[boulet] taille du pénis dans la vie de tout les jour

Note : 17

le 02.01.2012 par Karim75

114 réponses / Dernière par Olfff le 05.02.2013, 17h02

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
karim75 a écrit :Il est évident que même des micro pénis peuvent se marié , même les petites bite peuvent donné du plaisir ; mais faut pas se leuré , la vie c'est pas walt disney...
LoL. Une phrase pareille, c'est collector, sans dec ... :blbl:

Ça me fait penser aux très intéressants mails "commerciaux" que je reçois souvent, me proposant des allongements du pénis.

Mais au fait ... Tu ne travaillerais pas pour eux ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 03.01.12, 13h57 par Blusher
Les mecs qu'ont des grandes bites pleurent parce qu'ils font trop mal . Ceux qu'en ont une petite parce qu'elle est ridicule . Ceux qu'en ont des normal parce qu'elle est banale .
C'est toujours le même problème : on désire ce que l'on a pas . Exactement comme la meuf qu'a des cheveux lisse qui en veut des bouclés , ou celle qui en a des bouclés qui en veut des lisses .

Après il y a les mecs qui sont fiers de leurs bite , qui ne leur attribue aucun problème et qui baise avec .
Assume , apprends à vivre avec , et adapte toi .
Si t'arrives pas à choper ou à garder une meuf , ca vient pas de ton slip -> réfléchi ailleurs .

Et les meufs qu'ont des petits seins , elles font comment pour vivre ? Certaines arrivent très bien à baiser pourtant . Y'a pas que toi qu'à des "défauts" ou des complexes . Apprends à vivre avec , AIME TOI bordel !
Bon Karim,
tu dis que tu es persuadé de ce que tu écris et que rien ne te fera changer d'avis.
En face de toi, tu as des gens avec beaucoup plus de recul sur les choses, qui ne partagent pas du tout ton avis si tranché sur la question.

Du coup, je vois pas bien ce que tu attends de ce topic. Quel est ton objectif en postant ça ?
A part asséner de la bonne grosse croyance limitante et te persuader que tu galères parce que tu en as une petite et que les meufs préfèrent les grosses, et que donc, c'est la faute des meufs et pas la tienne si tu galères ?

Au passage, ça mériterait un sondage anonyme pour voir ce qu'en pensent les meufs.
Parce que entre :
- celles qui disent qu'elles aiment les grosses parce qu'elles aiment les grosses
- celles qui n'aiment pas les grosses parce que pas possible
- celles qui disent qu'elles aiment les grosses, parce qu'elles pensent qu'elles aimeraient, mais qui n'en ont jamais eue
- celles qui disent qu'elles aiment les grosses parce qu'elles se sentent obligées de nager dans le sens du courant, que ça fait vachement "Sex in the city" ... et peu importe que ce soit vrai ou pas.

... au final t'en as aucune idée de ce qu'elles aiment.
kero a écrit :
karim75 a écrit :Il est évident que même des micro pénis peuvent se marié , même les petites bite peuvent donné du plaisir ; mais faut pas se leuré , la vie c'est pas walt disney...
LoL. Une phrase pareille, c'est collector, sans dec ... :blbl:

Ça me fait penser aux très intéressants mails "commerciaux" que je reçois souvent, me proposant des allongements du pénis.

Mais au fait ... Tu ne travaillerais pas pour eux ?
Préparation de terrain loupé :mrgreen:
J'ai toujours eu le sentiment que la taille de la queue était un problème essentiellement masculin. Sérieusement, les nanas n'en ont rien à foutre, tant que ça fonctionne (et ça fonctionne le mieux quand la taille est moyenne : pas trop petite car on ne sent rien ; pas trop grosse car c'est douloureux). Et pour que ça fonctionne bien, pas de secret : de l'expérience, beaucoup d'écoute, et surtout, la capacité de se servir d'autre chose que de sa bite...
Alors ouais, je dis pas, entre copines on peut parfois se dire : « oh machin en a une énorme », ou l'inverse, mais ça va nous occuper deux minutes. On s'en tape, mais royalement. C'est marrant le temps de la découverte, mais au-delà de ça... Un de mes plus grands échecs sexuels c'était un mec qui en avait une vraiment énorme, longue et large, que je n'ai même pas pu mettre dans ma bouche. Crois-moi, pour une fille qui aime sucer, c'était tout sauf excitant.
  • [+1] +1 le 03.01.12, 19h19 par Hydrogene
Suivant ton raisonnement....
Si tu as un problème de "taille", cela voudrait dire que tu rencontre de la résistance au moment de passer à l'acte, la fille nue, et toi aussi.
Donc en soit, ce n'est pas du tout un problème de séduction.

Or, ce qui ressort de tes propos c'est que tu as un problème au niveau de la séduction, ce n'est donc pas du à la taille de ta biloutte.
Donc c'est un faux problème donc c'est une pensée limitante.

Et sinon, de part les dires de mes -seducteurs- proches, la taille, à moins d’être en dessous de 12cm, la question ne se pose même pas.
En dessous, ça devient plus remarquable par la fille, mais si tu l'a déduite, il n'y aura aucun problème.
De nombreuses filles n'aiment pas les gros sexe, car ça leur fait mal, que c'est (assez) souvent plus mou (pas toujours).
Moi j'ai toujours entendu que les "most wanted" étaient celles au dessus de la moyenne mais pas trop (17-21) mais c'est surtout un délire de nanas (et de mecs).
Ce n'est pas ça qui va influencer sur ta capacité a attirer, sauf si tu es persuadé du contraire, et à ça, on ne peut t'aider.

La moyenne française, la plus grosse d’Europe après la Roumanie je crois, est à 14 et des poussières;
C'est pas anormal d’être à 11-12-13.
Être en dessous n'influence pas ta capacité objective à attirer tout court, grave toi ça dans la tête.
La moyenne française, la plus grosse d’Europe après la Roumanie je crois, est à 14 et des poussières
A corréler aussi avec le fait qu'on a la population la plus vantarde d'Europe.
C'est pas les italiens?
  • [0] 100% d'accord le 03.01.12, 18h36 par Tendresserennaise
  • [0] +1 le 07.01.12, 11h29 par Hypo
Les femmes aiment les gros sexes, les mecs grands et riches...

T'es pas beau, t'es petit, tu pourras jamais sortir avec des filles si tu ne grandis pas...
Petit + pas beau + pas riche + pas drôle, pas mince, = pas de nanas...

Ce que les autres pensent, on s'en moque, ce qui compte, c'est ce qu'on veut faire.

Au fait, le coach de Mickael Jordan pensait qu'il était trop mauvais pour jouer dans son équipe.

Pour ma part, j'arrive à sortir avec des femmes qui doivent se baisser pour me rouler une pelle, mais il paraît aussi que les femmes préfèrent les hommes plus grands
LuxLisbon a écrit : « oh machin en a une énorme », ou l'inverse, mais ça va nous occuper deux minutes.
Et deux minutes, c'est pas le pied... :mrgreen:
Verrouillé