Vos anecdotes les plus bizarres / surprenantes au lit

Note : 9

le 23.07.2011 par FK

31 réponses / Dernière par kero le 15.09.2011, 18h54

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Rokador a écrit : Elle essuie son pied, me sourit, se rhabille en discutant avec moi, et sort un papier où figure le titre "Liste des mecs assez con pour me cracher sur le pied" et une dizaine d'autres noms que le mien, qu'elle inscrit en fin de liste.
'Putain, il y en a des fois..."
Eh bien tu vas pouvoir commencer une "liste de meufs assez connes pour utiliser le sexe comme moyen de booster leur petit ego de merde"

Que ce soit de la part d'un homme ou d'une femme, calculer aussi soigneusement et aussi systématiquement une manipulation destinée à rabaisser son/sa partenaire, lui exprimer tout ça avec autant de cynisme, de triomphalisme et de mépris, c'est absolument minable.

T'as dû te sentir con sur le moment mais elle c'est pas sur le moment qu'elle a été conne, visiblement ça fait un moment que ça dure et c'est pas près de s'arrêter. Honte sur elle
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 01.08.11, 10h28 par FK
  • [+1] 100% d'accord le 01.08.11, 10h38 par AFC Eric
  • [+1] Absolument le 01.08.11, 11h58 par Rokador
  • [0] 100% d'accord le 01.08.11, 12h18 par Ash
  • [0] +1 le 26.08.11, 09h54 par Xaenor
  • [0] C'est pas faux le 18.09.11, 17h09 par tibdeconne
FrenchKiss a écrit :
Terrigan a écrit :Séance de préliminaires très chaude, je suis en train de doigter ma partenaire avec plusieurs doigts.

Elle me dit mets en plus :arrow: je rajoute un doigt

Elle me redit mets en plus :arrow: je rajoute un doigt

Elle me redit mets en plus :arrow: ...

Putain il y avait déjà tout le poing !!! :shock: :?
Il est temps de t'acheter une rolex, ça sera toujours ça en plus :)
Pourquoi je repense à Mr. Bean et la scène de la dinde farcie... :mrgreen:
  • [0] Lol le 01.08.11, 10h59 par Terrigan
Bon apparemment ça vous a plu alors je vais vous en dire plus sur cette petite scénette de la vie des animaux:

Au moment où ça s'est passé j'étais vierge et la fille aussi !!! (plus pour longtemps comme vous pouvez l'imaginer)

Elle avait 15 ans, un tempérament de déesse du sexe et de la débauche et... un énorme vagin!

elle: <O> :P
moi: :shock: 8---

PS : pas la peine de laisser des commentaires, je vous invite plutôt à alimenter ce post avec vos petites anecdotes croustillantes (et juteuses, n'est-ce pas Rokador... :lol: )
Terri, c'est ça d'avoir des petites mains :blbl:

Allez, ma première confrontation avec un sexe d'homme : 13 ans, vierge, je sortait avec un mec de 22 ans qui mesurait 1m49. Un soir, on va en boite avec ma sœur et son mec, il est le seul a avoir le permis et a trop bu pour conduire. Ma sœur va dormir chez son mec et moi chez le mien après qu'il ait juré ne rien tenter. Il n'a effectivement rien tenté mais s'est couché en caleçon et, les lois de la nature étant ce qu'elles sont, il devient quelque peu tendu.
Moi, très naïve, sens un truc dans mon dos qui me gêne. Je glisse ma main et... :shock:
Il était monté comme un poney ! Vu sa taille, autant dire que je ne m'attendais pas a ça. J'ai passé la nuit sans dormir complètement traumatisée a l'idée de devoir loger en moi un engin pareil un jour.
  • [0] le 07.08.11, 02h22 par Terrigan
Bonsoir ,

Bon voila la mienne :
Je suis allé chez ma copine a l'insu de mes parents et des siens ( j'ai dit que j'allais au cinema )
Arrive chez elle on s'est vite rendu dans sa chambre . Bon quelques french kiss , puis un peu plus de sensualite , elle s'appretait à m'enleve mon t-shirt . on etait bien parti pour enchainer sur la suite quand soudain son pere et sa mere rapplique , on ne les avaient pas entendus arrive en voiture , ils ouvrent la porte de la maison et ils ont directement rappliqués vers la chambre , heuresement je m'en suis aperçu attends . Je lache vite fait ma copine , remet bien mon shirt et .................. SAUTE PAR LA FENETRE ( elle n'etait pas haute du tout 2 metre tout au plus ) et j'atterri dans le jardin . je saute le portail et me voila reparti comme ci de rien n'etait . Quand a elle , je ne sais plus ce qui lui est arrive apres mon depart .

Ah qu'est ce qu'il faut pas faire pour le plaisir des femmes ?!!

Je pense que si on m'aurai chopé , je ne serai plus de ce monde , sont pere est chasseur .

Ange .
  • [0] Lol le 07.08.11, 02h21 par Terrigan
  • [0] OMG le 18.09.11, 17h11 par tibdeconne
Mon appart est mal insonorisé. La nana avec qui j'étais gémissait assez fort, et là, mon voisin ivoirien tape à la porte:

"HEY, TIMARO, FAIT CROQUER! FAIT CROQUER LA BABTOU" Avec un accent magnifique...
  • [0] Mdr !! le 06.08.11, 12h44 par FK
  • [0] le 12.08.11, 13h38 par tiamat
  • [0] Lol le 23.08.11, 19h13 par Hitch2
  • [0] Like ! le 28.08.11, 17h11 par Rokador
  • [0] Lol le 18.09.11, 17h12 par tibdeconne
  • [0] Encore le 02.11.13, 17h38 par fingar
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
-Oh oui, han, hum, oh oui oh mon dieu
-Tu peux m'appeler Tisi
salut, voilà les 2 anecdotes qui m ont marquée:
1. je prenais une douche un matin chez mon copain, à ce moment là j entends une voisine qui s envoyait en l air de façon plus que bruyante. 10 minutes plus tard je sors et là je tombe sur le proprio qui me regarde en me faisant un clin d’œil et me demande si tout va bien!! j étais rouge de honte surtout qu il se trompait totalement de fille^^
2. j avais 17ans et je m envoyait en l air avec mon cher et tendre de l époque quand tt a coup ma frangine entre, nous regarde, rigole, chatouille le dit jeune homme et ne se barre qu en entendant ma mère gueuler! horrible j ai été bloquée pendant un bon bout de temps.
  • [0] Orthographe stp le 22.08.11, 22h28 par MaryMorgane
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Petit aventure dans les toilettes d'un parc municipal gouré de monde entre midi et 2:lol:

Déjà durant l'affaire, pendant que je démarrais ( Frottement + French Kiss) la femme me sort des gémissement et me sort : Bon sang tu l'as vraiment grosse ( Et allez renfloue mon égo ! :lol: ), me tirait la lèvre inférieur comme une dégénéré, je pense vraiment qu'elle aurait aimé y aller. :lol:

Bon durant ce moment là, on frappe à la porte, on s’arrête et on regarde par le trou de la serrure où l'on aperçoit un vieux monsieur.

Puis on recommence, au moment où je m’apprête à envoyer mes pions inspecter le terrains elle me sort : Désolé je viens d'avoir mes règles ce matin :fuuuu:

Bon, on innove avec les moyens du bord et je lui propose d’emprunter le chemin boueux, face à sa réaction négative, je me suis contenté de faire avec.

Au bout de quelques minutes le même mec revient et refrappe. Face à la situation je décide d'écourter le voyage et je prépare un plan:

Écoute, je sort en premier, des que cela sera fait tu ferme la porte à clé et tu sort dans 5 minutes.

Immédiatement aprés étre sortis, elle s’exécute et le mec vient frapper et ne comprend pas car il n'a vu personne rentrer dedans. Le gars commence à gueuler en maudissant la porte qui n'était fermé que pour lui et la fille sort juste après moi sous les yeux du vieux monsieur abasourdis.

Je vous explique pas le fou rire solitaire que j'ai eu face à cette scéne. :lol:

Ahlala, quel jeunesse de pervers!
font chier ces vieux. :)
Répondre