Les Pauses pendant l'acte

Note : 6

le 13.09.2011 par Klaus

21 réponses / Dernière par nofonte le 01.11.2011, 09h01

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Voilà pour la longue pause, j'ai eu confirmation !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 27.09.11, 12h50 par Terrigan
Parce que donner un orgasme, voire des orgasmes à répétitions (2, 3, 4) en 20 minutes, c'est tout à fait possible et même largement faisable. Après, ce n'est pas obligatoire de donner 36 orgasmes à la filles à chaque fois, mais disons qu'au moins un ça serait déjà pas mal.
Moi ce qui me gêne c'est qu'en une dizaine de rapports (enfin plus vu que souvent en une soirée il y en avait un puis deux...) avec des filles/femmes differentes (de 17 a 26 ans) je n'ai réussi qu'a avoir 2/3 orgasmes réels. Pour un temps de rapport d'en moyenne 20/30 minutes. J'ai eu beau lire le forum je n'arrive pas a les mener jusque la.

Ash a écrit :
MaryMorgane a écrit :Il n'y a pas de recette universelle et beaucoup de choses se décideront sur le moment en fonction de toi, de ta partenaire et du contexte.
Chaque femme marche différemment, mais il y a un certain nombre de choses qui ne changent jamais.
Et quand tu sais quels sont les trucs commun à toutes les femmes, tu es à peu près sûr qu'à chaque fois la fille va avoir un orgasme.
De quels choses parles tu ici ?
Répondre