Un petit tour très sympa, je vous laisse le soin d'apporter le boniment de votre choix..
Moi je le fait par rapport au feeling entre elle et moi, ( Petit kinotage en prime, bref que du bon, comme dans le cochon! )
Effet :
Le spectateur choisi une carte, la remet sur le dessus du jeu, le magicien coupe même le jeu pour perdre la carte, finalement le magicien retourne la première carte, ce n'est pas celle du spectateur, Qu'importe, un magicien s'en sort toujours ! Il emprunte les mains du spectateurs ( Facon de parler, ne sortez pas le couteau ! ) et place la carte entre les mains de celui ci, et demande au spectateur de penser à sa carte ( Ben oui faut bien frimer un peu ! ) Et là pouf magie la carte s'est transformée !!!!!
Applaudissement du public, foule en délire, vous proposez à une fille de vous suivre dans la chambre pour voir votre baguette et HOP FKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !....
Explication :
Laisse choisir n'importe quelle carte au spectateur puis remettez là sur le dessus du jeu, ensuite couper le jeu en deux, et en remettant la partie du haut en dessous de celle du bas, laissez votre petit doigts à l'emplacement de la cassure... ( Essayez d'être le plus discret possible, entrainez vous ! )
IMPORTANT MARQUEZ UN PAUSE APRES CA, levez les yeux vers votre specteurs, parler raconter comment se porte la verrue de votre grand mère, mais parlez, laissez oublier la coupe,
et nonchalament, reprenez le paquet au dessus de la cassure de votre petit doigts et poser le paquet sur la table, et remettez le reste de vos carte par dessus, en gros, la carte du spectateur est au dessus du jeu comme au début, c'est une Fausse coupe !
Expliquez que vous allez faire remontez sa carte sur le dessus du jeu, ( Voici la partie la plus dur du tour, entrainez vous avant de le faire au risque de paraitre ridicule ) Et la je vous conseille d'éventaillez les cartes du dessus, et de glissez votre petit doigts sous les deux premiere cartes.. ( Débrouillez vous mais arrivez a ceci : http://www.google.be/imgres?q=pinky+bre ... 29,r:3,s:0
Retournez maintenant les deux cartes comme ci c'était une seule, et là vous retournez une carte quelquonque, zut vous vous etes trompez, retournez ensuite encore une fois les deux cartes comme une seul sur le paquet ( toujours un peu de pratique, et oui ! ) Prenez la premiere carte qui est face vers le sol ( La première, donc celle du spectateur ! ) , et mettez la entre les mains du spectateurs.. ensuite comédie, comédie !
Bref voilà, ce tour nécéssicte surement 30 min voir maximum 1 heure de pratique, mais il est tellement fort et offre tellement d'avantage pour se rapprocher du spectateur qu'il en vaux la peine, en espérant avoir été clair, n'hésitez pas, demander moi si besoin d'explications