la leçon du petit!

Note : 1

le 18.08.2011 par tyrian

39 réponses / Dernière par Tulpa le 25.08.2011, 23h39

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Permafrost a écrit :
FrenchKiss a écrit :Ben je regrette pardi, j'aurais pu me faire plein de potes virtuels et me donner l'impression d'avoir accompli plein de trucs super importants dans ma vie : le nombre de quêtes et de raids que j'aurais accomplis, ça aurait été énorme.

:)
: (
Tu n'aurais pas pu aider tout ces jeunes joueurs de WoW à niquer de l'ugly pig via FTS... Quel dommage.
Alors tu vois, là, j'ai bien envie de te répondre que je t'emmerde.

Ce que je voulais dire, c'est que OUAIS, ça m'aurait bien plu que jouer à WOW et d'y passer des heures, mais qu'au final je suis pas mécontent d'avoir créé FTS, c'est un peu plus tangible, concret, gratifiant et utile dans ma vie.

Et que les mecs qui sont contents de passer du temps sur Wow, qui sait ce qu'ils auraient pu faire de *encore plus* satisfaisant et de réel, s'ils avaient employé leur temps à autre chose ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
FrenchKiss a écrit :
Permafrost a écrit :
FrenchKiss a écrit :Ben je regrette pardi, j'aurais pu me faire plein de potes virtuels et me donner l'impression d'avoir accompli plein de trucs super importants dans ma vie : le nombre de quêtes et de raids que j'aurais accomplis, ça aurait été énorme.

Tu n'aurais pas pu aider tout ces jeunes joueurs de WoW à niquer de l'ugly pig via FTS... Quel dommage.

Ce que je voulais dire, c'est que OUAIS, ça m'aurait bien plu que jouer à WOW et d'y passer des heures, mais qu'au final je suis pas mécontent d'avoir créé FTS, c'est un peu plus tangible, concret, gratifiant et utile dans ma vie.

Et que les mecs qui sont contents de passer du temps sur Wow, qui sait ce qu'ils auraient pu faire de *encore plus* satisfaisant et de réel, s'ils avaient employé leur temps à autre chose ?
pourquoi tant de haine...
FrenchKiss a écrit :
Permafrost a écrit :

Il y a bien un truc que je regrette vraiment, c'est d'avoir passé autant de temps sur les mmo.

Sur le moment c'est quelque chose d'agréable (quoique ça dépends), mais avec le recul, la seule chose qui reste c'est "put que de temps perdu".
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Sinon est ce qu'il y a des geeks qui pécho bcp grâce à internet/msn/facebook? Genre tu joue aux jeux vidéo et en même temps, tu drague sur internet?
J'ai connu des couples (2 je crois bien) qui se sont formés sur WoW ... enfin je veux pas dire une elfe et un humain hein, je parle des joueurs :lol:
Comme je l'ai dit, il y avait en proportions, beaucoup de filles dans ma guilde (fondée par une fille d'ailleurs).
Enfin bon ... 2 couples en 5 ans ça fait un ratio plutôt merdique.

Il y avait aussi les joueurs en couple avant WoW et qui s'y sont collés ensemble.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Djudj a écrit :J'ai connu des couples (2 je crois bien) qui se sont formés sur WoW ... enfin je veux pas dire une elfe et un humain hein, je parle des joueurs :lol:
Comme je l'ai dit, il y avait en proportions, beaucoup de filles dans ma guilde (fondée par une fille d'ailleurs).
Enfin bon ... 2 couples en 5 ans ça fait un ratio plutôt merdique.

Il y avait aussi les joueurs en couple avant WoW et qui s'y sont collés ensemble.
Non, je parle d'un geek qui par exemple à 2 ordi, genre sur l'un, il joue et sur l'autre il tchatte des filles sur meetic/facebook et les date/fclose,
Djudj a écrit :J'ai connu des couples (2 je crois bien) qui se sont formés sur WoW.
Chopper sur wow, c'est l'idée la plus merdique du monde, juste après celle qui consiste a prendre une douche avec un sèche cheveux allumé.

SexyPua soit tu joues, sois tu dragues, mais tu peux difficilement faire les deux en même temps, le tout étant de ne pas jouer H24
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 26.08.11, 17h52 par Rienzi
Tisi a écrit :Chopper sur wow, c'est l'idée la plus merdique du monde, juste après celle qui consiste a prendre une douche avec un sèche cheveux allumé.
On est bien d'accord. Cela dit j'ai été surpris de voir les nanas aux IRL. Elles sont loin d'être toutes moches. Il y avait même 3 ou 4 canons...
Djudj a écrit :
Tisi a écrit :Chopper sur wow, c'est l'idée la plus merdique du monde, juste après celle qui consiste a prendre une douche avec un sèche cheveux allumé.
On est bien d'accord. Cela dit j'ai été surpris de voir les nanas aux IRL. Elles sont loin d'être toutes moches. Il y avait même 3 ou 4 canons...
Parce que les filles qui jouent sont censées être moches ? D'où ça vient ça ?
Tu dis ça parce que tu joue Lossenia. Ahlala ces nanas !
Répondre