gens pretent un peu plus d'attention.
Ne pas confondre personalite et style...
Look doesn't really matter, ça aide juste psychologiquement.
Look doesn't really matter, ça aide juste psychologiquement.
Devellope s'il te plait!
Je suis pas d'accord, donc, pour opposer les "costumes" aux autres tenues en matière de résultats de drague. Tout dépend qui tu dragues et dans quel but.
T'es à côté de la plaque, t'as lu où qu'on ne pouvait pas avoir de style en costume ?
Si j'extrapole,
Non mais extrapole rien, apprends à réfléchir avant.
Sinon Icecold t'a déjà répondu.
Vêtements qu'on aime porter = + de confiance en soi

J'pense pas qu'on puisse faire plus simple :mrgreen:
Vêtements qu'on aime porter = + de confiance en soi

J'pense pas qu'on puisse faire plus simple Mr. Green

Oui et apres y a le bon gout
cerbere a écrit :Look doesn't really matter, ça aide juste psychologiquement.
Pas trop d'accord là dessus malheureusement.

Le look compte, les gens sont conditionnés par la société à interpréter les choses de certaines manièreset les vêtements n'y échappent pas...

Pour grossir les choses : avec un costard inconsciemment les gens te feront plus confiance et te prendrons moins pour une source d'agression possible que si tu viens en jogging, en veste en cuir, fut camo...
Quand on sais que la premier impression est si tenace c'est bête de se tirer une balle dans le pied...

tente de SPU en habit de merde et de comparer un SPU avec des habits qui envoient...a mon humble avis à vibe égale les demoiselles seront bien plus disposées envers toi si tu présente comme un dieu :mrgreen:

Les vêtements transmettent un message, et il faut en jouer :) !

Je quote icecold :
il faut s'habiller intelligement en ayant compris l'effet des vetements que l'on porte sur les personnes que l'on veut influencer.
Si j'ai bien compris sYne tu t'habille en fonction des gens ?

Et donc tu n'as pas ton propre style ?
Mes meilleurs PU (aussi de mon côté que pour la qualité des la nanas, que pour la facilité) je l'ai ai fait en étant habillé complètement à l arrache complet.

C'est ce que tu fait percevoir à la nana qui compte.

Si tu veux bien te fringuer, fait le pour toi, pas pour chopper...

PS: avant je pensais que le look était important mais mes expériences sur le field m'ont bien démontrer le contraire ^^
Si tu veux bien te fringuer, fait le pour toi, pas pour chopper...
Tout a fait c'est ce que je disais avant que tu dois pas essayer de rentrer dans la frame des gens.
Si j'ai bien compris sYne tu t'habille en fonction des gens ?

Et donc tu n'as pas ton propre style ?
Edit : autant pour moi j'ai dis n'imp'
Répondre