Banshee a écrit :Toujours pas retrouvé, mon appart c'est la Bérézina en ce moment. ASAP.
Droit resserré sur les chevilles, ca s'appelle carrot... et il faut être une bête de mode et très fin pour le porter. Le jean est coupé 4/5cm au dessus des malléoles (et du coup ca se marie très mal avec des chaussures montantes type Doc ou bottines, pour les hommes en tout cas).
Le slim c'est un peu la coupe parfaite quand on fait ta taille ou la mienne. Ca allonge les jambes et ca se rentre dans les chaussures.
Niveau coupes plus élaborées, il y a un modèle chez APC qui s'appelle le Petit Standard, une coupe droite semi-slim très légèrement resserrée aux genoux qui déchire bien. Ca peut être l'occasion en plus de t'acheter un bon vieux jean brut des familles, à 125€ la bestiole elle vaut largement le coup.
Merci pour toutes ces infos ça fait plaisir de savoir que j'étais dans le bon avec mes slims

. (Et si un jour tu retrouves ton appareil photo, je suis preneur pour les photos via MP

) Concernant "le petit standard" pourrais-je le trouver aux magasins type galeries lafayette (Limoges ou bien je dois carrément aller à Paris?).