patrick9292 a écrit :Mes potes ont leur style, j'pourrais leur demander oui...
Si et seulement si tu (ou des femmes encore mieux

) apprécie(nt) leur style.
Déjà tu pourras profiter de leurs adresses et puis de leurs avis quand tu essaies des vêtements.
patrick9292 a écrit :Pourquoi devrais-je dévaluer mes critères ??? parce que je suis prof de sport donc forcément je dois chercher "bas" ?? et entres nous Amaral, la jeune cadre est 10 fois plus excitante qu'une nana qui s'habille baba cool rasta man, qui fument joints sur joints, qui boit comme un trou et qui joue de la guitare sur les quais de seine en essayant de refaire le monde : "la guerre c pas bien la paix c bien"...je suis pas péjoratif, mais souvent ces nanas sont "bizarres"...
Qui parle de bas? Je suis consultant finance, ma petite amie actuelle est coiffeuse, je vois pas le problème. Prof de sport et chercher bas, non, par contre ne joue pas des femmes réputées difficiles (vis à vis de la différence de CSP) dans un premier temps.
Ok pour éviter la nana rasta man qui fume des joints, boit comme un trou etc mais par ex il existe un paquet de femmes qui ne sont pas en mode rasta man en général (

enfoiré j'ai choppé des maux d'estomac à force de rigoler sur l'expression).
Tu pars sur des extrêmes quand même, à la limite pourquoi ne pas tenter je ne sais pas des profs par ex

Fais toi des amies dans l'établissement ou tu enseignes, elles auront peut être envie de te présenter les leurs si tu t'y prends bien; la finance et l'enseignement sont des secteurs féminins au possible. Non j'ai pas choisi mon boulot en fonction de cela, quoique?
patrick9292 a écrit :Demander conseil je veux bien, mais j'aurai l'impression de passer pour celui qui quémande constamment des conseils mais qui n'en a pas à donner...
C'est la réalité pourtant; celui qui ne sait pas se fait aider par celui qui sait (normalement). Je suis nul en NPU, j'ai pris des conseils (cf demande d'explication sur un râteau NPU), je pratique depuis...
Une fois que tu seras devenu un maitre JEDI cela sera à ton tour d'aider. Donner des conseils quand soi même on ne sait pas (genre le puceau qui donne des conseils sur comment améliorer sa vie sexuelle), ça dessert plus les gens que cela ne les aide non.?
Et puis soit dit en passant on s'en fout de ce pour quoi tu passes sur le forum à moins que tu ne veuilles ouvrir un business par la suite sur la séduction?
Dior avait en signature 'KJ et respecté sur les forums c'est possible'

pour se foutre de la gueule de tous ceux qui sont super fort dans les forums et pas dans la vraie vie.
Si ton but c'est de séduire les femmes qui te plaisent, et pas le respect des gens sur le forum (honnêtement ca serait pathétique); agis en conséquence.
patrick9292 a écrit :Aborder je veux oui ! mais quand je vois une belle nana, j'ai des difficultés à aller vers elle...mais parfois dans le moment "si j'ai quelque chose à lui dire" je vais lui parler sans aucune difficulté...en fait ça dépend de l'ambiance, parfois je fais rien et parfois hop je discute normal.
D'où l'intérêt des wings, ils te remontent l'énergie, te donnent des conseils sur ton BL...
Perso j'ai arrêté la drague compulsive car je la trouve contreproductive mais pour (re)démarrer c'est plutôt pas mal. Essaie une session de SPU avec les autres.
patrick9292 a écrit :Mon impression c'est que beaucoup de nanas que je vois préféreraient sortir avec ce genre d'individus. Elles sont presques toutes habillées comme eux : blouson doudoune avec capuche fourrure, bottines remontées jusqu'au cuisses, coiffure fashion, iphone, mp3 etc...alors je me dis : "ah quoi bon tenter, vu son style, elle doit préférer les wesh ma gueule".
Mon impression c'est que ce genre d'individus tente beaucoup plus que les autres surtout

.
Quand aux femmes que tu décris ce ne sont pas des cadres en général (le dressing code au boulot c'est pas ça).
Ha quoi bon tenter? Tu crois pas que c'est là ton principal problème; si toi même n'y crois pas comment veux tu que les autres y croient?
patrick9292 a écrit :Je ne suis pas misogyne, mais j'en ai marre de voir que les nanas tiennent un discours en public et en privé elles font le contraire. Alors que nous les mecs : on dit clairement qu'on aime les nanas, qu'on aime le sexe et c'est tout ! Notre discours correspond à nos actes.
C'est ce que je disais dans le journal de Fugo, l'hypocrisie et le mensonge existent des deux côtés. *combien pour coucher prétendent rechercher une petite amie? Combien se déguisent en mec friqué pour draguer? etc
Demande aux modérateurs : serait il possible de déplacer les posts n'ayant rien à voir dans un sujet dédié de type 'les femmes et nous'?
Edit: juste un petit merci au client intercontrat (les initiés comprendront) qui me permet de surfer autant;