vagin étroit ?

Note : 2

le 31.12.2009 par Lossenia

43 réponses / Dernière par aude2710 le 16.06.2013, 16h44

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Charisma a écrit :Et sinon, pour ton problème, t'a pensé à baiser avec un mec qui a une petite bite ? :mrgreen:
Genre l'autre qui essaie de se rencarder :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 15.02.10, 15h30 par FK
Charisma voulait se proposer je crois...

Plus sérieusement, j'espère que tu va trouver la cause de ce soucis sans avoir a recourir aux services d'un micro-pénis
  • [0] le 15.02.10, 20h07 par some1
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mais le doigt me fait déjà mal. Sauf quand c'est moi qui le fait.
Donc ce serait la pénétration d'un étranger qui serait douloureuse ? Et pas la tienne ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oui si on veut. Mais ça dépend surtout de comment on introduit le doigt.
J'ai ce problème avec une copine.

Quand je la FC, je peux rentrer que la moitié ou 3/4 de mon pénis, comme si c'était bloqué dans son vagin (genre semi-vierge) par un mur... si je force ça lui fait terriblement mal.
Je frotte quand même ce que je peux, je suis long à venir, au bout de 10 minutes, elle dit que ça lui fait trop mal. En fait elle est pas vierge mais je crois qu'elle l'a pas fait souvent, et surtout avec des petites bites (c'est une asiate et c'est la première fois qu'elle fait avec un blanc).
Voilà si quelqu'un peut m'expliquer...

As-tu essayé souvent de FC ? Avec le même partenaire ?
Si c'était mental, il faut peut-être + de confiance et d'habitude...

Un peu comme un mec qui débande au moment de mettre une capote ou du passage à l'acte, il stresse tout seul... Je me souviens que ma copine était axée sur la performance. Elle avait déjà peur de le faire avec moi (peut-être à cause des antécédents et la peur que ça arrive) et après ça, elle a dit "on a raté" comme si la pénétration était un acte méga-important.
Voilà c'est quelques pistes qui viennent d'une intuition au cas où c'est pas médical...
doc.d a écrit :J'ai ce problème avec une copine.

Quand je la FC, je peux rentrer que la moitié ou 3/4 de mon pénis, comme si c'était bloqué dans son vagin (genre semi-vierge) par un mur... si je force ça lui fait terriblement mal.
Je frotte quand même ce que je peux, je suis long à venir, au bout de 10 minutes, elle dit que ça lui fait trop mal. En fait elle est pas vierge mais je crois qu'elle l'a pas fait souvent, et surtout avec des petites bites (c'est une asiate et c'est la première fois qu'elle fait avec un blanc).
Voilà si quelqu'un peut m'expliquer...

As-tu essayé souvent de FC ? Avec le même partenaire ?
Si c'était mental, il faut peut-être + de confiance et d'habitude...

Un peu comme un mec qui débande au moment de mettre une capote ou du passage à l'acte, il stresse tout seul... Je me souviens que ma copine était axée sur la performance. Elle avait déjà peur de le faire avec moi (peut-être à cause des antécédents et la peur que ça arrive) et après ça, elle a dit "on a raté" comme si la pénétration était un acte méga-important.
Voilà c'est quelques pistes qui viennent d'une intuition au cas où c'est pas médical...

Non j'ai pas beaucoup baisé mais je ne pense pas que ça ai un rapport. Mes partenaires se comptent sur les doigts d'une main et c'était le temps d'une nuit ou deux.

Mais tu sais, la taille n'y change rien.
1) j'avais entendu à une émission de Sud-Radio le soir, une animatrice qui parlait de ses relations sexuelles, de ses expériences ;
elle se disait expérimentée, "chaude", et se laissait draguer, voire inviter par le public qui appelait, mais à un moment, elle précisa : "que des micro-pénis, ou tout petits pénis, hein ? autrement, niet, pas question, ça me fait mal !"

donc je présume que la taille peut avoir de l'importance, même si le vagin est extensible, même si beaucoup de préliminaires et d'amour..
il y a des filles "serrées", à vagin étroit, et c'est comme ça !
je pense qu'avec la pratique, ça s'arrange un peu, côté confort, c'est du muscle ...

2) je me souviens aussi d'un copain qui me racontait ses galipettes en Thaïlande...
ses paroles m'avaient interpelée :

" je ne sais pas si ça lui plaisait ou pas, elle grimaçait plus qu'elle ne souriait, j'ai eu l'impression de lui faire mal, elle était étroite.."
En Thailande, il a du tomber sur un "ladyboy" opéré, un trans. Et dans ce cas là, son vagin est fait à partir de la peau du pénis retournée et rentrée, et n'est donc pas du tout aussi élastique que les muscles d'un véritable vagin.
  • [0] Limite le 19.02.10, 14h24 par some1
Ca fait pas un peu cliché là quand même FK?
Surtout qu'il existe aussi des femmes, des vraies, en Thaïlande...sinon ils ne passeront pas à la nouvelle génération (en plus Angelina leur pique leur mômes).
  • [0] C'est pas faux le 20.02.10, 11h52 par FK
Répondre