[A] Trois choses par jour

Note : 10

le 23.04.2009 par Fladrif

22 réponses / Dernière par Clement Rocknrolla le 23.06.2010, 13h33

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Je suis déçu. J'y ai vu dans un premier temps le condensé de " Réfléchissez et devenez riche " de Napoléon Hill. Or, il suffit d'avoir l'esprit ouvert pour adapter les idées d'Hill a la vie de tout les jours. ( La richesse, c'est aussi a l'intérieur ).

Et enfin, ce n'est qu'un moyen d'organisation parmi des millions d'autres. Je n'ai rien appris pour ma part même si je salue l'initiative. Sympa pour grand débutant et rafc. Sans intérêts pour les Rafc et plus.
stellar a écrit :Mais bon le mec en vacances entres potes qui s'oblige a lire 1 bouquin par jour parce que sinon il "procrastine" ou par exemple démarre son entreprise (ou une assoc) en faisant 3 choses par jour en esperant la voir evoluer, ce gars la c'est une tache.
En vacances, je prends toujours un bouquin, mais ça c'est parce que j'aime lire.

Pour l'histoire de l'entreprise, est-ce que tu as un poste a responsabilité dans une association ou une entreprise ? Si ce n'est pas le cas, ton avis est sans intérêt. En tout cas, au vu de mon expérience dans ces domaines, je peux te dire que si chaque responsable se contentait de faire déjà uniquement 3 choses (utiles) par jour pour l'entreprise (ou l'assoc) on ferait une avance énorme.
J'ai envie de dire qu'il y'a " chose " et " chose ".

30 min = Faire le ménage
30 min = Sortir le chien
30 min = Appeler tata Michelle.
Répondre