okapi a écrit :Très beau récit en tout cas, on s'y croirait ! Smile Et à propos de savoir communiquer, ton sens de l'écriture laisse présager bien des choses sur ton Game, sacripant !!
Merci Okapi!
Ceci dit, mon "game" à des lacunes. Elles se corrigent toutes seules au fur et à mesure que je pratique, que j'expérimente.
Je suis à l'aise à l'écrit (vous le verrez plus tard) et je pense être quelqu'un qui est à l'écoute de ses sens.
Mon game prend toute sa dimension en date. En tête à tête.
Il faut que je travaille sur mes pick-up. C'est en bonne voie.
okapi a écrit :Oui, c'est canon comme "type de séduction !"
Mais ça se travaille. Et on s'y implique beaucoup plus qu'en IG. Donc si vous tombez sur une AW attention aux dégâts possibles. Pour être à l'aise la clé est d'assumer : assumer sa sexualité, mais assumer aussi le fait que c'est une forme de proposition ! Elle peut vous rembarrer, elle peut s'amuser un peu et vous laisser en plan... Donc assumez cette possibilité afin de ne pas vous retrouver le bec dans l'eau et la langue pendante ! Et à partir de cette position centrée sur vous, vous serez beaucoup plus inébranlable. Et donc, vous pouvez projeter tout cela et vous impliquer, un peu comme Ulysse attaché au mât de son bateau a pu écouter le chant ensorceleur des sirènes sans se noyer...
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Okapi. Une AW va te manipuler en te faisant croire qu'elle veut coucher. Or, si tu lui dis ou lui fait comprendre clairement qu'elle va passer à la casserole, elle va vite faire marche arrière. Elle va vite sentir que tu ne te laisseras pas manipuler.
Une fille peut évidemment te remballer. Et ca arrive plus souvent qu'en IG. Ca fait mal à l'égo mais au final, tu en sors grandi et gagnant. Tu n'as pas perdu ton temps et ton argent avec une fille qui ne veut pas de toi.
De plus, si tu prends les choses en mains et si tu fais ca proprement, il y a très peu de chance qu'elle te "laisse en plan".
Si elle ne veut pas, elle te le dira bien plus tôt dans l'interaction. Ou son comportement te le fera comprendre sans ambiguité.
Je suis persuadé qu'en faisant de l'IG, les risques pour que tu reste "le bec dans l'eau" et donc que tu sois frustré, sont bien plus important qu'en DG.
BlackJedi a écrit :Ton chapitre 2 est une tuerie. T'es ma source d'inspiration pour le DG

!
Ouah, là je suis chaud pour y aller maintenant lol
Je suis loin d'être un modèle mais merci pour le compliment!!
J'essaie juste d'illustrer avec quelques FRs ce que j'ai compris.
La plupart des sujets que j'aborde ont déjà été traité sur FTS et ailleurs mais je trouvais qu'il manquait quelque chose.
J'essaie de combler ce manque, bien modestement ^^
ChikiChiki a écrit :
C'est vraiment une relation, un échange entre deux personnes, pas une séance de récit et routine pré-écrites qui dirigent l'interaction exactement ou l'on veut. Pas de scénario pré-calculé, il y a de la place pour du romantisme, de l'amour, de la poésie, quoi ! (hé oui, je suis comme ça moi !)
En plus, c'est vraiment valorisant. La fille t'aime TOI, et pas pour les personnalité des séducteurs du monde entier qui te dictent les attitudes et les routines. Et lorsque la fille est vraiment attiré par toi, la relation peut durer.
La suite te fera plaisir alors chikiChiki ^^
C'est exactement ca. Tu as tout compris.
neverwinter a écrit :ChikiChiki a écrit :
Personnellement, je trouve qu'il n'y à pas d'interet à pratiquer une séduction si c'est pas pour faire évoluer sa personnalité pour la rendre attractive. Sortir les routines, vaincre sa timidité, okay, c'est bien, mais si c'est pour rester le même couillon à la fin, ça vaut pas trop le coup.
Je n'ai rien compris cher chikichiki,si tu veux bien développer..vouloir être un être magnétique,moi j'y vois un intérêt assez important..
Ce qu'il veut dire, je pense, c'est que se ballader les couilles à l'air, sans techniques derrière, juste en surfant sur le moment présent, ca te forge le caractère. Ca te donne confiance en toi et en tes capacités intrasèques.
C'est comme le player qui est dégouté parce qu'il n'a pas l'impression d'avoir déroulé un bon game et que malgré tout il aurait surement pu la serrer... C'est triste.
Il ne se rend pas compte que c'est sa personnalité, ce qu'il est LUI qui a plu à la fille et non pas un game plan bourré de techniques.
Quand je serre une fille, je me dis "wow j'ai trop assuré, je l'ai séduite!"
Je ne me dis pas "Wow j'ai bien fait de la negger a ce moment pour détruire son BS et après la routine du cube, c'est trop passé !! J'ai enchainé avec une False time constraint, ca l'a rendue folle!"
Non !!! C'est MOI, ce que je suis qui l'a rendue folle !
Et ca... c'est magique pour gagner confiance en soi.
neverwinter a écrit :Sinon je suis fan..reste à savoir après si la lecture de Frs et autres n'ont pas,'sieur DGExtremist, forgé ton inner game au point où naturellement tu finis par arriver à se résultat..je veux dire OK tu n'utilises pas de techniques précises mais penses tu qu'il y aurait eu ce petit "déclic?" en toi sans avoir au préalable lu méthodes et FRs?
Question interessante ^^
Ce qui a forgé mon Inner game? C'est simple... Les séances street DG avec mes wings.
Faire du DG sur les champs et me manger les pires rateaux de ma vie... et rire du pathétique de la réaction de la fille.
Je me rappelle très bien de l'évolution. Au début j'etais nul. Les filles ne s'arretaient pas.
Puis elles ont commencé à s'arreter et même à me sourire. Et au bout de près de 50 approches en DG, j'ai choppé mon premier numéro consistant.
Ce succès n'a pas de prix. Parce que c'est moi qui l'ai séduite. Je n'ai rien caché de ma personnalité, rien caché de mes défauts.
Alors, là, tu te dis que finalement tu peux très bien plaire comme tu es. Sans artifice.
Quand tu te rends compte de ca, ta confiance en toi explose et tout s'enchaine naturellement.
Tu es dans un cercle vertueux.
Au contraire du cercle vicieux de l'IG où à chaque échec tu te remets en question et où à chaque victoire tu te dis que t'as déroulé un très bon game. Tu vois ce que je veux dire?
Je ne dis pas qu'il ne faut pas se remettre en question. Au contraire. Mais il faut arrêter de douter de soi constamment.
Par contre je n'aurai jamais pu faire le chemin que j'ai fait sans l'aide de la "communauté".
FTS m'a permis de réaliser beaucoup de choses sur la séduction et je ne renies pas du tout ca.
FTS m'a permis de comprendre certains mécanismes et surtout... de rencontrer des personnes inoubliables qui m'ont épaulé dans ma démarche et dans mon évolution.
neverwinter a écrit :en gros penses tu être natural tout le long de ton échange?
Merci
Non je ne me considère par comme un "Natural" au sens propre du terme.
Déjà parce que j'ai dû apprendre ce que j'ai compris maintenant. Ce n'est pas venu naturellement.
Ensuite parce qu'un natural à des techniques, des routines qu'il ressort allègrement.
Moi je suis plus dans une optique : "Je dis ce que je veux et ce que je pense sans vouloir passer sous les radars"
Je m'affirme avec honnêteté et franchise.
Creation a écrit :C'est super bien écrit ce FR.
Ca me fait bcp penser à David DeAngelo, cf. "Sex Secrets", le bonus de "Double Your Dating". En somme, au lit et en dehors :
"2 pas en avant, puis un pas en arrière"
Comme ça, elle a envie de savoir où cela va mener, est tentée sans être forcée, et cela préserve la fameuse tension sexuelle. C'est évidemment voisin du push-pull ou du chaud/froid, sauf que cela escalade...
Exactement

Un bon amant connait déjà ces techniques pour exciter une fille.
La faire languir... Ca marche même quand on n'est pas à poils ^^
Creation a écrit :Exemple...
Au pieu, tu lui enlèves ses vêtements... Puis tu prends une pause... Un mix de "foutage de gueule"/"c'est à toi de revenir vers moi"/"tu as envie de moi mais tu sais toujours pas comment ça va se produire"... Pareil aux différentes étapes de la partie "sex". Bref, ce mot-clef qu'est le fait de faire
ANTICIPER les femmes. Car si elle sait que ça va se produire... Mais pas comment... elle a le temps de s'exciter toute seule... Et c'est kiffant de la faire vibrer comme cela.
Autre exemple : lisez un extrait de bouquin genre "Harlequin" à une fille avec qui vous couchez... Mais lisez-le bien, en vous mettant à fond dedans... (En assumant que c'est le genre d'histoires qui plaît aux filles quoi.) D'expérience, ça chauffe A MORT la fille... Et ce ne sont pourtant que des mots (!).
Et puis une fille qui anticipe... C'est un peu comme si elle faisait l'amour 2 fois

Héhéhéhé tu anticipes sur mes chapitres suivants garnement
Creation a écrit :Ce qui me fait délirer dans ton histoire...
C'est que ça se barre en sucette à la fin. Alors que tout semble PARFAIT jusque là. Problème à la con de logistique qui vient tout faire foirer?
Tout ne semble pas parfait. Tout est parfait ^^
Le problème est "à la base" logistique.
Mais avec le recul, j'ai pris conscience que c'etait un faux problème.
Elle m'a proposé de dormir chez elle (sachant qu'il y avait sa famille) mais j'ai refusé. En fait... J'ai eu peur. J'ai pas assumé mon désir et j'ai préféré fuir.
C'etait un gros problème chez moi.
Creation a écrit :Enfin, sans enlever ici aux qualités du FR, il s'agit ici d'une (UNE) histoire... Le principe des méthodes... C'est de pouvoir reproduire ce qui marche.
Au plaisir de lire la suite.
Justement. Ce n'est PAS une méthode mais ca MARCHE.
Mon but n'est pas que tout le monde fasse pareil. Mon but est d'essayer d'illustrer certains mécanismes dont j'ai pris conscience.
Mon but est de vous montrer mon cheminement vers un style assez "extrème" de part sa franchise brute et la prépondérance du sexe.
J'espère qu'en me lisant, certains pourront réaliser à leur tour ce que j'ai compris. Pas en me "copiant" mais en appliquant un principe, à leur facon.
Tout ce à quoi j'aspire, c'est déclencher un déclic chez ceux qui se sentent un peu perdu dans les méandres de la technique justement.
A plus ;)
Mise à jour, chapitre 3.