Se faire insulter, peu importe la manière, je ne pense pas que ça passe.Une fois de plus ce qui compte ce n'est pas ce que tu dis, mais la manière de le dire...
[A] Madmoizelle : les pires techniques de drague
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Inutile de dire que j'excluais les débiles mentaux qui pensent qu'en se permettant n'importe quoi, ça risque de marcher... je ne parlais que des gentlemen bien sur ;)Lossenia a écrit :Se faire insulter, peu importe la manière, je ne pense pas que ça passe.Une fois de plus ce qui compte ce n'est pas ce que tu dis, mais la manière de le dire...
Reste à savoir où se trouve la limite entre le compliment, la remarque désinvolte et l'insulte ... est-ce qu'un "t'es bonne" peut-être considéré comme une insulte ? Si on tient compte de l'idée ou l'image de la femme que cette expression véhicule, alors oui je pense que c'est une insulte.
Le ton compte énormément dans la façon de dire les choses et comme Blam! le faisait remarquer, certaines choses peuvent être dites avec humour et passer tandis que dites crûment elles ne provoqueront que le son sec et discourtois d'une main lancée à pleine vitesse vers une joue.
Le ton compte énormément dans la façon de dire les choses et comme Blam! le faisait remarquer, certaines choses peuvent être dites avec humour et passer tandis que dites crûment elles ne provoqueront que le son sec et discourtois d'une main lancée à pleine vitesse vers une joue.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] +1 le 19.05.10, 02h06 par Bouffy
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Y'en a qui aiment les "t'es bonne", ou être sifflé dans la rue. D'autres sont agacées quand on vient les aborder dans la rue car elles estiment être libre de circuler tranquillement sans être dérangé comme elles disent.
C'est comme ça.
C'est comme ça.
Le "t'es bonne" me vexe personnellement. Je ne suis ni une pizza ni une cote de bœuf donc je préfère qu'on évite les termes alimentaires avec moi. Pourtant, je n'y ai eu droit qu'il y a longtemps et rarement. L'avantage de mon physique est que les wesh qui utilisent ces termes ne cherchent pas trop mon physique ou alors plus âgées que moi. Ouf!
A part un ou deux cas, j'ai plutôt des "vous êtes charmante", "vous avez des yeux magnifiques" (oui je sais
) ou "vous avez des courbes qui donnent envie de se convertir a l'alpinisme" (celui la m'a beaucoup fait rire).
Le pire dans le genre (or mec agressif) fut un jeune black qui m'a demandé "est-ce que je pourrais-vous voir nue? Vous avez l'air d'avoir des seins accueuillants"
A part un ou deux cas, j'ai plutôt des "vous êtes charmante", "vous avez des yeux magnifiques" (oui je sais

Le pire dans le genre (or mec agressif) fut un jeune black qui m'a demandé "est-ce que je pourrais-vous voir nue? Vous avez l'air d'avoir des seins accueuillants"

- [+1] Mdr !! le 19.05.10, 02h06 par Bouffy
Pour moi l'équation est simple, une remarque sincère, quelle qu'elle soit, est toujours appréciable tant qu'elle est amené avec respect... (c'est là que joue le ton et le BL en effet)...
Et qu'on a un minimum d'SE...!
Je ne parle pas, bien entendu des approches agressives ou vulgaires. Je pense que cela ne mérite même pas un débat.
Mais quoiqu'il en soit, tant que l'homme en face respecte une juste distance et la réponse qu'on lui fait, je ne vois absolument pas ce qu'il y a d'irrespectueux ni de gênant et encore moins d'insultant à se faire entendre dire que l'on est charmante lorsqu'on marche dans la rue...
Tant que vous aimez les femmes avec respect, faites donc messieurs! Et quelques soient les mots choisis, s'ils le sont finement et dits avec courtoisie..!
Celles qui sont à l'aise avec elle même apprécieront.
Les LSE auront facilement l'impression que vous vous foutez de leur pomme... Ce sera peut-être un moyen de faire un premier tri, qui sait...?
Et qu'on a un minimum d'SE...!
Je ne parle pas, bien entendu des approches agressives ou vulgaires. Je pense que cela ne mérite même pas un débat.
Mais quoiqu'il en soit, tant que l'homme en face respecte une juste distance et la réponse qu'on lui fait, je ne vois absolument pas ce qu'il y a d'irrespectueux ni de gênant et encore moins d'insultant à se faire entendre dire que l'on est charmante lorsqu'on marche dans la rue...
Et bien si, moi je le dis...blam! a écrit :Moi, je dis, faites du direct ! Soyer sincère parce ça marche! Elles aiment ça, même si elles ne le diront jamais ;-)(...) Évidemment que les bons jours, lorsque j'ai l'impression de vivre dans une comédie musicale et que tout me sourit, un type qui me lance un "vous êtes très jolie mademoiselle" me fera sourire.

Tant que vous aimez les femmes avec respect, faites donc messieurs! Et quelques soient les mots choisis, s'ils le sont finement et dits avec courtoisie..!
Celles qui sont à l'aise avec elle même apprécieront.
Les LSE auront facilement l'impression que vous vous foutez de leur pomme... Ce sera peut-être un moyen de faire un premier tri, qui sait...?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Putain pour dire "t'es bonne" à une fille et penser que ça va marcher faut quand même pas être futé. Suffit d'essayer ça 10 fois et tu vas comprendre (bon ceci-dit perso je n'ai jamais essayé mais je me doute).
Ceux qui connaissent le sketch d'anthony kavanagh sur le sujet vont comprendre...
(perso il m'a fait pleurer de rire). PS: c'est dans son dernier spectacle
Et sinon insulter une fille pas d'accord c'est évidemment tout aussi crétin.
L'autre jour j'ai accosté une fille qui a même pas eu une once de surprise. Quand je lui demandais si c'était désagréable d'être draguée comme ça, elle m'a dit que non c'est plutôt appréciable même...
Cela m'arrive même qu'en 2 minutes elle te file son numéro parce qu'elle cerne que tu es un gars censé et équilibré qui peut tenir une conversation et avec un minimum de neurones (et même si elle a dejà un mec). Parfois même c'est elle qui te propose d'aller boire un verre pour faire connaissance !
Mais souvent spontanément elle érige tout un tas de défenses : elle n'a pas le temps, a un copain... etc. Bon elle n'est pas d'accord sauf qu'en attendant elle reste quand même là à discuter avec toi ;)
Je me rappelle même une fois avoir discuté avec une fille pendant 10 bonnes minutes qui m'avouait qu'elle allait se marier dans un mois...
Une autre fois une fille super souriante mais pas du tout conciliante voulait absolument me présenter une copine à elle et a finalement pris mon numéro. Elle m'a rappelé 3 mois après...
Bref des exemples de trucs qui collent pas avec le forum de madmoizelle j'en ai des tonnes (mais manifestement celles-là n'ont pas voulu témoigner !)
Ceux qui connaissent le sketch d'anthony kavanagh sur le sujet vont comprendre...

Et sinon insulter une fille pas d'accord c'est évidemment tout aussi crétin.
Tu crois pas si bien dire ma cocotte ;). En effet en l'espace de 10 secondes il se passe plein de trucs : la fille juge ce que tu lui veux, qui tu es (ben oui peut-être elle te connait ?), ton physique, ton attitude, ton expression orale. De même pour toi, à la réaction de la fille, tu peux voir des tas de choses : soit elle a peur, soit elle est troublée, soit elle kiffe, soit elle est morte de rire, soit tout à la fois, soit rien du tout... etc. Ca permet en effet de te concentrer sur les filles qui ont un minimum de sociabilité et de sens de la répartie. Moi j'adore quand une fille a de la conversation et le sens de l'humour.Euryale a écrit : Celles qui sont à l'aise avec elle même apprécieront.
L'autre jour j'ai accosté une fille qui a même pas eu une once de surprise. Quand je lui demandais si c'était désagréable d'être draguée comme ça, elle m'a dit que non c'est plutôt appréciable même...
Cela m'arrive même qu'en 2 minutes elle te file son numéro parce qu'elle cerne que tu es un gars censé et équilibré qui peut tenir une conversation et avec un minimum de neurones (et même si elle a dejà un mec). Parfois même c'est elle qui te propose d'aller boire un verre pour faire connaissance !
Mais souvent spontanément elle érige tout un tas de défenses : elle n'a pas le temps, a un copain... etc. Bon elle n'est pas d'accord sauf qu'en attendant elle reste quand même là à discuter avec toi ;)
Je me rappelle même une fois avoir discuté avec une fille pendant 10 bonnes minutes qui m'avouait qu'elle allait se marier dans un mois...
Une autre fois une fille super souriante mais pas du tout conciliante voulait absolument me présenter une copine à elle et a finalement pris mon numéro. Elle m'a rappelé 3 mois après...
Bref des exemples de trucs qui collent pas avec le forum de madmoizelle j'en ai des tonnes (mais manifestement celles-là n'ont pas voulu témoigner !)
- [+1] Instructif le 19.05.10, 02h07 par Bouffy
Intéressant ce forum "madmoizelle".
Je comprends que certaines réagissent spontanément de manière négative s'il y a autant de lourd qui les emmerdent. Pour trouver une comparaison (valide pour les mecs, parce que en matière de harassement par les femmes, hélas!
c'est rare): les types qui vous abordent pour vous demander une clope, une pièce, etc. Il m'arrivait de donner des pièces aux clodos par le passé mais depuis quelques temps il y en a tellement qui sont agressif, mon premier réflexe maintenant est de passer ou de répondre "non désolé". Quand un wesh wesh me demande "t'as une clope", mon premier réflexe c'est "je fumes pas". Surtout s'ils sont plusieurs, lol! Le même mec en costard, qui m'aborderait avec un "excusez moi, auriez vous une cigarette", même s'il est avec des potes (en costume!) je pense que je lui tends mon paquet... sans avoir la trouille qu'il disparaisse et mon portefeuille avec!
D'un autre coté les filles de ce forum semblent jeunes, pas trop sûres d'elles. Et puis elles sont à l'âge où les mecs leur courent après, idéalisation de la jeunesse oblige, elles peuvent se permettre de faire leur difficiles. C'est dommage pour elles. Et puis mince, si la majorité des mecs mentionnés insultent les filles quand ils se prennent un râteau, c'est qu'ils ne fréquentent pas ce forum, lol! Tant pis pour eux!
Je comprends que certaines réagissent spontanément de manière négative s'il y a autant de lourd qui les emmerdent. Pour trouver une comparaison (valide pour les mecs, parce que en matière de harassement par les femmes, hélas!

D'un autre coté les filles de ce forum semblent jeunes, pas trop sûres d'elles. Et puis elles sont à l'âge où les mecs leur courent après, idéalisation de la jeunesse oblige, elles peuvent se permettre de faire leur difficiles. C'est dommage pour elles. Et puis mince, si la majorité des mecs mentionnés insultent les filles quand ils se prennent un râteau, c'est qu'ils ne fréquentent pas ce forum, lol! Tant pis pour eux!

Une "pas si" pire technique de drague:
Aujourd'hui en fin de journée, à pied sortant juste de chez moi, au moment ou j'esquive une voiture qui arrivait en face en klaxonnant, je croise deux hommes.
Un à son balcon (H1), l'autre dans la rue, juste devant l'immeuble (H2)...
Extrait de conversation:
H1: C'est qui ça..?
H2: Un avion de chasse...
H1: Oui, je sais. Ca j'ai vu..!
C'est justement pour ça que je te pose la question, je n'ai pas vu qui était dans la voiture...
C'était super basique mais tellement spontanné et sincère que j'ai éclaté de rire. Les deux compères sont devenus écarlates... Mais c'est une petite scènette qui pourra peut-être en inspirer certains qui sait.
Aujourd'hui en fin de journée, à pied sortant juste de chez moi, au moment ou j'esquive une voiture qui arrivait en face en klaxonnant, je croise deux hommes.
Un à son balcon (H1), l'autre dans la rue, juste devant l'immeuble (H2)...
Extrait de conversation:
H1: C'est qui ça..?
H2: Un avion de chasse...
H1: Oui, je sais. Ca j'ai vu..!
C'est justement pour ça que je te pose la question, je n'ai pas vu qui était dans la voiture...
C'était super basique mais tellement spontanné et sincère que j'ai éclaté de rire. Les deux compères sont devenus écarlates... Mais c'est une petite scènette qui pourra peut-être en inspirer certains qui sait.
Tu te fais mousser là