Journal jetable de Charisma : 100% indirect

Note : 2

le 25.09.2009 par Charisma

124 réponses / Dernière par Boubou le 22.06.2010, 13h18

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je sarge souvent à Lyon (enfin sargeais, car là je fait une pause comme je le dit) et sinon ma petite ville c'est plutôt direction la savoie, pas trop dans ton coin, donc.
Ben maintenant je suis plus la bas je suis a Pekin, mais quand je rentre en France Lyon me fait penser a un village en comparaison des villes ici, donc la drague dans une petite ville c'est quand meme la bonne misere.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai écrit un article sur mon blog.
C'est pas vraiment de la séduction c'est plutôt sur la prise de conscience de la qualité des gens qu'on fréquente.

Enfin bref jugez par vous même, moi ça m'avais bien servi quand j'ai lu le texte pour la première fois : http://charisma-drague.blogspot.com/
J'adore Facebook : y'a une fille que j'avais abordé online y'a quelques temps qui re entre en contact avec moi et qui me laisse entendre très fortement qu'elle veut une date.

Sauf que c'est une grosse pas très jolie.

Et que je suis fidèle à mes résolutions :mrgreen:
En ce moment je fait absolument rien et j'ai des vieux dossiers qui me recontacte.

J'adore.

Alors j'ai eu une fille de ma petite ville abordé y'a super longtemps sur Facebook, on va se dater bientôt.

A part ça il y a une fille que j'avais abordé à Lyon, c'était un numclose solide qui s'était bien passé et ou justement j'avais commencé à flirter avec elle, pas seulement fait ami-ami (comme j'avais dit que je devrais faire à chaque fois).

Visiblement ça à bien marché puisque c'est elle qui me relance.
Elle est assez joli (7 sur 10) et un peu "craquante", j'ai un léger début de one ities avec elle. J'adore sa voix. A ce sujet j'ai remarque que souvent mes one ities étaient lié à la voix !
En fait je ne fait pas vraiment de one ities, mais je suis un peu coeur d'artichaut donc j'ai souvent des petit one ities de passage comme ça.

Accessoirement c'est mon dernier numclose qui peut me relancer dans la boucle infini que je faisais en allant sur Lyon : j'y vais pour une date, en chemin je numclose d'autres filles, du coup ça me fait de nouvelles dates et en chemin j'aurais de nouveaux numclose, etc.
J'étais à 4 dates de suite jusqu'à maintenant et j'avais décidé d'arrêter d'aller sur Lyon justement.

Donc là j'ai un dilemme :
Si je vais à cette date, je vais sans doute la closer (et elle et jolie et je l'aime bien) et normalement avoir de nouveaux numclose histoire de relancer la boucle qui n'est toujours pas fini !

Si je n'y vais pas, je me tient à ma résolution de ne plus aller sur Lyon (qui me fait super loin) et justement je commence à avoir des dossiers qui se mettent en place fans ma petite ville (dont la date dont j'ai parlé plus haut).

Fait chier, j'arrive pas à me décider.
Vu qu'elle te plais et qu'elle t'a relancé je pense que tu devrais y aller sans hésiter. En plus tu dis toi même que tu pourras choper quelques numcloses, donc le voyage ne sera pas inutile.

En plus de ça, rien ne t'empêche de closer dans ta petite ville et de faire des petites sessions à Lyon de temps en temps (moins souvent qu'avant).
Bon c'est vite vu: y'a une anglaise Erasmus de Lyon qui vient de me re contacter (idem je l'avais aboré y'a quelques temps) qui veut qu'on se voit pour pratiquer les langues.

Je ne tenterais pas de la closer (de toute façon y'a aucun confort pour l'instant, et je suis sur a 99% qu'elle veut qu'on se voit uniquement pour les langues et pour rien d'autre) mais c'était un de mes but : trouver une anglaise pour apprendre l'anglais ! (et je n'y étais encore pas arrivé malgré le nombre d'erasmus abordé...)
Au pire si on s'entend bien j'essaierais de la closer au bout de plusieurs date mais pour l'instant je voudrai surtout la garder comme amie. (quelque chose de nouveau pour moi !)

Du coup : Lyon me revoilà ! (putain je vient d'avoir trois dates en une journée sans rien faire, je suis bon :mrgreen: )

Et sinon je vous ait dit que y'avais une fille sur Facebook qui m'avais abordé sur Facebook pour me dire qu'elle aimait bien un blog BD que je faisait ? Elle habite pas très loin, le feeling passe bien pour l'instant, je pense réussir à la date bientôt.

En fait aborder c'est has been, suffit d'attendre de se faire aborder :mrgreen:

Bon tant que j'y suis je vient de prendre conscience d'un truc. Si je tient un journal sur FTS en fait c'est pas seulement pour analyser mes erreurs ni pour avoir des commentaires constructifs mais c'est avant tout parce que raconter ses résultats c'est cool.

Par exemple si j'arrive à kissclose une nana, si je n'ai personne à qui le raconter c'est moins marrant. Il faut que j'assume ce côté "je le raconte pour le raconter".
Tu racontes pas tes aventures a tes potes?

Sinon trois dates par jour, j'eus fait genre comme ca sur trois jours apres tu es completement vide. Mais aucune de tiree, honte a toi :mrgreen:
Charisma a écrit :Bon tant que j'y suis je vient de prendre conscience d'un truc. Si je tient un journal sur FTS en fait c'est pas seulement pour analyser mes erreurs ni pour avoir des commentaires constructifs mais c'est avant tout parce que raconter ses résultats c'est cool.

Par exemple si j'arrive à kissclose une nana, si je n'ai personne à qui le raconter c'est moins marrant. Il faut que j'assume ce côté "je le raconte pour le raconter".

communiquer, c'est partager de l'information ;

mais pourquoi pas échanger aussi, pour se motiver à avoir des résultats, analyser ses sentiments en les écrivant, et très important : évacuer des émotions !

l'avantage d'un forum et de l'anonymat est que l'on peut se confier à qui a envie de lire, on ne force personne, et on ne gonfle pas ses amis ou sa famille à tout raconter, le bon comme le mauvais..
parce que souvent l'entourage sert de soupape...
(et perso ça m'épuise car je ne sais pas me protéger, prendre du recul, quand c'est négatif ..)

en plus si tu racontes tes résultats, tu te fais plaisir, tu partages ton expérience et tu donnes envie, tu fais voir ce qui est possible à réussir, (3 dates par jour !), c'est du positif et ça booste tous les autres.

ceux qui ne postent que de l'information sont assez confortables ;
par contre, quand on partage un vécu et des émotions, on prend des risques, car on craint plus ou moins le retour, le jugement, (si on est là c'est qu'on est fragiles et en apprentissage), mais c'est l'intérêt, autrement on va sur Wikipédia..
Tu racontes pas tes aventures a tes potes?
Ceux à qui je raconte ça lisent fts et c'est le moyen le plus rapide de le raconter.
Sinon trois dates par jour, j'eus fait genre comme ca sur trois jours apres tu es completement vide. Mais aucune de tiree, honte a toi
Non...
J'ai obtenu trois dates en un jour. Je ne les ai pas faites.
Y'a deux filles qui m'ont contacté sur mon portable (dont une abordé sur facebook) et une troisième directement sur facebook.
Je vais les dater la semaine prochaine mais surement pas le même jour.
En gros en un jour y'a eu trois filles qui m'ont contacté pour que je les dates bientôt.

Merde je m'exprime si mal que ça ou c'est toi qui lit mes post en diagonal ? :mrgreen:

Et je compte bien en tirer au moins une :mrgreen:
Verrouillé