Ca ne corresponds pas du tout à une LMR. La LMR, c'est quand tu flirte depuis deux heures avec, que tu essaye de l'embrasser et qu'elle te sort "j'ai un copain". C'est aussi et surtout quand tu as déjà embrassé la fille, et quand ensuite tu veux la ramener chez toi ou lorsque après l'avoir ramenée, tu veux coucher avec.JonJonJon a écrit :Ensuite, la méthode Mystery crée les problèmes qu'elle résoud ensuite. Un bon exemple, c'est la LMR. Disons que j'approche une fille à qui je plais. Je lui parle, elle se dit: "Tiens! Un beau mec me parle, cool, je pourrais coucher avec lui, je vais flirter un peu...". Sauf qu'en fait de flirt, je lui parle de ses opinions sur le mascara, la vie de mes chiens, et la mort de mon oncle qui a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui. La fille comprend que je veux donc juste discuter. Quand soudain, je lui saute dessus! Surprise, j'avais un zizi! Logiquement, la fille se sent confuse. Paf, LMR.
Ce que tu décris est un mauvais calibrage. Si la fille est en mode "je vais flirter un peu avec", c'est sur qu'il y a un problème de lui demander son opinion sur le mascara. Par contre, en approche à froid, la fille est plus souvent en mode "tiens un homme invisible et je l'ai même pas vu" et que tu arrives en flirtant direct, elle va très souvent se dire "encore un de ces lourd qui arrive avec ces gros souliers" -> casse-toi.
Et je précise que je ne tiens pas à défendre Mystery. A dire vrai, ce qui m'a le plus étonné en lisant "The Game", c'est que d'une part la plupart des soi-disant PUA se comportent comme des gamins. Et d'autre part, je ne vois que peu de différence entre "project hollywood" et mes potes et moi quand on partait en vacances. Simplement qu'eux étaient tout le temps en vacances: faire la fête, sortir, jacuzzi. Avec ce genre de lifestyle, je ne pense pas qu'il soit compliqué de ramener des filles.