Faites simple et court

Note : 44

le 13.09.2010 par Blusher

38 réponses / Dernière par Venusian le 13.10.2014, 10h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
C'est un coup à se retrouver avec une magnifique brune aux yeux bleus, l'air de rien, sans même s'en rendre compte ça Tiamat, attention !

Whez sans l'enregistreur, j'avais remarqué ça quand je faisais du street avec les mecs du lair de Montpellier et qu'on demandait un feedback a notre wing. Très souvent on avait effectivement l'impression d'avoir passé un temps fou dans l'interaction alors que ça dépassait très rarement les 3mn.
-
C'est exactement ça ! La décharge émotionnelle que provoque l'interaction. Et je suis prêt a parier que c'est un peu pareil pour la nana abordée.
Donc la solidité de l'interaction ne dépend définitivement pas du temps passé.
Vrai.

En fait, que ça dure trente minutes ou trois minutes, l'essentiel c'est de la qualifier, qu'elle sache pourquoi vous lui plaisez, si possible au delà du physique.

Et puis c'est important de souligner cette tendance qu'ont les membres de la communauté à compliquer les choses pour caresser leur égo avec tout un outer game élaboré, quand vraiment le plus efficace est très souvent le plus simple.

Bon je vais faire mon geek en rajoutant que psychologiquement, moins vous en faites tout en restant confiant, plus la fille peut projetter l'homme de ses rêves sur vous. Donc faire deux minutes solides d'interaction puis la laisser fantasmer et vous attribuer des caractéristiques de l'homme de ses rêves vous facilite la tâche . :mrgreen:

Taurus.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 15.09.11, 01h38 par Jango
Bon. Whez, ce coup-ci semaine prochaine on expérimente l'enregistreur, et on fait éventuellement un retour ici.
Ça me rappelle aussi le butterfly en soirée. T'arrives, tu lances une interaction bourrée d'énergie positive auprès d'un set, l'ambiance est au top, tu sors prendre l'air. Tu les recroise plus tard, tu les high five, balances encore un truc cool, tu vas te chercher un verre. Tu discute avec d'autres personnes, pareil tu lances un truc bien fun, tu croise encore les premiers protagonistes, tu sors une anecdote de ton cru bien sentie...
Effectivement ! Et en soirée, ça permet de séduire l'air de rien car les interactions sont nombreuses, et courtes. Mais ça n'en reste pas moins très efficace.
Je pense Hey Bro que ce que Holden veux dire c'est que par exemple il ne faut pas aller qualifier une HB9 sur son physique ... en général elle est au courant et on doit le lui rappeler 20 fois par jour. Se pointer en lui disant que tu la trouves magnifique te classifierait direct dans la section "gros boulet" (oui je sais les canons ça tire des boulets mais bon ... :wink: ).

Le compliment doit être original, pertinent et modéré ... un détail vestimentaire, une attitude. J'imagine qu'avec la pratique on finit par savoir sur quoi les femmes aiment être complimentées et surtout ce sur quoi on ne les complimentent jamais. Modéré parce que ça ne doit pas la mettre sur un piédestal non plus.
Pareil faire un compliment sur sa personnalité est assez stupide vu que tu ne la connais pas encore.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 20.02.11, 12h42 par Hey Bro
Salut :D , où est ce qu'on peut voir les vidéo de Blusher ? Quand je tape sur google ça m'envoie sur un truc esthétique :lol: :lol: :lol:

Merci d'avance :wink:
Tout simplement en tapant blusherseduction...
Merci pour vos réponses :D
Je suis loin d'être un player... Plutôt amateur pour simplement survivre...
Mais je ne suis pas le plus gros fan de la séduction non plus...
Je n'ai pas seulement que ça à faire non plus...
La plupart de mes ''closes'' sont arriver grâce à cette technique...
Ça fait des années que je fais ça...
Très efficaces quand même... même si t'as pas trop d'expériences...
Mais le plus gros problème c'est de bien gérer les LMR si t'es mal calibrer...
Répondre