Mystery et les femmes

Note : 22

le 18.09.2010 par Identité

77 réponses / Dernière par Olfff le 19.03.2013, 12h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
JonJonJon a écrit :Ensuite, la méthode Mystery crée les problèmes qu'elle résoud ensuite. Un bon exemple, c'est la LMR. Disons que j'approche une fille à qui je plais. Je lui parle, elle se dit: "Tiens! Un beau mec me parle, cool, je pourrais coucher avec lui, je vais flirter un peu...". Sauf qu'en fait de flirt, je lui parle de ses opinions sur le mascara, la vie de mes chiens, et la mort de mon oncle qui a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui. La fille comprend que je veux donc juste discuter. Quand soudain, je lui saute dessus! Surprise, j'avais un zizi! Logiquement, la fille se sent confuse. Paf, LMR.
Ca ne corresponds pas du tout à une LMR. La LMR, c'est quand tu flirte depuis deux heures avec, que tu essaye de l'embrasser et qu'elle te sort "j'ai un copain". C'est aussi et surtout quand tu as déjà embrassé la fille, et quand ensuite tu veux la ramener chez toi ou lorsque après l'avoir ramenée, tu veux coucher avec.

Ce que tu décris est un mauvais calibrage. Si la fille est en mode "je vais flirter un peu avec", c'est sur qu'il y a un problème de lui demander son opinion sur le mascara. Par contre, en approche à froid, la fille est plus souvent en mode "tiens un homme invisible et je l'ai même pas vu" et que tu arrives en flirtant direct, elle va très souvent se dire "encore un de ces lourd qui arrive avec ces gros souliers" -> casse-toi.

Et je précise que je ne tiens pas à défendre Mystery. A dire vrai, ce qui m'a le plus étonné en lisant "The Game", c'est que d'une part la plupart des soi-disant PUA se comportent comme des gamins. Et d'autre part, je ne vois que peu de différence entre "project hollywood" et mes potes et moi quand on partait en vacances. Simplement qu'eux étaient tout le temps en vacances: faire la fête, sortir, jacuzzi. Avec ce genre de lifestyle, je ne pense pas qu'il soit compliqué de ramener des filles.
@ JonJonJon : +1
Tu peux pas te hisser au statut alpha si tu n'as pas bousillé toutes tes idoles.
L'homme qui a tout perdu est celui qui peut tout gagner.

Mystery ou tout autre icone ne vaut que pour les AFC qui vont projeter leurs propres frustrations. Le genre de de nerds qui vont se pignoler sur leurs avatars WOW.

Mais bon, après tout y a des bibliographes dans l'âme par ici :wink:

Jamais aucune courbette ne sera toléré chez un Alpha.
J'irai même jusqu'à ajouter que Mystery n'en est pas un. c'est un RAFC extrêmement instable qui n'a pas les épaules pour assumer dans la durée ce statut.

Style devant Tom Cruise ?
Ah, c'est pour ça alors.

Pète un coup
Blusher :o :o

C'est bien d'usage de se renifler le cul pour évaluer le calibre du Rookie.
:P
Alphemale a écrit :J'irai même jusqu'à ajouter que Mystery n'en est pas un. c'est un RAFC extrêmement instable qui n'a pas les épaules pour assumer dans la durée ce statut.
Pff... je crois que tout est dit...

Alphemale, rien ne m'énerve davantage de voir des AFC débarquer sur les forums en déclarant "Je suis un adepte de la Mystery Method" alors qu'ils n'ont jamais rien scoré. Moi-même, je n'utilise pas la MM: trop rigide, complexe, formatée et déshumanisante lorsqu'on l'appréhende comme une science exacte (ce que la séduction ne doit pas devenir afin de rester fun).

Mais ce qui me saoûle encore plus c'est la haine inconditionnelle. Remettons en question les méthodes, ça permet de faire avancer le débat. Mais arrêtons de taper sur l'homme, simplement parce que sa tête et ses fringues ne nous reviennent pas.

Alphemale, quand tu dis de telles choses ça me fais marrer. Alors je le dis et j'explique pourquoi. Mais il ne me viendrait pas à l'esprit de te critiquer toi, tes accomplissements ou ton avatar Saint Seiya. Pour la bonne et simple raison que ce n'est pas le sujet. Enfin, je dois être un "bibliographe" (!) qui me pignole devant WOW...

Mystery? un rAFC? on aura officiellement tout lu sur ce forum. Je n'argumente même pas ce point, ça n'en vaut pas la peine.

Bon, j'arrête là, on va me prendre pour un défenseur de la MM!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Post responsable le 30.09.10, 17h24 par Identity
  • [+1] Tout à fait le 30.09.10, 22h55 par Ozone
je n'utilise pas la MM: trop rigide, complexe, formatée et déshumanisante lorsqu'on l'appréhende comme une science exacte (ce que la séduction ne doit pas devenir afin de rester fun).
Fantasy, si tu as assez de recul pour rester critique envers une méthode marketée et qu'en bonus tu sais générer la tienne (?), alors tu ne dois pas être si bibliographe.
Mais ce qui me saoûle encore plus c'est la haine inconditionnelle. Remettons en question les méthodes, ça permet de faire avancer le débat. Mais arrêtons de taper sur l'homme, simplement parce que sa tête et ses fringues ne nous reviennent pas.
Ouaip. Mais pourquoi tu parles de ça ici?
Alphemale, quand tu dis de telles choses ça me fais marrer. Alors je le dis et j'explique pourquoi. Mais il ne me viendrait pas à l'esprit de te critiquer toi, tes accomplissements ou ton avatar Saint Seiya.
Fantasy, [ton paternaliste voire condescendant (?), ndlr], je suis ravi de te faire marrer et c'est une performance qui justifiera tout ad Hominem posthume. Mais j'aurai préféré que tu utilises une ligne de script pour "expliquer pourquoi" justement plus que pour récrire mon doux pseudo une 3e fois :wink:
Mystery? un rAFC? on aura officiellement tout lu sur ce forum. Je n'argumente même pas ce point, ça n'en vaut pas la peine.
Si tout lire t'angoisse, check ce link : http://www.forumdelapenseeunique.com ^^$
Nan plus sérieusement, ce que je raconte n'a strictement aucun intérêt car beaucoup de choses ont été dites et si pensée unique il y a je ne serai surement pas de son côté.

Mais le fonctionnement démocratique (avec ses dérives comme ces billevesées issues de cervelles différentes de la tienne) de ce forum réclame justement ton argumentaire. enfin ça aurait été intéressant... Non pas parce que tu aurais pu me convertir (j'en ai strictement rien à f** de Mystery AfC/rAFC/RAtp ou Kfc), mais que ton point de vue aurait surement été plus intéressant que mon avatar St Seiya. (un résidu de pignole vraisemblablement) :)

Au plaisir de te relire

A.
olivier a écrit :Il a récemment quitté la Communauté pour se consacrer à l'étude du Bouddhisme.
Je croyais que c'était un poisson d'avril ? Mystery a vraiment quitter la communauté pour se consacrer au boudhisme ou c'était une blague ?
Je croyais que c'était un poisson d'avril ? Mystery a vraiment quitter la communauté pour se consacrer au boudhisme ou c'était une blague ?
Va savoir; ca lui ferait sans doute du bien...

Bon, résumons nous. Il y a des choses à apprendre chez Mystery. Oui, il a beaucoup choppé. Oui, c'est limite un malade mental.

Bon, tout est dit. On retourne sur le terrain. C'est le seul qui nous dise la vérité. Toujours.
Blusher a écrit :
Tu viens déguisé en Mir Couleur façon japonexcentrique et tu auras beau psalmodier toutes les routines avec un air supérieur, tu n'atteindras pas les 100%.
Dis moi, tu n'as pas oublié de te prendre au sérieux au moins. Tu as essayé le coup du Mir Couleur? Non. Moi oui.

On a choppé comme des gorets.

Image

Uploaded with ImageShack.us
Ok il se fringue comme un clown mais un clown dark !
Ah, c'est pour ça alors.

Pète un coup.

Le truc avec Mystery, ou avec qui vous voulez, c'est qu'il n'est pas comptable ou consultant pour une SII. Quand il dit qu'il n'en a rien a carrer des conventions sociales, ça se tient parce qu'il a fait un choix de carrière et de Lifestyle auquel 99% de la population préfère le confort douillet du salariat anonyme.

Le mec qui rentre du bureau et qui se peacocke le vendredi soir, on est d'accord, ça sent la lose.

c'est marrant parce que moi je suis consultant en SSII.
Et pourtant j'arrive à m'intégrer dans une soirée costumée du Vendredi soir sans trop puer lose... tout ceci n'ayant d'ailleurs aucun rapport avec le fait que je choppe ou pas

encore un coup de ces satanées conventions sociales!!

Si ça se trouve, Jean-Baptiste, même en te déguisant en consultant SSII, tu arriverais encore à chopper comme un goret

ps : mon cousin est comptable et il est super.
c'est marrant parce que moi je suis consultant en SSII.
Et pourtant j'arrive à m'intégrer dans une soirée costumée du Vendredi soir sans trop puer lose... tout ceci n'ayant d'ailleurs aucun rapport avec le fait que je choppe ou pas

encore un coup de ces satanées conventions sociales!!

Si ça se trouve, Jean-Baptiste, même en te déguisant en consultant SSII, tu arriverais encore à chopper comme un goret

ps : mon cousin est comptable et il est super.
J'en doute pas. En fait autant arriver costumé à un pot de départ de SSII et en costard à une soirée costumée. C'est plus drôle. :wink:
Je n'ai pas encore bien compris l'intérêt de parler et débattre de Mystery pendant des heures...

Il me semble que la démarche que chacun fait en arrivant ici et en y restant est personnelle non? Que l'on parle de quelqu'un proche de nous, et comparable par des aspects culturels, sociaux, de lyfestyle etc, passe encore, on peut tous avoir besoin de modèles.
Mais allez tourner en rond sur un Americain qui n'a ni les revenus de la quasi totalité d'entre vous, ni votre lyfestyle (je m'omet volontairement, vu que j'ai n'ai pas encore participé a la discussion), et bien, je ne vois pas bien l'utilité...

On dirait que vous cherchez en vain le gourou par qui arrivera la lumière. Et ce n'est pas comme ça que vous progresserez...a moins que j'ai raté un épisode...?
Répondre