Direct Game/indirect Sport Vs Drogue

Note : 0

le 10.04.2009 par FDaron

32 réponses / Dernière par Llyandre le 16.04.2009, 08h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Valmont a écrit : - côté rebelle: je me prends des mines le mercredi soir, je suis libre je fais ce que je veux
Vu la norme actuelle et passee, je pense plutot que boire va plutot dans le bon sens, faire comme tout le monde, dans ce cas la je trouve qu'etre dans la norme et etre rebelle sont un peu antinomique.

De part mon experience, j'ai jamais bu (j'ai 30 ans). Je peux dire que ca a tendance a exclure un peu, ca rend le npu beaucoup plus dur, car on passe un peu pour un ovni (surtout dans le pays ou je vis). Ensuite en date c'est un peu plus simple, mais parfois si on buvait avec notre cible, il serait plus facile de la baiser (vu qu'elle aussi se désinhibe).

Enfin en tant que remarque general on sent quand meme que les reponses a ce sujet pour pas mal d'entre unes, sont vraiment formatees, poilitiquement correctes, pourtant je pensais que l'on devait eliminer ses pensees limitantes, en l'occurence ici drogue/alcool=mauvais.
Salut donc aujourd'hui comme tous les jours, je suis allée sarger, j'ai numclose une fille, on va surement boire un verre dans la semaine.
Sinon j'ai sargé une fille en utilsant mon BL, ma frame ( du baiseur je crois ), la confiance et la persistance, report :
M" excuse moi ça te dirait de faire connaissance? " *$
A:"heu je rentre chez moi"
M " bah je peux t'accompagner ?! "
A "mouais mouais"
M" aller, on va parler"
Elle accepte
Après on fluff, je la raccompagne chez elle
Je crois que je me grille seul :
M" je parie que t'a plein de chose à faire"
A " ouais "
On fluff encore
Puis elle veut me quitter parce qu'elle rentre chez elle.
m" je peux manger chez toi?"
A" non, non, t'es trop jeune pour moi, ça va pas le faire, je rentre, je mange, je prend une douche"
M" bah on peut la prendre ensemble smile"
A" mais t'es trop jeune"
Je la suis jusqu'a sa porte d'immeuble et je persiste, j'essaye de numclose, elle refuse, je persiste encore pour qu'elle m'invite mais non elle veut pas, et je dis au revoir
Après elle souriait de temps en temps sans plus. Vous en pensez quoi?

A oui aussi, moi je fume et je fais du sport mais si je pourrais réussir à faire que du sport et m'en taper plein ça serait cool
mike mancini a écrit : Vu la norme actuelle et passee, je pense plutot que boire va plutot dans le bon sens, faire comme tout le monde, dans ce cas la je trouve qu'etre dans la norme et etre rebelle sont un peu antinomique.
En effet, c'est en partie la norme. Mais si on va plus loin que la cuite du samedi et je rentre à 3h, on retrouve ce côté rebelle. Quand on fait deux jours de suite non stop, quand on sort en milieu de semaine ou qu'on termine à 10 à manger les pates à 9h du matin, ça change la donne. C'est sur que question santé, c'est pas l'idéal, mais le rebelle s'en fout de ces conséquences.

Très souvent aussi les personnes qui boivent le plus sont les plus populaires. Peut-être parce que c'est une manière comme une autre de montrer qu'on est plus fort.

Pour le reste, mike, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Après, loin de moi de faire l'apologie de la consommation d'alcool. Consommer dans le but de draguer, c'est stupide.

Note: à une toute autre echelle, je considère également comme stupide de choisir un sport en fonction de la drague et non en fonction de ce que l'on aime. Par contre au moins on ne se détruit pas la santé.
Je vais pas faire l'apologie de l'alcool/cigarette , mais disons que c'est un grand plus pour draguer .
En Pub PU surtout , ca "legitimise" certaines de mes actions (alcool ou pas alcool), surtout quand j'open au bar ou quand je fume , sachant que le coin fumeur est l'endroit ou j'open le plus souvent , et sans demander du feu =D .
Sinon bizarre comme topic , bientot je vais creer un autre : Je choppe parce que je suis beau et les moches dorment sur la bequille \o/ .
C'est moi ou sur ton report t'es un mec lourd et qu'à pas geré ?

Ou bien c'est fait exprêt de faire ce report ? Par provocation comme le : Pour être player faut être droguer-alcoolisé-etc ...
mike mancini a écrit :Enfin en tant que remarque general on sent quand meme que les reponses a ce sujet pour pas mal d'entre unes, sont vraiment formatees, poilitiquement correctes, pourtant je pensais que l'on devait eliminer ses pensees limitantes, en l'occurence ici drogue/alcool=mauvais.
Peux-tu développer stp, ça m'intéresserait de savoir un peu plus ton point de vue, car perso je ne suis pas réac, mais je continue de croire haut et fort à certaines limites arbitraires fixées de mon propre chef, notamment vis-à-vis des drogues dures.
Je pense que Fdaron est un fake: il est la depuis 2006, et regardez le niveau de ses questionnements, ainsi que son dernier report. Ca sent la provocation à plein nez. En tout cas, si ce n'est pas un fake, avant d'apprendre à être un dragueur, apprends déjà à être socialement adapté, sinon tu n'arriveras jamais à grand chose.
mike mancini a écrit :Enfin en tant que remarque general on sent quand meme que les reponses a ce sujet pour pas mal d'entre unes, sont vraiment formatees, poilitiquement correctes, pourtant je pensais que l'on devait eliminer ses pensees limitantes, en l'occurence ici drogue/alcool=mauvais.
Alors la pour avoir vue des gens proches sombrer dans l'alcool et ou la drogue, je peux te dire que c'est mauvais, au moins sur le moyen/long terme. Pour la soirée, c'est peut être fun, mais faut arrêter de dire des conneries aussi...
Les "demain j'arrête", j'y crois plus...
Ozone pourquoi je serai un fake? sinon tu sarge avec le groupe qui va vers saint michel ou place carré, je passerai un jour pour parler sarge.
Aujourd'hui j'ai essayé les routines du phasme :
M"Excuse moi ca te dirait de faire connaissance?"
E"J'ai un copain"
M"Moi un phasme"
E"Un quoi????"
bon je me suis pris un vent
Armin Dans le report, ça donne l'impression que je suis lourd mais j'étais surtout tres lourd à la fin quoiqu'elle le prenait pas trop mal
Apparement je me suis mal exprime vu la reaction de Llyandre :lol:

Ici "mauvais" n'etait pas dans le sens mauvais pour la sante mais dans le sens "c'est mal".

Ce que je voulais dire, et je le repete, je ne bois pas, ne fume pas et ne me drogue pas, c'est que chacun fait ce qu'il veut et je ne vais pas jeter la pierre a un mec parce qu'il se drogue, c'est sa liberte, tant qu'il ne vient pas me casser les burnes, je m'en tape.

De plus chaque chose a sa part de point negatif, entre autres pour la drogue par exemple ce sont ses repercussions sur la sante.
Mais chaque chose a ses points positifs aussi.
Apres de mon point de vue,chacun est libre de faire ce qu'il veut et de juger si ca lui apporte plus que ca lui prend.

Donc si dire cela est une connerie alors je suis un con, mais tout ca fait reference a une certaine philosophie, ou on ne definit pas quelque chose comme bien ou mal, je pense que si Okapi me lit et est clairvoyant, a la lecture de ses posts, il aura surement compris de quelle philosophie je parle.

J'espere que cette fois-ci je me suis exprime plus clairement.
Répondre