Pour l'instant j'ai seulement observé que les plantes vertes / glaçon (qui se laissent faire au lit mais qui ne font rien) correspondent justement aux filles que j'ai le moins bien dragué.Ca peut être une bonne démarche de se dire ça quand on débute, oui. Mais on est dans la section players expérimentés et oui, les plantes vertes ça existe, les glaçons presque asexuées, etc.
En fait, pour moi, les plantes vertes/ glaçon c'est la zone entre "je lui ai super donné envie de moi" et "elle n'a pas envie de moi". Après je peux me tromper, hein, je verrais bien avec l'expérience si ça correspond toujours à ce schéma ou non.
Je n'ai jamais eu de plante verte en date sur un game que j'avais VRAIMENT bien réussi avant. Les plantes vertes c'était toujours des filles que j'avais (je trouve) moyennement intéressé.
Laisse moi dans mes rêves de jeune player motivé, pour l'instant j'ai juste envie de pouvoir draguer 100% des filles qui m'intéressent, en me disant que pour chaque fille il existe toujours une façon de la draguer qui fera qu'avec moi elle ne sera ni conne ni inintéressante (et ce, même si elle a été objectivement conne et inintéressante dans d'autres situations).Attention de pas te perdre dans tes envies avec une telle attitude. Il y a bel et bien des filles connes et/ou inintéressantes. Apprend a sélectionner un minimum.Pour moi, peut-être que je me trompe, mais si une fille est conne, inintéressante, passive ou je sais pas quoi, je part du principe que c'est moi qui ait mal dragué. Je ne suis vraiment pas dans une optique ou je cherche à juger les filles, juste à essayer de comprendre comment elles marchent et d'arriver à obtenir ce que je veux.
Je préfère devenir plus humble a force de confrontation avec la réalité, plutôt que de devenir plus humble par moi même par anticipation, j'assimilerai ça à une pensé limitante
Oui, oui, je soulevais juste la question de savoir si il n'y avais pas une part d'effet placebo dans le fait de proposer des valeurs qui plaisent à la cible.La technique de Taurus est juste un outil pour fcloser