Rupture bizarre

Note : 4

le 12.11.2008 par killer_man

23 réponses / Dernière par Owen le 17.11.2008, 17h40

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Re,
En lisant un article sur les LSE, je viens de me rendre compte que cette fille correspond à une Attention Whore, je suis tombé dans le panneau comme un imbecile, le pire c'est que je suis obligé de la voir tous les jours durant 2 ans.
[Message supprimé par l'auteur : Ces propos ne reflètent pas, ou plus ma pensée actuelle. J'ai beaucoup évolué dans mon approche de la séduction et des rapports hommes / femmes et je ne souhaite pas que des anciens messages puissent être lus aujourd'hui, par crainte qu'ils soient décontextualisés où qu'ils ne me ressemblent pas.]
Owen a écrit :C'est quoi une LMR au fait? J'ai pas retrouvé ca dans le lexique... Langue Mal Raclée? :D
Presque :p
Last Minute Resistance. Resistance avant un close généralement k/fclose.
[Message supprimé par l'auteur : Ces propos ne reflètent pas, ou plus ma pensée actuelle. J'ai beaucoup évolué dans mon approche de la séduction et des rapports hommes / femmes et je ne souhaite pas que des anciens messages puissent être lus aujourd'hui, par crainte qu'ils soient décontextualisés où qu'ils ne me ressemblent pas.]
Répondre