Je suis complètement d'accord avec ton analyse et c'est bien pour ça que quand je commence à escalader je vais jusqu'au bout. Pour moi si on commence à escalader sans aller jusqu'au bout, c'est contre productif pour la fois d'après !Personnellement j'ai toujours eu l'impression que plus je re-tentais d'escalader, plus je rétrogradais fortement et la barière se renforçait.
Alors d'un côté il faudrait escalader pour créer du confort et de l'autre ça aurait plus de chance de tuer nos chances?
Et par contre l'escalade doit se faire progressivement, si on brise la progression, on prend le risque que la fille se braque.
Non, pas avec le sous entendu ! Of course ça peut marcher aussi, mais ce que j'ai pu observer c'est que les sous entendus ça ne sert qu'a mettre la fille dos au mur et à la forcer à assumer ses envies trop tôt ce qui est contre productif.D'autre part pour l'isolation je suis curieux de savoir comment vous vous y prenez. Je ne l'ai jamais fait consciement, ou sans que ça soit frontal (après avoir sous entendu qu'on coucherait ensemble). Est ce que on saute sur une occasion pendant la date sur un truc qui l'intéresse du genre "si tu veux je te montrerais mes photos de voyage en Australie chez moi" ou que tu lui propose à la fin avec le sous-entendu?
Moi j'ai déjà isolé sur "il faut que je passe prendre mon chargeur d'ordinateur, vient j'en ai pour trentes secondes" et "viens chez moi on va réviser les maths" (on avait vraiment des math à réviser).
Sinon j'ai un wing qui avait déjà isolé avec "je dois prendre mon sac" et "je vais te montrer des photos de voyage".
Et sinon on m'a proposé trois fois de "venir prendre un café à la maison" (les filles sont moins subtile que nous, et franchement si je n'étais pas sûr de vouloir les baiser, j'aurais dis non, d'ou l'importance pour moi d'amener l'isolation finement) (pour info j'en ai baisé deux sur les trois).
Pour Mystery j'ai dis n'importe quoi, au temps pour moi ! J'ai relu la méthode et effectivement je confondais le kissclose et les préliminaires. Donc en fait, si, il conseille bien de kisscloser avant d'être en S1. Après il faut voir que la MM c'est du NPU.Pour mystery je ne doute pas de ta bonne foie mais d'après ce que j'avais lu de lui je croyais qu'il fallait plutôt tenter le baiser pendant l'attract ou au début du confort, avant de bouger vers le S1 ou je ne sais plus quel phase de la "séduction".
Enfin en tout cas Gunwitch dit bien de ne pas kisscloser avant isolation et Soral fait pareille assez souvent (tout le temps ? C'est assez chiant que tout ses FR soit dispatché dans tout ses livres, c'est trop long à aller vérifier) et pas mal de player français font pareille.
Ps : j'ai relu le thread, et je comprends pas trop pourquoi j'ai agressé some1 en fait, je suis un peu con parfois