Effectivement, je retrouve des caractéristiques, mais pas toutes.
Signe #1:Elle Se Fache Très Rapidement.
Vers la fin surtout. En particulier quand je l'accusais de me manquer de respect et de mentir, elle montait sur ses grands chevaux.
Signe #2:Elle va te jeter au moment clé.
Elle m'a jeté au moment ou ca devenait vraiment trop évident qu'elle se foutait de ma gueule avec les cycles chauds froids. La dernière fois que l'on s'est vu, j'ai été clair sur le fait que le fait d'aller mal ne justifiait pas le fait qu'on ne soit que si peu. Effectivement, elle a coupé les ponts. Enfin là il semble que c'est définitif.
Signe #3:Elle va te pardonner BEAUCOUP trop rapidement.
RAS
Signe #4: Tu as le sentiment qu'elle te ment.
Ouais. J'ai l'impression qu'elle dit pas les choses, qu'elle a un putain de masque.
Exemple, à mon retour des vacances cet été, je l'ai rappelé plusieurs fois avant de réussir à la joindre. Quand elle s'est expliquée sur cette affaire, elle affirme m'avoir rappelé plusieurs fois en tombant sur mon répondeur. Bizarre, aucune trace de ces appels... En fait je pense qu'elle hésitait déjà à reprendre la relation, et que finalement elle s'est dit que ca vallait le coup.
Signe #5: Elle a un passé troublé.
Elle a été avec un mec chelou pendant 4 ans. Le mec l'a emmené dans des boites échangistes et la déjà battue vers la fin lorsqu'il était bourré, les flics sont venus etc .... Et après ça elle s'est sentie mal pendant 1 an ...
Signe #6: Elle est beaucoup trop ouverte autour des gars
RAS
Signe #7: Elle te met a l'écart de son cercle d'ami.
Je n'ai presque jamais rencontré ses potes. En même temps, la plupart de ses potes ne sont pas à Paris. Et elle a pas rencontré les miens non plus.
Signe #8: Elle sait te complimenter.
Selon elle, mon sexe est un peu supérieure à la moyenne et je suis un train bon baiseur (elle me le disait après chaque baise). Par contre, contrairement à ce qui est mentionné dans l'article, on baisait vraiment souvent, le sexe n'était pas une promesse qui restait lettre morte.
D'autre part, elle me disait souvent qu'elle adorait vraiment qui j'étais, ma façon de penser, etc...
Finalement, j'ai opté pour la solution minimaliste en réponse à son message violent de rupture :
Dans une semaine, je la recontacterai pour récupérer mes affaires et dire qu'au fond c'est minable cette rupture, qu'il faut faire ça propre.Ok, ca marche. Gros Bisous ! :-)