Ma méthode de séduction facebook (qui marche)

Note : 59

le 26.06.2009 par Charisma

51 réponses / Dernière par Ozone le 26.04.2011, 02h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bravo et merci pour ta méthode, que je trouve (juste en lisant, pas essayé) novatrice et bien réfléchie.

J'aime beaucoup notamment ta proposition de date, adroite, subtile.

Mais c'est vrai que tu dois pas etre de la meme ville que la meuf et tu peux pas savoir si elle a un mec ou pas. Mais grosso modo on va dire que sur 10 on peut en dater une, et qu'on met a peu près une heure par jour normalement en quinze jours larges on est casé (et je compte vraiment large).

Après je ne sais pas si le rencard vaut un rencard avec une fille que t'as rencontré en vrai. Elle t'a jamais vu, connait pas trop le son de ta voix, si ça se trouve tu peux ne pas lui plaire.

Mais le gros avantage c'est que c'est moins stressant, et ça laisse plus de place a la créativité car on peut bien chiader ses réponses. Faut etre un peu littéraire par contre, aimer écrire, lire, ce qui explique pourquoi des gens rejettent facebook et ta méthode notamment.

Pourrais-tu nous mettre les meilleures phrases que t'aie réussi a glisser dans les messages, des trucs droles, qui t'ont fait gagné des points, ou des phrases marrantes que tu ressors a chaque fois? (Ex le "minute, je tue une araignée... Voilà c'est bon tu ne crains rien maintenant" vu sur ce forum fait par un mec qui avait vraiment une araignée a tuer mais meme si tu fais rien tu le marques c'est quand meme marrant la fille sait pas que c pas vrai)

Merci.

Amicalement
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Après je ne sais pas si le rencard vaut un rencard avec une fille que t'as rencontré en vrai. Elle t'a jamais vu, connait pas trop le son de ta voix, si ça se trouve tu peux ne pas lui plaire.
En fait même si j'ai merdouillé pas mal de date jusqu'à présent, si ça donne des dates de bonnes qualité ou il y a du confort et tout.
En fait si j'avais eu dès le début le niveau en date que j'ai maintenant je pense que j'aurais eu un très bon taux de kissclose par date.
Mais le gros avantage c'est que c'est moins stressant, et ça laisse plus de place a la créativité car on peut bien chiader ses réponses. Faut etre un peu littéraire par contre, aimer écrire, lire, ce qui explique pourquoi des gens rejettent facebook et ta méthode notamment.
Tout à fait.

Et sinon je sarge en vrai à côté, mais ce qui me donne une régularité dans les dates c'est clairement Facebook. C'est tout simplement là que j'ai des résultats le plus facilement.

Et à noté que j'avais fait une pause ces derniers temps mais depuis que j'ai repris (y'a quelques jours) j'ai réussi à avoir une date à l'instant sur une fille que j'ai abordé hier :)
J'ai tout simplement fait ma méthode en accéléré, mais c'est clairement pas un truc que je veut faire régulièrement : j'ai pas envie de passer un tiers de mon temps sur Facebook...

Et ok pour mettre quelques une de mes meilleures messages (je vais les mettre sous forme d'image dans le post suivant).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Image

Le dossier est toujours en cours !

Image

Là par contre ça a fini par rater (en plus je l'avais abordé en direct game mais j'ai arreté, c'est nase le direct game) mais ma routine de l'immigré polonais est super utile !

Bon y'en a pas mal d'autres qui sont sympa : mes messages les plus sympa c'est quand j'arrive à passer des shit test assez ardu, je suis du genre à me relire 15 fois en disant "qu'est-ce que j'écris bien...". Mais bon je peut pas tout dévoiler non plus :)

Et sinon il y a pas très longtemps j'avais réussi à dater une fille entièrement avec des routines (en gros de l'opener à la date tout à été fait en copier coller d'anciens messages). J'étais assez content sur le coup.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Sympa :) par RaamCesse
  • [+2] Lol par Coluche
Je crée mon blog ou je continuerais à donner mes trucs pour Facebook et pour le game en général. Je posterais également des reports (souvent avec des images, comme sur mon post précédent).

Si vous avez des questions, vous pourrez me les poser via les commentaires de mon blog : http://charisma-drague.blogspot.com/

A bientôt sur mon blog !
Coucou, je voit que tu es à [nom de sa fac] et que tu t'appelles [nom de la fille], c'est toi qui étais au [collège ou vous êtes allé] ?

qui va croire que tu fais une licence d'éco avec des fautes d'orthographe niveau CE2 ?
pour ceux qui ont du mal : http://bonpatron.com/ ou correcteur Word.

(légende : en rouge à corriger, en vert à ajouter)
Merci pour le lien, mais tout le monde s'en fout de l'orthographe (bordel, pourquoi ce mot est si dur à écrire ?) et même avec toutes les fautes que je fait, je suis faciles dans les 0.1% des personnes qui écrivent le mieux parmi tout les messages qu'elle reçoit.

Au fait j'en profite pour dire que Facebook ça marche mieux pour les filles avec qui ont a déjà des amis communs ! (à plus on en à mieux c'est).

Mais si j'ai fait ce message c'est pour vous montrer toute la puissance d'un grand séducteur qui m'a dragué sur mon profil de fille que j'avais fait pour déconner un jour, attention c'est du lourd :

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] OMG par Salvadore
  • [0] Lol par Yo533
charisma a écrit : Mais si j'ai fait ce message c'est pour vous montrer toute la puissance d'un grand séducteur qui m'a dragué sur mon profil de fille que j'avais fait pour déconner un jour, attention c'est du lourd :
Testé aussi le compte de fille sur un site de rencontre (je crois que j'avais fait un post dessus d'ailleurs). Ce message, c'est la mystery method des AFCs version beauf minable (j'ai un faible pour le pauvre bob, il n'écrirait jamais ça). J'ai du le recevoir une vingtaine de fois.
J'aime bien ta méthode, à ceci près que je n'aime pas ce genre de site (le vrai moi n'est sur aucun site de rencontre). C'est amusant de gamer derrière son PC, mais pour moi c'est un peu comme le poker en ligne, ça n'a pas le même charme. Le stress de l'accoste, l'enchainement du game sans filet de sécurité au début(on en a déja parlé plein de fois ici, je m'arrète). Enfin bref, si tu niques grâce à ta méthode, je te tire mon chapeau!
Keep sarging sur le field de préférence :mrgreen:
je suis du genre à me relire 15 fois en disant "qu'est-ce que j'écris bien...".
:lol: J'imagine trop bien la scene ....

Sinon, je viens de me rendre compte d'un truc; c'est que sur facebook, on peut entamer un tchat en direct avec les gens qui sont dans notre liste "ami" s'ils sont connectés en même temps que nous.

Il y a un petit rectangle en bas à droite ou il y a marqué "discussion en ligne"; et si on clique dessus, les noms des "amis" connecté en même temps sont affichés, et si on clique sur leur nom, on commence une discussion en ligne avec eux en direct live.

Je viens d'essayer avec une fille "ami facebook" que je ne connais ni d'eve ni d'adam, mais qui habite dans mon département, elle a répondu de suite ... Juste dit "salut, ça va?" ... Sans prise de tête , quoi, un truc simple et direct, sans chichi ... ça me semble plus porteur qu'avec des messages mails car plus interactif et direct comme prise de contact ... Et pas besoin d'excuse pour venir lui parler ...
Alors j'ai déjà essayé de faire des demandes d'amis super vite genre après un ou deux message (qui sont accepté facilement) et ensuite de passer au chat directement.

Résultat : si tu échange à peu près le même nombre d'info en une seul fois au lieu d'une semaine ou deux, y'a beaucoup moins de confort avec le chat.

A chaque fois j'ai eu (je l'ai fait deux ou trois fois) : non mais on se connait pas en fait.
Y'a même une fille qui m'a récemment viré de ses amis juste après lui avoir proposé la date.

L'avantage des messages (en plus de ne prendre que très peu de temps par jour) c'est que c'est étalé dans la durée et qu'avec le temps ça donne l'impression à la fille qu'on se connait un peu. Alors que si on passe au chat ça fait "Mais pourquoi il me date ce débile alors qu'il m'a ajouté sur facebook que depuis hier. Psychopathe repéré.".

Dans tout les cas il faut faire des messages étalé dans la duré (au moins une semaine je dirais). A partir de ce constat et vu que les messages suffisent à dater, le chat ça sert à rien (par contre ça fait perdre du temps).

Le seul cas ou je l'utilise (je l'ai fait récemment) c'est quand la fille ne répond pas au message, dans ce cas je vais voir si elle est sur le chat et si oui, je ré engage la conversation.
Je l'ai fait y'a deux trois jours et j'ai daté la fille comme ça (mais on s'était déjà échangé pas mal de message avant).

Mais ça reste super rare.
Ouais, faut voir ... Je ne l'ai fait qu'une fois; l'autre jour. Mais la discussion s'est tres bien engagée en réalité, elle était tres compliante. Et quand elle m'a dit qu'elle avait un gosse, c'est moi qui l'ai enlevé de "mes amis" le soir. ( elle était dans ma liste d'ami depuis je sais plus combien de temps, et ma façon de l'aborder a été, apres le "salut, ça va ?" : mais comment on a pu devenir ami face book ? tu fais de la salsa? du theatre? bla bla ... )

Depuis deux semaines, en réalité, j'ai fait le ménage dans "mes amis facebook", j'ai enlevé tout les "faux amis" pour ne laisser que les gens que je connaissais vraiment, du coup, il m'en reste 15. Et je fais une recherche d'amiES chez celles qui font des activités que je fais dans ma région, ou au moins qui ont un point commun avec moi. J'essaierai et je dirai plus tard pour voir ce que ça fait. Mais avec ma façon de faire, je sais que je n'utiliserai que la discussion en ligne pour entrer en contact, car les mails, je trouve ça trop indirect et lourd.

Les deux ou trois essaies que tu as fait; avez tu au moins un point commun avec elles ? Tu n'as peut etre pas attendu assez de temps entre l'ajout d'ami et la mise en contact... ça faisait plus de deux mois qu'elle était dans ma liste d'ami , sans lui envoyer un message, ni rien ...
Répondre