Que faire avec un numero ?

Note : 0

le 02.07.2005 par Kilian

26 réponses / Dernière par magiC le 30.07.2005, 01h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
je suis pas sur qu'elle aimera aller faire du billard.

la biere oui cela peut etre un atout mais il faut qu'elle en boive alors ;-)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merci de vos conseils :D on s'est fait un resto et apres on s'est un peu baladé en ville puis kclose mais maintenant le probleme c'est qu'elle m'envoie 20 sms par jour lol
PS j'ai pas payé sa part pas d'inquiétude 8)
Je vois qu'il y a d'autre fan de golf sur ce forum !!! :D :D :D :D :D

Perso, j'en avais deja emmené une faire du practice à un premier rendez vous, ca lui avait pas mal plus, et c'est vrai que c'est l'occasion de placer quelques kino. Par contre dans mon cas perso, ca s'était transformé en BFZ, mais c'est parce que je l'avais super mal joué par la suite ( c'etait avt que je lise FTS).
que faire des numeros obtenus ? :? je sais pas. En general j'appelle jamais, je considere ca juste de l'entrainement.
Mais ca peut m'arriver que parmi tous les numeros que j'ai obtenu, j'en appelle une pour une sortie (la p'tite chanceuse que vl'a xD ) mais en genral jamais.
Le golf ouai pas con. Par contre je ne sais pas jouer du tout, alors bon pour apprendre ... EB un pti Workshop Golf Practice ? :mrgreen:
Kilian a écrit :Merci de vos conseils :D on s'est fait un resto et apres on s'est un peu baladé en ville puis kclose mais maintenant le probleme c'est qu'elle m'envoie 20 sms par jour lol
PS j'ai pas payé sa part pas d'inquiétude 8)
et bien en fait, y avait presque rien à faire. C'etait dans la poche depuis ta partie de tennis. Elle t'avait quand meme dans le colaminateur à ce que je vois.

Enfin bon c'est ce que j'en conclu vu comment tu racontes ton histoire au resto
La patinoire aussi, pour un peu qu'elle patine aussi bien que ma grand mère, y'a pas mieux pour kinoter.
Répondre