[Opener/Sargue] Le questionnaire (utile pour AFC)

Note : 0

le 08.08.2009 par Zdarlight

27 réponses / Dernière par Clement Rocknrolla le 13.08.2009, 23h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Falek a écrit :Moi en fait pour résumer j'ai l'impression que ton cheval de bataille c'est :

"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?"
Faire différent tout simplement. Ca s'appelle le piment.
A non, le piment comme tu dis, ca serait d'y aller sans filet, de faire face a  l'approach anxiety, debouler direct et sortir un opener DG... CA c'est du piment, CA c'est excitant, car t'as aucunes idees de ce qui va se passer ensuite, meme si t'as des tonnes de routines ou autres en tete... Alors que la , t'as un gameplan tout preparer, tout penard, histoire d'etre bien profond dans sa Comfort Zone...

Apres, je trouve que c'est un bon moyen de #close, pour les timides. Mais comme dis precedemment, et d'apres ma faible experience, les closes (Fclose ou Kclose) qui suivent, dependent uniquement de ton opener et de l'impression que t'aura laisse durant ton interaction.
Je me rend compte de ca avec l'indirecte, si t'as pas clairement affiche ta volonte d'etre avec la fille, qu'elle te plait (par IOI,SOI ou sexualisation, bref ce que vous voulez), c'est mort.

Comme d'habitude, je modere mes propos, je ne suis pas un PUA, mais j'ai assez opene pour donner mon avis sur ce point.

PS: je le redis, tres bonne idee pour les timides, ou pour vaincre l'approach anxiety!
Oui tu as tout à fait raison je pense. C'est d'ailleurs ce que j'ai mis dans le titre (ideal pour afc).
C'est vrai que moi aussi je me rends compte que la sexualisation est très importante et dans mon game c'est ce que j'ai le plus de mal à faire en général. D'ailleurs à ce propos je n'ai pas trouvé d'article intéressants pour sexuer une conversation, ou même savoir quand est ce que la fille est prête pour ce genre de choses.
Zdarlight a écrit :C'est vrai que moi aussi je me rends compte que la sexualisation est très importante et dans mon game c'est ce que j'ai le plus de mal à faire en général.
Un sondage sexo ? :lol:

Histoire de briser la glace...
Les filles sont toujours pretes...Ca depend uniquement de la facon dont tu amene la chose, et si on sexualise pas, le plus souvent, ce n'est pas parce que la fille n'est pas "prete", mais plutot parce qu'on se cherche des petites excuses.... Bref, ma solution:
elle: ouais j'adore les gateaux orientaux, surtout ceux à la fleur d'oranger
moi: ah j'ai une autre chose tres agreable a  l'orange! Mon huile de massage!!
Je sais, c'est nul, mais c'est un exemple de comment amener le truc et cela permet de parler massage, puis d'enchainer sur des trucs plus oser. C'est UNE maniere de sexuer, y en a plein d'autre, a  toi de voir ce qui te colle le plus,"l'introduction" qui te sera la plus proche de toi.
Bref, le mieux est d'utiliser la fonction recherche, je suis pratiquement sure d'avoir deja  lu des articles la  dessus.

PS: dsl pour le troll
Okapi a écrit :Un sondage sexo ? Laughing

Histoire de briser la glace...

:mrgreen: . C'était tout à fait mon idée :D ! Faire un sondage POUR séduire. ( Et m'instruire par la même occasion ). Au passage, le mot " sondage " n'est plus approprié . Enfin bref, je dévoilerai le concept quand j'aurais field test ça.

Feedback : Vu le nombre de cible ( mode petite ville et vacances : on ) , le manque de préparation, ma date foirée ( HB9 a annuler 1h avant ... la blaaaague :D ) et le nombre de cas social qu'il y avait dans le coin, j'ai remballer, et j'ai fait un truc plus utile ( Préparer le terrain pour samedi qui sera une grosse journée pour moi ) . C'est donc partie remise mais pour bientôt.

Pour sexualiser ... Tu parles de cul ... C'est aussi bidon que ça.

Pour votre débat, j'y apporterai une réponse prochaine. ( Si vous êtes trop curieux allez field test vous même :mrgreen: )
Un sondage.. c'est l'introduction d'une SONDE non? Donc c'est approprié! :mrgreen:
Grand connaisseur ? :D

( Le troll il est ou merde ! ? :P Sa me manque ! )
Répondre