Séduire en étant moche?

Note : 8

le 01.06.2011 par MulhouseDrive

62 réponses / Dernière par FK le 18.06.2011, 15h39

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Alors :

1) @MrSmooth : J'insiste, pour moi la corrélation physique/résultat est linéaire : a mieux on est (pour un niveau donné), à plus on choppe, et a moins bien on est à moins on choppe. Et non "tout le monde est doté pareille sauf pour les très moche et les très beau". Pour moi c'est clairement linéaire. Après, effectivement entre un 6/10 et un 7/10 la différence sera pas fondamentale, c'est vrai. La seule vrai différence entre ceux qui choppent et qui choppent pas c'est que les premiers vont sur le field pendant que les seconds lisent les premiers aller sur le field.
Donc vraiment, ça sert à rien de se dire "je suis juste moyen ou vraiment pas beau ?". Dans tout les cas, à moins on est beau à plus il faut être bon. Donc peu importe quelle est notre gueule, il faut bouffer du field jusqu'à arriver aux résultats qu'on veut.

2) @Jesaisplusqui : attention, j'ai jamais dis qu'un moche pouvait pas devenir un bon séducteur. En fait je dirais même l'inverse : c'est parce que les moches connaissent le manque et qu'ils veulent vraiment se taper autant de belles filles qu'ils veulent que parmi les PUA y'a plus de moins beau que de beau gosse. Un beau gosse, au contraire, il va vite arriver au niveau ou il veut, et donc arrêtez de progresser. Et puis il faut aussi avoir en tête qu'à résultat égal un pas très beau peut avoir un bien meilleur niveau qu'un beau gosse.

3) @Lyandre : non mais autant la gueule, on peut pas la changer, autant le surpoids tu peux y faire quelque chose ! C'est vraiment nul de se dire "mon surpoids est un handicap mais comme j'ai confiance en moi ça compense". Putain, fait un régime quoi, te trimbale pas un handicap par fainéantise, c'est trop dommage. Et par pitié, pas de "j'ai tout essayé j'y arrive pas, je préfère m'accepter comme ça", ça c'est l'excuse des filles qui finissent sur Vive-les-rondes, si tu veux vraiment perdre de la graisse et prendre du muscle, va sur des forums de musculation, là bas ce sont des forums d'hommes fort (en muscle et en détermination), pas des forums de filles fortes (en graisse). Comment je clashe trop VLR en ce moment.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du calme le 06.06.11, 14h53 par deadstar44
  • [0] Limite le 11.06.11, 01h17 par Clement Rocknrolla
@Reality : Ce que je dis, c'est que ce n'est plus un handicap depuis que je le vois plus comme tel, c'est tout et c'est comme je pense la majorité des autres "handicap".

Se référer notamment aux écrits et expérience de Sean Stephenson
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ouais, mais comme je le disais plus haut, il suffit pas de jouer à l'autruche en disant "je suis pas gros, j'ai juste une ossature lourde, les filles kiffent ça" que ça va rendre ta graisse attirante.

Avoir confiance en toi malgré ce défaut : à 100% oui (et ça vaut pour tout les défauts).
Ne pas faire l'effort de résoudre un problème résolvable : à 100% non, ça c'est la mentalité sur vive-les-rondes.

Commence là tout de suite à l'instant la musculation (méthode Lafay si tu veux le faire chez toi) et une vrai sèche. Non ?

Par exemple, même Gunwitch a dit que ce qui lui avait permis d'atteindre de bons résultats avec les filles c'était justement ça grande perte de poids.
Mais mec,'c'est juste faux!
Attention, j'ai bien compris ce que tu voulais dire, seulement , je trouve que la manière dont tu le dit est un peu ambigüe.
Un mec beau, a moins d'être un vrai mac hyper Cannon, il des ouvertures, mais pas du tout cuit.
Pour etre passé de franchement très bof, a -vous en jugerez- BG (meme moi j'y crois pas quand on me le dit tellement je suis complexé)selon les dires ( surtout des copines de mon père quand j'ai le dos tourné ^^) je reçois pleins de signaux. Relativisons hein, je suis loin de la gravure de mode.
Mais ce sont des signaux A SAISIR , donc quoique je fasse, je vais devoir séduire, et j'en prends pas compte.
Le physique n'est qu'un critère parmi les autres pour les filles, donc oui, a niveau égal, le plus beau aura, en théorie du moins, plus de chances...mais c'est tout.
Les filles te tombent pas dans les bras quand t'es juste BG, elles tombent dans les bras des alphas, qui sont BG le plus souvent, car validés depuis tout jeune.
Moi, en études j'ai la reput' du mec mignon et sportif ultra timide avec les filles, donc ça me sert a rien le physique, vu que le coté "sans groupe et solitaire" l'emporte.

Donc oui, la fille fera un bout de chemin pour vous quand vous êtes beau (mais les bonasses, elles s'en branlent de toute manière , des mecs beaux elles en ont quand elles veulent), mais on est d'accord, il va falloir y aller de toute manière et la séduire, surtout quand ça devient du lourd.
Mais apres si vous commencez a prendre le choux sur ça, vous en sortirez pas.
Vous n'êtes pas limités par votre physique, a moins d'être immonde (rare)
Je maintiens donc le postulat que tu rejettes Reality.

Cependant, vu que toi tu as du résultat, et que moi je suis encore vierge...
Apres je connais de vrai séducteurs, et ils sont loins des BG fricqués sur lesquels certains bandent ici, avec preuve a l'appuis...
Mon père m'as dit: séduire, c'est une question de vitalité, et de d'amour (pas de mièvreries hypocrites) vrai pour les femmes (volonté).
A ver...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 06.06.11, 15h19 par Llyandre
  • [+1] +1 le 06.06.11, 21h44 par Blusher
Je rajouterais l'exemple de gainsbourg aussi qui était loin d'être un canon...

Et Reality, c'est pas une simple sèche qui sera utile, je te le garantie, le problème je le connais, et je sais comment le résoudre, juste un problème de timing en ce moment.
Et ma graisse est certes pas attirant, mais je sais la faire oublier et je sais passer outre et je peut te dire que ça aide de passer outre et ne plus se focaliser dessus (cf Le droit au bonheur).
Encore ce week end, ma copine m'a sortie que je ne laissais pas indifférent la fille devant moi...

Pour Gunwitch, reste à savoir si c'est le poids en moins ou la nouvelle vision qu'il a eu de lui qui lui a apporté ce succès.
Gainsbourg a dit a propos de ces multiples aventures:

"Si j'avais été beau, je serais déjà mort depuis longtemps !"

C'est sur qu'a niveau égal, si tant est qu'il est possible de quantifier la séduction, un beau aura l'avantage sur le "moche", car la beauté est un des facteurs à avoir, faut pas déconner.
Si j'étais plutôt enclins à le dévaluer dans un premier temps dans ce topic, veillons à ne pas non plus rentrer dans l'excès inverse, le négliger !

Si on rentre dans un modèle scolaire; peu ou prou d'hommes peuvent se venter d'avoir un 20 en physique (avec un petit p, comme dans petite-bite... Oui on se venge comme on peut !), et même si cela est le cas, peut être se sont il ramassés au test de charisme ou a l'intero surprise de virilité ? L'important c'est la moyenne !

Brick
Juste un petit aparthé sur la musculation, quand est-ce qu'on va arrêter avec cette propagande du : muscle=bonne santé franchement c'est lourd...Et je précise tout de suite, ca ne signifie pas : être gros= être en bonne santé. Je pourrais argumenter mais comme ce n'est pas le sujet du fil je continuerai pas. Pour finir si vous êtes ici c'est que vous êtes déjà un peu sorti du moule de la propagande quotidienne des média alors essayez de poussez plus loin et pas seulement vous limiter a ce qui est dit sur ce site...
Juste un petit aparthé sur la musculation, quand est-ce qu'on va arrêter avec cette propagande du : muscle=bonne santé franchement c'est lourd...Et je précise tout de suite, ca ne signifie pas : être gros= être en bonne santé. Je pourrais argumenter mais comme ce n'est pas le sujet du fil je continuerai pas. Pour finir si vous êtes ici c'est que vous êtes déjà un peu sorti du moule de la propagande quotidienne des média alors essayez de poussez plus loin et pas seulement vous limiter a ce qui est dit sur ce site...
On te parle pas d'être musclé, on parle d'avoir un beau corps qui donne envie.
Mais sans vouloir faire de généralités, avoir des muscles ça aide.
Répondre