[ Journal ] Oldboy

Note : 14

le 02.04.2011 par Oldboy

69 réponses / Dernière par Oldboy le 31.03.2012, 15h00

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Drôle et bien écrit ton journal.

Par contre, non à d3. C'est le mal. Si tu tombes dedans, t'es mort!
Oui, je sais :D
J'étais dans le top10 mondial à l'époque de diable 2 :D
J'ai découvert d2 il y a genre 1 mois, j'y ai beaucoup joué et un ban m'a sauvé. Sinon, j'y serais encore! Et on sait tous que c'est pas bon pour la vie sociale (je compatis à tes malheurs d'ailleurs, je vis aussi dans une petite ville. De celle où il y a 5 ou 6 bars, et 1 seul bon!).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Simone a écrit :J'ai découvert d2 il y a genre 1 mois, j'y ai beaucoup joué et un ban m'a sauvé. Sinon, j'y serais encore! Et on sait tous que c'est pas bon pour la vie sociale (je compatis à tes malheurs d'ailleurs, je vis aussi dans une petite ville. De celle où il y a 5 ou 6 bars, et 1 seul bon!).
Ma mère ça fait plus de 10 ans qu'elle joue à D2 et ça l'empêche pas d'avoir une vie sociale (alors qu'elle vit dans un patelin paumé).
J'étais dedans à la pire époque de ma vie, en pleine crise pénible d'adolescence.
C'est hyper addictif comme jeux, j'avais plus aucune vie sociale à l'époque ( y'a 10 ans ) et je pouvais rester 20h par jour devant l'écran.

Mais bon, ça ma un peu sevré des jeux vidéos en général.
Ah je me souviens encore des jours entiers à rusher Baal en mode Cauchemar ou Enfer avec mon nécromancien ^^.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 07.01.12, 22h34 par Fonk
Voilà, c'est çà ^^
C'est comme avec toutes les choses pouvant provoquer une " addiction " on ne réagit pas la même chose si l'on consomme ça pour passer le temps ou si l'on est à la recherche d'un exutoire.
Edidt doublon
Soirée de hier plutôt amusante.

Je me trouvais chez ma pote et la soeur de cette dernière avait invité ses amies. Des tas de nanas un peu avinées mais plutôt jeunes, hélas.
Moi, j'étais un peu crevé, je partais pour une soirée tranquille. Un peu malade, j'avais des vertiges. De brusques pertes d'équilibre qui m'avaient envoyé au tapis plusieurs fois .

Je suis donc là, pausé à siroter une bière avec la jeunesse,en attendant que ma pote se prépare. Soudain, bran-le-bas de combat, les filles veulent s'éclater à un jeux de danse sur la WII. Evidemment, on insiste pour que je participe, ce que je refuse fermement vu mon état et ce fichu plancher qui tangue.
Les jeunettes me charrient un peu, comme quoi j'ose pas gnagnagna. Ma pote, probablement dans un accès de gentillesse vu que c'est absolument faux, me défend en prétendant que je danse très bien. Et du coup me force à participer.

Je me retrouve donc comme un gland dans ce salon, seul mec au milieu d'une dizaine de donzelles hilares, à essayer de limiter mes pertes d'équilibre et mes chutes bruyantes, sans trop de succès.
Toutefois, ce petit moment de fun à mes dépends m'a tout de même apporté 4 nummclose. Je rappellerais pas, elles sont trop jeunes, mais c'est mes premiers NC depuis ma rupture, donc je suis content tout de même.

La soirée s'est terminée chez un ami avec ma pote et 2 autres personnes à boire des verres et danser dans sa cuisine en tombant régulièrement. Elle s'est achevée par la venue de la police envoyée par ses cons de voisins car nous faisions semble-il trop de bruit pour ces vieux chnoques. L'agent a été cool, pas d'amendes et il m'a laissé finir de danser sur Still Loving You avec ma pote, en rigolant. Ce slow sirupeux compte beaucoup pour moi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 14.01.12, 13h49 par Serial
Répondre