Beaux gosses

Note : -7

le 30.05.2005 par FK

85 réponses / Dernière par TakeCourage le 29.01.2011, 13h16

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
TiTeuF a écrit :Vous avez remarqué comme 60% des mecs que vous avez mis ont les cheveux long !!!! et 80-90% si on compte les cheveux mi-long !!!!
...et 100% des mecs ci-dessus ont une véritable armée de coiffeurs-stylistes-visagistes à $1000 la consultation.
c'est pas le sujet du topic.
James Dean-Un ancien Bad boy 8)

Image
Image
Image
Bebel :

Image

Image

Image
Ivan Sergei

Image

Image
Tom Welling

Image

Image
Image
Image
Di Caprio

Image
Adrien Brody. Pas forcément un beau gosse, mais il faut reconnaître qu'il a du charme et il cartonne chez les nanas.

Image
Jean-Marc Barr. Plus mûr que dans le Grand Bleu, il conserve ce côté fragile sous une belle carapace de tueur, plus âgé et plus mûr, dans la Sirène Rouge.
(Hey par contre, en vrai il est vachement plus défraîchi que sur la photo).

Image
Ryan Philippe. De la pure boulasse dans The Way of the Gun, notamment. Toujours l'ambivalence dureté/fragilité.

Et, my personal fav du moment:

Image
Wentworth Miller. Avec ce petit sourire vicelard, un vrai petit serpent sous ses dehors de minet, j'adore!

Un topic pour recenser les nanas de FTS ça, nan? :mrgreen:
Get some, girls!
Ma maman elle m'as dit :

http://blogs.warwick.ac.uk/images/aveda ... d_gere.jpg

Richard Gere.

Et !

http://mrchevyceleb.files.wordpress.com/2008/09/hg.jpg

Hugh Grant.

Moi je dis, maman, elle déchire et elle a bon gout... :mrgreen:
Je regarde l'implantation de leurs cheveux et je me rend compte que beaucoup ont une dissymétrie visible notamment sur le devant dans le "coin" en haut du front !

Finalement c'est assez répandu, moi qui m'obstinait à dissimuler cette dissymétrie pour avoir le moins de différence entre les 2 profils.

Ca me fait penser que ça pourrait être intéressant des photos de beau gosses vu de plein profil.
Répondre