SexyPua a écrit :FrenchKiss a écrit :
Les filles sexy que JE fréquente (certainement bourgeoises aussi), elles ne voient même pas les mecs en t-shirt, même moulant (SURTOUT moulant j'ai envie de dire).
Alors elles ratent beaucoup de beaugosse, Brad Pitt, David Beckham, Baptiste Giabiconni.
T-shit = kéké, c'est pas moi qui suit pas ouvert d'esprit, c'est plutot toi et tes copines
D'un côté c'est parce que c'est Brad Pitt, David Beckham, Baptiste Giabiconni... Je suis sûr que ca ferait kéké autrement.
Sinon pour revenir au sujet originel, le col V je trouve ça horrible sans une chemise en dessous donc je trouve ça inadapté pour un tee-shirt (après il y a sûrement des gens qui le portent bien). Donc j'opterais pour un modèle qui se rapproche plus de ta deuxième photo. Ensuite pour la couleur, j'opterai pour une couleur un peu plus vive que le noir. Donc je te conseillerais plutôt un polo de ce type:
http://www.poloretailer.com/images/larg ... 29_LRG.jpg
Tu vois. C'est classique, sobre. Assez décontract. Ca passe partout. Et c'est un joli bleu. Je t'avoue que ca ne dégage rien de sexuel. Ca va juste dégager que tu es quelqu'un qui ne fait pas de fautes de goûts, qui a un sens du goût vestimentaire. Mais après c'est pas le look qui va faire tout le boulot pour toi. C'est à toi d'être sexué.
Quand au côté bourgeois, le concept même de l'élégance c'est un concept à l'origine assez bourgeois qui a été inventé pour se différencier de la masse. C'est vrai qu'en étant habillé avec un joli polo, tu seras différents des 80% des gens de ton lycée. Mais c'est ce qui va te donner une valeur ajoutée (notamment auprès des jolis poupounes). Mais tu peux très bien t'habiller en tee-shirt aussi. Le tout c'est de varier. Un jour, un beau polo. Un Autre jour, un beau tee-shirt avec un beau polo.
Un autre jour, tu peux t'habiller avec une chemise à carreaux avec des cols relevés:
http://static.eprofeel.com/salons/c/12/ ... -0666k.jpg
Pour les mecs plus âgés (20 à 29 ans mais c'est jouable au lycée aussi) le must au niveau élégance c'est une chemise d'été. Je trouve au contraire que ca peut être un avantage de s'habiller un peu plus vieux. Les filles se croient tout le temps au dessus au niveau maturité. Par exemple, le look sur la photo de Frenchkiss est sympa. Tu prends une chemise bleue comme celle-ci qu'il porte avec un jean. Si tu ne veux pas que ca fasse trop habillé et ajouter une touche perso, tu portes des lunettes de soleil. Sur le coup, ca dégage quelque chose de sexuel, ca fait très "homme à femmes". Mais ca reste assez léger. On est loin du kéké avec ses lunettes de soleil et une tonne de gel. Du coup, ca passe.
En premier lieu, je pense ce qu'il faut, c'est la sobriété et ensuite seulement tu penses à la fantaisie (sans aller dans l'extrême).