Parfums

Note : 0

le 20.06.2005 par Anonyme1

261 réponses / Dernière par Warned le 21.01.2010, 13h18

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
...
En fait je pense que si cela ne dérange personne on peut un peu faire dévier la conversation sur ce sujet aussi: ou mettez-vous votre parfum?
Dans ma salle de bains.
Phoenix a écrit : Mais suivant FrenchKiss, j'ai essayé le Lolita... je ne m'en séparerai plus jamais ! D'abord, j'adore son odeur, et puis les filles en sont folles. J'ai souvent eu des commentaires du genre :

"T'as mis le Lolita ? Humm, il sent trop bon..."
"C'est le Lolita ? Aaaah, j'adore, mon ex avait le même..."
"C'est quoi ce parfum ? On dirait le mâle. Mais celui-là est encore meilleur !"
eh :wink: rien à ajouter 8)

Autrement j'ai pas mal entendu parler du dernier Thierry Mugler, qui sentirai le pain d'épices... Et apparement les nanas avec qui je bosse ça les rend hystériques.
Un classique : Booster de Lacoste
moi je mettais l'eau d'issey de issey miyaké comme brutus j'en avis d'ailleur eu beaucoupde compliment malheureusement j'en ai plus et il est pas donner, de plus mes parents m'on offert boss de hugo boss et mes copains CKone summer de Calvin klein. Donc la je peus en mettre un l'hiver et un pour l'été.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Noctambule a écrit :En fait je pense que si cela ne dérange personne on peut un peu faire dévier la conversation sur ce sujet aussi: ou mettez-vous votre parfum?
J'en mets à la bse du cou et derrière les oreilles, comme ça l'odeur est vite repérable lors des bises.
Noctambule a écrit :En ce qui me concerne c'est juste le cou (j'ai toujours eu l'impression que les poignets c'était pour les femmes, je me trompe?).
J'ai lu quelque part que si l'on met du parfum sur les poignets dans les parfumeries c'est parceque cette partie du corps est assez chaude, donc le parfum " s'installe " facilement. Comme en plus cette partie du corps est facile à porter aux narines, c'est plus pratique pour sentir.
Je suis passé devant une parfumerie car comme chaque été j'irai m'acheter un parfum dans un tax free d'aéroport.

Pour le lolita, je l'ai testé mais je sais pas vous parlez duquel ? Y a le lolita fraicheur et le normal. Je préfère le fraicheur (je le trouve très sensuel) il sent la réglisse tandis que l'autre on dirait plus du pain d'épice et j'aime pas trop. Le flacon du lolita fraicheur est lisse tandis que l'autre non. Vous parlez duquel ?

Sinon un sympa c'est le kenzo air, je viens de le sentir, il est tout frais et léger.
Azzaro pour moi, voire égoiste platinium !

En tout ca Azarro il a déjà fait ses preuves a maintes reprises ;-)
Dior je mets le "pas fraicheur", qui est trs sucré, fragrances de réglisse, un pur bonheur.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Khan a écrit :le mien :
Image

J'aime pas mal, mais il tient pas très longtemps.
Je pensais pareil, mais detrompe toi.

Ce parfum, tu t'y habitue vite certes, mais transpire un gros coup (sport ou relation chaude), et tu va te prendre un retour de parfum dans les narines qui vont te faire chavirer :mrgreen:

J'ai haluciné apres plus de 12h que ce parfum, dont j'avais oublié l'odeur dans la journée, ressorte a cette puissance d'un seul coup.
On a etait étonné tous les 2 d'ailleurs (ma copine et moi).

Pour repondre a la question j'ai donc ce parfum la, Titanium de H pour Homme, et Acier de Bourgeois.
Et le choix: "0, quand je met du parfum je me fait repérere par le gibier avant de pouvoir épauler" ? :lol:

Laissez moi réfléchir... il font aussi des parfums pour hommes maintenant? j'ai dut rester trop loin trop longtemps de la civilization... :P
Répondre