Début de relation mais pas de sexe

Note : 0

le 15.01.2010 par Damianrocks

70 réponses / Dernière par mystikso le 25.08.2016, 17h59

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit :Donc la question pour l'auteur du message : est ce qu'elle t'a dit pourquoi elle souhaite attendre et quelle en est la raison?
Je m'attends à ce qu'elle lui lache une excuse bidon... Je crois qu'il l'aurais déjà su depuis longtemps. :roll:
MaryMorgane a écrit :Donc la question pour l'auteur du message : est ce qu'elle t'a dit pourquoi elle souhaite attendre et quelle en est la raison?
Là il faudrait revenir aux fondamentaux de psychologie féminine. Crois-tu qu'elle dirait la raison exacte ?

A la limite la raison, c'est pas le plus important. Pour l'auteur du message : chauffe la comme si rien n'était, et vois jusqu'où tu peux aller. Si LMR, bah tu sais ce qu'il te reste a faire, offre lui des knaki balls (pour ceux qui conaissent pas mon anecdote, freeze out).

J'ai eu une copine qui m'a fait le coup aussi, au début j'ai accepté de dormir avec elle sans qu'il se passe rien. Les raisons invoquées étaient floues, j'ai donc arrêté de chercher pourquoi, et finalement elle s'est laissée faire.
Pour répondre à ta question Blam!, elle a fait plus d'une année de célibat à enchainer des FFs.. qui pour la plupart couchait avec avant de l'envoyer balader.. Le fait que je sois sorti avec avant de passer à l'action et l'attachement qu'elle a pour moi actuellement fait qu'elle souhaite me garder et voir si je peux m'intéresser à elle pour autre chose que son cul (d'où mon erreur de manœuvre certainement).

Je rejoins MaryMorgane sur le fait qu'une relation ne soit pas basé sur le sexe seulement bien qu'il y occupe une importante place au sein du couple. J'ai une certaine patience et saurai attendre si la fille me parait en valoir la peine.. dans la mesure de certaines limites bien entendu.
Pour te répondre Venusian au sujet de la LMR, elle ne se laisse pas réellement chauffer.. je la joue très fin avec quelques kiss, respiration dans la nuque et elle s'emballe très vite avant de freeze-out et me lancer d'un petit sourir.. t'es pas gentillleuh.

Mais je vois qu'elle commence à se rendre compte que c'est nul d'attendre beaucoup plus.. enfin c'est mon impression vu que j'évite le sujet.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Et bien... Tu es déjà franc Damianrocks... Si ça n'était que moi, je la zapperais direct. C'est vraiment un manque de respect et son excuse de "FF", c'est assez fumant.

Elle te prend presque pour pigeon. Elle sait très bien ce qu'elle veut, le beure... L'argent du beure... :roll:
Bon je m'explique un peu plus, je parlais de negociation de penetration. C'est souvent dans le cadre ou la meuf va voir ce que vous etres pret a faire pour elle et en echange vous obtiendrez la cle du paradis. Que vous le vouliez ou non, il faudra bien qu'il y est un echange, jusqu'a ce que la fille accepte, sinon pourquoi le faire attendre,sachant qu'elle en a envie, elle est pas reservee, a deja eu du sexe pour du sexe.

Evidemment pour raison medicale ca change tous mais faut pas prendre une exception et en faire une regle. Pour revenir au cas precis, les femmes souvent pretendent ou se controlent juste pour faire courir le mec. C'est vrai que je donnais juste mon avis au passage, si tu ne vois rien a en tirer tant pis pour toi. Mais une fille qui fait ca se place sur un piedestale et s'estime etre plus haute que toi,et pour faire un lien avec la notion de merite de Champion sur un autre topic, il faudrait en quelque sorte la meriter pour pouvoir se la faire, desole mais personnellement je trouve cela assez repoussant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 18.01.10, 14h35 par blam!
Ah donc elle réagis comme je l'ai fait : elle a enchainé les aventures et les FF (pour moi FF implique que ça arrive plus d'une fois et que le mec ne m'ai pas jetée après) et même si elle a une bonne confiance en elle, elle en arrive à se poser la question de savoir si elle peut interesser un mec pour autre chose que son cul. C'est une chose normale après une longue période d'enchainement chez une femme (enfin, de mon expérience et de celles des filles que je connais qui ont été dans cette situation) surtout si dans le lot, y'a un mec avec qui on aurait bien tenté un truc et qui, au final, s'est contenté de se vider les burnes et de s'arracher vite fait sans se retourner sur nos grands yeux de chat potté.

Blam, cette histoire n'est pas forcément fumeuse mais tu sais, quand tu en arrive à te demander si finalement, un mec pourrait rester et s'interesser à autre chose que ton cul, ça finit par rendre frileuse. Je l'ai fait aussi, le mec en question a attendu 4 semaines et même si je sentait bien qu'il en avait envie, je lui avais expliqué mes raisons donc il n'a pas été insistant, il a compris que ce n'était pas forcément évident pour moi et s'est montré patient et surtout conciliant.

Puisque tu as des pistes sur les raisons de sa volonté de patienter, à toi de lui montrer que tu n'es pas avec elle que pour ça (déjà, bravo d'avoir attendu si longtemps, comme tu peux le voir, ce n'est pas le cas général et elle doit vraiment être bien). Eventuellement, parles-en avec elle si elle est ouverte pour en parler, ça peut débloquer les choses aussi.
Soyons au clair sur la chose, elle ne m'a pas ouvertement donné d'excuse sachant que je n'ai pas parlé ouvertement du sujet..

Elle m'a parlé de ses FFs en gros mais jamais en en disant trop (elle déteste revenir sur ça) et de se fait ne se pose pas en victime..

Je pense qu'elle attend parce qu'elle veut quelque chose de sérieux et non par souci d'égo et de contrôle de la relation.. (elle est needy sans être agaçante) d'ailleurs elle me le dit : avec toi je peux pas faire ma loi avec son petit sourir :-)
Dans les paroles elle ne fait pas sa loi mais dans les faits apparement si. D'ailleurs toi meme tu trouves que c'est nul d'attendre longtemps, comme tu le dis dans ton precedent post.
Oula ! En gros tu spécule sur ses intentions.

Effectivement, je rejoins Mike et j'ai envie de dire plaque là contre un mur, et si elle te dit "t'es pas gentilleuhhh" répond "et non chérie" avec un grand sourire (en caricaturant).

Muscle ton jeu !

(ça n'empêche pas de montrer aussi qu'elle t'intéresse pour autre chose que son cul, bien sûr)
Répondre