Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ok
Mais alors à quoi ça sert de proposer une "méthode" si c'est pas accèssible aux "débutants", aux paumés etc ? C'est le principal publique des coachs...
Je ne suis pas pour les méthodes parce que la séduction ce n'est pas ça. Ca ne sert qu'à un truc, embrouiller les gens avec des croyances fausses. Fausses dans le sens ou pour les comprendrent ils faut de la pratique, il faut du vécu, il faut aborder beaucoup !
C'est pas 2 heures de pratiques qu'il faut... Non, c'est 3 ans de pratique ! La vidéo elle sert à quoi ? On va me dire à promouvoir le coach, ok c'est cool pour lui (même si après revisionage

C'est un gros canular). Canular pour la méthode et les fausses croyances propagées.
C'est un bon fillon pour se faire de la tune et ils en profitent à mort.
Même si le client passe un bon moment, que le coach est super chouette... Je suis pas sur que le client chope comme le coach, comme dans les articles et comme dans les vidéos qui sont sur les sites. On va me dire ok, ça permet peut-être d'avoir une ouverture d'esprit plus large, d'être peut-être plus critique sur les relations hommes / femmes, de prendre même du recul mais, je doutes que ce soit applicable à chaques coachés. Le coaché il est super con, il dit oui à tout. (et à mon avis après avoir vu 3 paumés, que tu sais très bien que de toute façon ils resteront des quiches après ton atelier, tu dois en avoir ras les pâquerettes)
Genre tu vas lui dire, "touche la", il va la toucher comme un poreaux et comprendra rien parce qu'il n'a pas le recule, l'expérience tout ce que tu veux. Et honnêtement, faire
"un feedback des approches" c'est pas très dur, ça n'a rien de constructif parce que l'action est passé et avec des "si" et des pseudos conseils on refait le monde. Fin bref, les gens qui prennent confiance en eux toute leur vie directement après un atelier comme ils disent, ça doit pas courirent les rues.