Conclure dans la rue en 1 heure ? mythe ou réalité

Note : 38

le 10.01.2011 par deckard

170 réponses / Dernière par MaryMorgane le 13.02.2011, 21h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Moui... Enfin le bistouri est quand meme un Opener vachement plus efficace que le tournevis, elle est périmée ta méthode !
Je vois, monsieur se réfère aux techniques de Street Pick up de JacK, un autre PUA anglais

Jack R. n'utilisait pas un bistouri en opener, mais un stent. Ca n'a rien à voir.

http://www.icollector.com/images/1111/1 ... 9_1_lg.jpg

Et puis le tournevis à un côté viril, travailleur, qui rassurera votre élue sur la pureté de vos intentions et l'honnêteté de votre travail, loin de ces artifices tapageurs.

Le stent étant en effet un couteau à autopsie, cela fait vite intello désœuvré.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Et à la tronçonneuse ?

Image

Non ? personne ? Parce que franchement le bistouri ou le stent, ca prend plus d'une heure... On est vite hors délai, là.
<- Bien que le modérateur soit lui même mort de rire a la lecture de ce joli troll, son devoir est de vous rappeller que ce joli troll est tout de même un troll, et c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres. Merci de revenir (ou d'essayer) dans le sujet - >
Private joke :mrgreen:, nous sommes tous au courant que ce mythe existe et est bien réel, n'est ce pas, nous sommes la sectes des super players. :D .

Évidemment ce n'est pas a la porté de n'importe quel player, d'une et ca marche pas tous les jours (quantité, quantité...), cela dit il suffit de peu de chose, je dirait que les ingrédients principaux de cette méthode, son la joie de vivre, la légèreté, le kino et l'ancrage; des jeux du fun, et du sexe, on ne vie qu'une fois bla bla bla :)

En espérant vous avoir aidé cher amis player.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ok

Mais alors à quoi ça sert de proposer une "méthode" si c'est pas accèssible aux "débutants", aux paumés etc ? C'est le principal publique des coachs...

Je ne suis pas pour les méthodes parce que la séduction ce n'est pas ça. Ca ne sert qu'à un truc, embrouiller les gens avec des croyances fausses. Fausses dans le sens ou pour les comprendrent ils faut de la pratique, il faut du vécu, il faut aborder beaucoup !

C'est pas 2 heures de pratiques qu'il faut... Non, c'est 3 ans de pratique ! La vidéo elle sert à quoi ? On va me dire à promouvoir le coach, ok c'est cool pour lui (même si après revisionage :mrgreen: C'est un gros canular). Canular pour la méthode et les fausses croyances propagées.

C'est un bon fillon pour se faire de la tune et ils en profitent à mort.

Même si le client passe un bon moment, que le coach est super chouette... Je suis pas sur que le client chope comme le coach, comme dans les articles et comme dans les vidéos qui sont sur les sites. On va me dire ok, ça permet peut-être d'avoir une ouverture d'esprit plus large, d'être peut-être plus critique sur les relations hommes / femmes, de prendre même du recul mais, je doutes que ce soit applicable à chaques coachés. Le coaché il est super con, il dit oui à tout. (et à mon avis après avoir vu 3 paumés, que tu sais très bien que de toute façon ils resteront des quiches après ton atelier, tu dois en avoir ras les pâquerettes)

Genre tu vas lui dire, "touche la", il va la toucher comme un poreaux et comprendra rien parce qu'il n'a pas le recule, l'expérience tout ce que tu veux. Et honnêtement, faire "un feedback des approches" c'est pas très dur, ça n'a rien de constructif parce que l'action est passé et avec des "si" et des pseudos conseils on refait le monde. Fin bref, les gens qui prennent confiance en eux toute leur vie directement après un atelier comme ils disent, ça doit pas courirent les rues.
Il est à peu près certain que si vous couchez avec quelques centaines de filles, vous confluerez avec certaine en très peu de temps.

Mais prétendre que vous une ferez que des 'Fools mate' comme disait l'Homme au chapeau, c'est relativement malhonnête. Ou c'est du Marketing.

Je crois que tout est dis. 8)

PS: il existe cependant une technique pour cela, qui est bien connue. Il suffit d'aller dans une boîte échangiste, avec une jolie fille. Cela demande un relatif investissement financier, mais c'est un peu hors de la philosophie des 'Players'.
Ah ah j'avais pas regardé la vidéo, c'est un gros gros fake, genre la gonzesse (la blonde là) il l'a ramassé dans la rue quelques heures avant et comme de par hasard elle avait des portes jarretelles?
Vous en connaissez beaucoup des femelles qui prennent le métro ou marchent dans la rue avec de la lingerie fine sur elles à part quand elles ont une bonne raison d'en porter?

Sans compter que vous ça vous dérangerait pas qu'une meuf que vous avez rencontré quelques heures avant dans la rue, que vous avez ramené chez vous, vous filme vous mettant à poil tout en sachant qu'elle mettra la vidéo sur internet pour faire la promo se son truc de coaching pour femelles?
M'étonnerait pas que ce soit des wannabe actrices/mannequin les meufs.

Dernier point les gonzesses quand elles entrent dans l'immeuble, elles ont un air de dire "mais qu'est ce qu'il me veut ce mec?", je me trompe peut être mais j'ai dans l'idée qu'une gonzesse qui vient chez toi elle sait parfaitement ce qui va lui arriver (à part si c'est ta meilleure amie et que tu vas essayer de la sauter), alors je vois très mal comment la fille peut passer de l'état d'esprit "j'accepte de suivre ce gars, bien que je ne sache absolument pas ce qu'il me veut, ça sent le plan chelou" à "owi owi filme moi en petite tenue et balance ça sur le net".
Tisi a écrit :Je pense surtout qu'on essaie de nous vendre le mythe du mec qui se les fait à la chaine, en quantités industrielles, avec le petit message subliminal qui va bien "si tu niques pas à la chaine c'est que t'es un naze".

Je connais la personne en question et tous les dragueurs qui ont "un peu" arpenté les boulevards parisiens le connaissent et savent que ce n'est pas un mythomane.
Et comme dit Whez, le personnage est vraiment sympa comparé à d'autres players qui n'ont pas le quart de son expérience et de ces succès et qui regardent avec mépris ceux dont les exploits ne sont pas racontés sur tous les forums... (non, je ne donnerais pas de noms :mrgreen: )

De ce que je sais, il drague depuis environ 3-4 ans et il a choppé 400-500 nanas avec sa "méthode" donc c'est clairement pas un exploit ponctuel. (D'ailleurs à chaque fois que je le croisais, il avait tjs une petite vidéo avec sa dernière conquête...)
Et puis je l'ai déjà vu faire des choses qui m'avait pas mal impressionné à l'époque où j'en étais à prendre des numéros de téléphone :D

Après faut pas rêver, je pense clairement pas qu'un débutant puisse reproduire ce qu'il arrive à faire... tout simplement parce qu'il est débutant (sinon ça serait pas un débutant, logique, non?). C'est comme tout, il faut de la pratique. Zidane n'est pas devenu Zidane du jour au lendemain...
Ce n'est pas pour autant que sa méthode n'est pas accessible aux débutants. Je connais une autre personne qui, à force de pratique, arrive à répéter les ONS avec plus ou moins de réussite.

En tout cas, je préférerais avoir ce mec en coach plutôt que d'autres personnes qui travaillent dans ce business depuis longtemps et dont on ne sait pas ce qu'ils valent réellement.
Alors si tu le connais, je serais curieuse de savoir si toutes les filles qu'on voit dans le film ont accepté d'être dedans.

Et signale lui aussi qu'annoncer "une heure" dans le titre et "quelques heures" ensuite, ça n'est pas non plus du meilleur effet :wink:
lol je lui poserais la question la prochaine fois que je le croise.

Le "En 1 heure", je pense que c'est marketing pour donner envie aux gens de cliquer sur le lien.

Je sais qu'il a déjà amené des filles chez lui en 30 minutes et je suis sûr qu'il a déjà du mettre bien plus d'une heure pour arriver à ses fins.
Mais ça ne m'étonnerais pas qu'il mette 1h-1h30 en moyenne puisqu'il discute avec la fille en marchant jusqu'à chez lui.
Verrouillé