La prostate / massage prostatique
Je suis complétement d’accord avec Tiamat, c'est très agréable.
Orgasme fort et différent.
Orgasme fort et différent.
Sans doute similaire à celui que nous avons nous les filles lors de la sodomie, toutes ne sont pas réactives (j'ai des copines à qui ça ne fait rien, même si elles ne détestent pas), mais perso ça me fait exploser à chaque fois- quand c'est bien fait et que je suis dans le mood.
Sans doute oui, quoique je sais pas si hommes et femmes sont innervés de la même façon. Et l'anatomie doit sans doute différer un peu quand même.
Anatomiquement parlant, c'est différent, justement parce que les femmes n'ont pas de prostate.
Au passage, la zone à masser est souvent appeler point G masculin.
Et pour reprendre ce qui a été dit, après l'orgasme, ça de vient désagréable si l'on continue à masser.
Au passage, la zone à masser est souvent appeler point G masculin.
Et pour reprendre ce qui a été dit, après l'orgasme, ça de vient désagréable si l'on continue à masser.
On parle aussi de point P.
Quand je lit vos post, je ne pense qu'a une chose:
Aucun(e) de vous ne s'est jamais retrouvé avec une "buchette" sur le doigt, pénis, en le ressortant ?
Parce que certe on peux etre tout a fait propre, mais l'interieur ca ne se netoi pas vraiment ...
Et personnellement niveau tue l'amour, encore les pet de chat*e ca passe, c'est drole, mais la buchette ca c'est pas possible ^^
Aucun(e) de vous ne s'est jamais retrouvé avec une "buchette" sur le doigt, pénis, en le ressortant ?
Parce que certe on peux etre tout a fait propre, mais l'interieur ca ne se netoi pas vraiment ...
Et personnellement niveau tue l'amour, encore les pet de chat*e ca passe, c'est drole, mais la buchette ca c'est pas possible ^^
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Forke stp le 22.06.11, 22h07 par FK
Tu passes aux toilettes avant si tu veux être sûr. Si tu as pas envie, en principe c'est que l'ampoule rectale est vide.
Après l'intérieur, bah c'est une muqueuse, c'est pas sale. Il faut faire attention côté hygiène à cause des bactéries qui habitent dans le système digestif, c'est tout.
Après l'intérieur, bah c'est une muqueuse, c'est pas sale. Il faut faire attention côté hygiène à cause des bactéries qui habitent dans le système digestif, c'est tout.
Mr.Z a écrit :Quand je lit vos post, je ne pense qu'a une chose:

Et c'est la boule noire ! OOOOOH OH OH OH OH !
- [0] Mdr !! le 17.11.15, 21h09 par Eloxford
Bon je ne sais pas si je peux vraiment le dire ici, mais bon quitte a être sur les histoires anales ...
Alors voila il y a quelques mois maintenant, je fesais l'amour a ma petite amie et nous sommes passé du missionnaire a une position ou j’étais sur le dos et elle a cheval sur moi, puis au bout de quelques minutes je sens une sorte de petite boule froide me tomber dessus, proche de mes organes génitaux ...
Inutile de préciser que dans ma tête le schéma était clair:
Elle c'est trop decontracté, je me fait chier dessus
J'ai eu très peur de la suite des évènements, que dire si je me retourne et que je vois çà sur le lit, comment la rassurer, lui dire que c'est pas grave, alors qu'en fait si ! C'est grave !
Bref grosse peur, je m’étonne moi même de ne pas avoir bloqué complètement la dessus, je pense qu'au final si j'ai réussi a finir l'acte c'est parce que elle ne semblait même pas s'en être rendu compte elle même ...
Apres avoir finit, elle se retire de moi et la je vois enfin ce qui c'est passé ...
En fait c’était une pièce de 5 centimes qui était tombé de ma poche sur le lit, surement lors de nos préliminaires ... L'une des plus grosse frayeur de ma vie, voila pourquoi je ne kiff pas trop les pratiques anales
Alors voila il y a quelques mois maintenant, je fesais l'amour a ma petite amie et nous sommes passé du missionnaire a une position ou j’étais sur le dos et elle a cheval sur moi, puis au bout de quelques minutes je sens une sorte de petite boule froide me tomber dessus, proche de mes organes génitaux ...
Inutile de préciser que dans ma tête le schéma était clair:
Elle c'est trop decontracté, je me fait chier dessus

J'ai eu très peur de la suite des évènements, que dire si je me retourne et que je vois çà sur le lit, comment la rassurer, lui dire que c'est pas grave, alors qu'en fait si ! C'est grave !
Bref grosse peur, je m’étonne moi même de ne pas avoir bloqué complètement la dessus, je pense qu'au final si j'ai réussi a finir l'acte c'est parce que elle ne semblait même pas s'en être rendu compte elle même ...
Apres avoir finit, elle se retire de moi et la je vois enfin ce qui c'est passé ...
En fait c’était une pièce de 5 centimes qui était tombé de ma poche sur le lit, surement lors de nos préliminaires ... L'une des plus grosse frayeur de ma vie, voila pourquoi je ne kiff pas trop les pratiques anales

- [0] Mdr !! le 22.06.11, 21h40 par ailether
- [0] Hors sujet le 22.06.11, 22h06 par FK
- [0] Lol le 23.06.11, 09h19 par Lemilis
- [0] Mdr !! le 23.06.11, 09h39 par Crooked
Au lit, rien n'est sale, c'est juste toi qui est capable ou non de gérer les imprévus (oui, faire l'amour avec un corps implique des *trucs* imprévus de type organiques). Du bruit, des odeurs, parfois même, des trucs carrément moins cool et carrément plus embarrassants.
Dans ces cas là ?
Par exemple, je vais peut être te choquer, mais parfois, vous puez de la bite, et on suce quand même (parce qu'on aime ça, parce que vous aimez ça, parce que dans l'excitation du moment, et parce qu'un type formidable a inventé les bains de bouche). Pire encore, la bite au fromage. Bon là, je suce pas, faut pas déconner.
J'espère ne pas t'avoir dégoûté de la fellation.
(pardon Tisi et Anonyme2, j'ai encore parlé de sexe, promis c'était pas pour vous allumer).
Dans ces cas là ?

Par exemple, je vais peut être te choquer, mais parfois, vous puez de la bite, et on suce quand même (parce qu'on aime ça, parce que vous aimez ça, parce que dans l'excitation du moment, et parce qu'un type formidable a inventé les bains de bouche). Pire encore, la bite au fromage. Bon là, je suce pas, faut pas déconner.
J'espère ne pas t'avoir dégoûté de la fellation.
(pardon Tisi et Anonyme2, j'ai encore parlé de sexe, promis c'était pas pour vous allumer).
- [0] Absolument le 23.06.11, 09h20 par Lemilis