Différentes coupes de Jeans

Note : 0

le 11.06.2009 par Mr.ldjn

26 réponses / Dernière par Playaa le 09.11.2009, 15h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Sukarno a écrit :Je porte mes jeans 6mois-1an sans les laver! 8) :mrgreen:

Juste un coup de febreze de temps en temps et une nuit dehors par temps venteux.
+1

Un bon jean ne se lave que très rarement.
Et un bon jean brut, si vous voulez qu'il garde la même couleur, il faudra quasiment jamais le laver, voire jamais.
(d'ailleurs, un jean lavé 2X est mort...)
Pas forcément.

Si tu sais ce que tu fais et que tu veux que ton jean se délave. Tu peux le laver plusieurs fois.

Un APC peut se laver en machine de manière à lui donner délavage plus prononcé qu'il n'aurait eu sans le laver.

Quand on sait ce qu'on fait, il n'y a rien de vraiment interdit.
Je plussoies sur les Japan Rags/ TDC, qui ne font plus de motifs tape-à-l'oeil depuis un moment maintenant. Coupe/ poches/ finitions fashion juste ce qu'il faut, mais pas de quoi te faire passer pour le kéké avec ses ailes sur son cul estampillé Kaporal. Par contre le modèle à 70€.. je sais pas ou vous les avez trouvé vous mais ça me parait pas cher...
Et les coupes sont vraiment sympas... Clair que ça fait un bon cul ces jeans. Au niveau qualité, ben ça fait un an que je tourne sur deux jeans de façon assez intensive, car j'ai pas beaucoup d'argent pour en acheter, il faut savoir qu'ils n'ont pas bougés, malgré des lavages que vous jugeriez trop nombreux je pense ^^ Donc je pense pouvoir dire que ce sont des jeans de qualité honnête.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Par contre le modèle à 70€.. je sais pas ou vous les avez trouvé vous mais ça me parait pas cher...
au magasin de la marque, pdt les soldes ils sont entre 60 et 90€, le reste du tps entre 90 et 120€. (à paris c rue éthienne marcel)
Ah ouai...
Ca doit être le trajet pour venir en province alors :roll: car au magasin de la marque, les deux miens tablaient à 120eu pièce.
Ca roule ;)
Tient tant que sa parle de jean, je vais en profiter pour poser une petite question.
En effet je commence à désespérer car je ne trouve aucun jean qui me convienne, et sa à cause de ma morphologie.
Je mesure 1 m 70 (donc pas bien grand) et tous les jeans que j'essaye font d'horrible plis sur les chaussures car ils sont trop long (adieu D&G Diesel ) si vous avez une solution n'hésitez pas ;)
Les faire retoucher :wink:
Je reste dans le sujet, un peu comme Goldsteam ma morpho fait que c'est souvent trop long.

Bizarrement quand j'essaye un jean dans le magasin, il me va bien et tout, une fois acheté, je le porte environ 2-3 fois et déjà de nouveaux plis apparaissent et j'ai l'impression qu'il s'élargit, que ce soit bien sûr au niveau de la ceinture mais aussi en entier dans toute la longueur, il se déforme et parait ne plus être à ma taille..
J'ai essayé de prendre une taille en dessous ( en l'occurence en 28 ) en me disant qu'il va s'élargir aussi à force, mais dans le magasin j'ai l'air con car j'arrive pas à fermer le bouton, et ça rend pas bien, c'est vraiment trop petit...

Je sais pas si c'est dû à ma morpho, aux jeans en eux-mêmes, aux miroirs des boutiques qui embellissent... Généralement ce sont des jeans entre 90 et 120 euros.

Vous rencontrez pas ce problème ?
Répondre