[Q] Probleme de sueur
quand il fait chaud c'est vrai que l'on transpire plus...
perso j'ai trouvé la combinaison magique:
t shirt blanc ou noir (noir c'est encore plus sur), près du corps ou pas pe importe
+
déo (moi j'ai du axe)
comme ca tu ne stoppe artificiellement la transpi, tu transpire donc normalement, mais ca sent bon ( grace au déo) et ca ne se voit pas (grace au t shirt)
pas folle la bète
+++
nono
perso j'ai trouvé la combinaison magique:
t shirt blanc ou noir (noir c'est encore plus sur), près du corps ou pas pe importe
+
déo (moi j'ai du axe)
comme ca tu ne stoppe artificiellement la transpi, tu transpire donc normalement, mais ca sent bon ( grace au déo) et ca ne se voit pas (grace au t shirt)
pas folle la bète
+++
nono
Moi j'ai des probs de transpiration du front, c'est saoulant à la moindre petite chaleure je perle.
En ce moment j'essaie un truc: faire du sport en conditions de chaleurs intensives (genre j'fais mon footing en polaire) pour voir si en soumettant mon corps à des températures extrèmes, il s'accomodera plus facilement de températures "normales", parce qu'à l'époque ou j'faisais de la bowe, avec le sauna en fin de séance, je transpirais moins dans la vie courante...
Enfin on teste, on verra bien....
En ce moment j'essaie un truc: faire du sport en conditions de chaleurs intensives (genre j'fais mon footing en polaire) pour voir si en soumettant mon corps à des températures extrèmes, il s'accomodera plus facilement de températures "normales", parce qu'à l'époque ou j'faisais de la bowe, avec le sauna en fin de séance, je transpirais moins dans la vie courante...
Enfin on teste, on verra bien....
Meme probleme que toi Senco, des qu'il fait chaud je transpire des cheveux et c'est pas trop cool :s et c'est la meme quand je dois presenter un exposé a l'oral ou des trucs du genre...
Bref vous l'aurez compris, le street pu en été pour moi c'est pas le top lol, donc si vous avez des solutions ca m'interesse... Tiens nous au courant de tes resultats
Bref vous l'aurez compris, le street pu en été pour moi c'est pas le top lol, donc si vous avez des solutions ca m'interesse... Tiens nous au courant de tes resultats
Lorsqu'on transpire lors d'un exposé, on est dans un cercle vicieux...
On stress donc on transpire, et comme on transpire, on stress encore plus...
Le meilleur moyen de couper ce cercle est de faire un travail sur soi, de se dire que c'est normal de transpirer et de se concentrer sur autre chose...
On stress donc on transpire, et comme on transpire, on stress encore plus...
Le meilleur moyen de couper ce cercle est de faire un travail sur soi, de se dire que c'est normal de transpirer et de se concentrer sur autre chose...
Bah en fait moi le probleme c'est que j'ai des aureoles aux niveau des aisselles (quand il fait chaud quand meme) ca fait un peu craignos. Pourtant j'ai test pas mal de deo antitranspirant, il me semble que c'est depuis que je fais du sport en salle avant ca m'arrivais jamais (je faisai du VTT donc GROS choc thermique c'est ptet ca...) T-shirt noir ca se voit quand meme vous êtes aveugle ou quoi ? 

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ayant le même problème et ayant adopté les mêmes solutions (le blanc et le noir), je peux te dire que le noir c'est parfois traitre car la transpiration finit par faire une trace blanche quand elle sèche.Pour ton pb de transpi visible sur les fringues : mm pb que toi.
Je suis nerveux, j'ai tendance à transpirer facilement.
Du coup, quand je sais que ça va être tendu (rendez vous client, par exemple), je mets une chemise noire, ça se voit pas.

transpiration & remède naturel : pierre d'alun.
Il existe des produits de cosmétologie médicale sudo-régulateur.
En situation de stress j'ai parfois les mains qui ont du mal à demeurer sèches. Pour les contacts kynestésiques c'est donc mort... J'en avais parlé à un dermatologue qui m'a conseillé le produit suivant :
"SPIRIAL Crème des laboratoires SVR"
Voilà ce qu'on peut lire sur l'étiquette :
Sudo-régulateur Intense
Pieds, mains, aisselles, plis
Antitranspirant
Déodorant
Peaux sensibles
Sans parfum, sans alcool
Efficace.
En situation de stress j'ai parfois les mains qui ont du mal à demeurer sèches. Pour les contacts kynestésiques c'est donc mort... J'en avais parlé à un dermatologue qui m'a conseillé le produit suivant :
"SPIRIAL Crème des laboratoires SVR"
Voilà ce qu'on peut lire sur l'étiquette :
Sudo-régulateur Intense
Pieds, mains, aisselles, plis
Antitranspirant
Déodorant
Peaux sensibles
Sans parfum, sans alcool
Efficace.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
crever à coup de déo, pas mal celle là
Je sais pas si vous saisisser qu'alun = alumine = aluminium... enfin bref molo quoi...
les déo c cool pour l'odeur ok, mais les antitranspirants ou antiperspirant ça ne marche ja-mais! franchement c'est de la m--- en boite ("testé sous conditions extrèmes", ouai ben pas à la fac alors!
) de plus ces traces blanches immondes qui restent même àprès le lavage! un vrai délire!
alors déjà que c'est compliqué, pour le dos en plus... sort ta chemise de ton pantallon? trouve un anti" en spray, pour le visage un glaçon dans la bouche...
AU FAIT! pour les plus malchanceux, rappellez-vous que tout les mecs sur scène transpirent à mort (Dubosck, et surtout Michael Youn!)et ne le cachent pas du tout, alors no stress.

Je sais pas si vous saisisser qu'alun = alumine = aluminium... enfin bref molo quoi...
les déo c cool pour l'odeur ok, mais les antitranspirants ou antiperspirant ça ne marche ja-mais! franchement c'est de la m--- en boite ("testé sous conditions extrèmes", ouai ben pas à la fac alors!

alors déjà que c'est compliqué, pour le dos en plus... sort ta chemise de ton pantallon? trouve un anti" en spray, pour le visage un glaçon dans la bouche...
AU FAIT! pour les plus malchanceux, rappellez-vous que tout les mecs sur scène transpirent à mort (Dubosck, et surtout Michael Youn!)et ne le cachent pas du tout, alors no stress.
Ouais mais t'imagines même pas comme il fait chaud sous les projecteurs...pfrmaestro a écrit :AU FAIT! pour les plus malchanceux, rappellez-vous que tout les mecs sur scène transpirent à mort (Dubosck, et surtout Michael Youn!)et ne le cachent pas du tout, alors no stress.